The Mars Volta.. Zen pensez quoi??

Rappel du dernier message de la page précédente :
Oränge ESP
CYD a écrit :
Mais pourquoi ils ont arrêté At the Drive-In ... putain ...

Pour the Mars Volta, et a mon avis ils ont bien fait. J'adore ATDI mais je crois qu'ils avaient deja fait le tour de la question, une belle carriere et 4 albums excellents.

Max^ a écrit :
frances the mute meilleur album de 2005

La y'a pas de doute....

Tiens je lis pas la presse Rock ils ont mis quoi comme albums de l'année au fait ???
Squier Japan E series Olympic White (1985)
Fender Strat Classic 50's Surf green
Fender Strat Highway 1 Daphne Blue
Fender Japan Vintage Telecaster
Invité
amputechture, nouvel album de mars volta, est prévu pour le mois d'août
je le découvre, j'aime déjà
Kunde
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kunde
    le
amputechture est sortie !
J'irai cracher sur vos tongs !
Travize
  • Special Total utilisateur
Wah² ! ca, c'est une nouvelle !
Ïvguenyp
Orange ESP a écrit :
Jén pense que c'est le meilleur groupe depuis Led Zep et que je suis fier d'avoir ete dans les premiers a avoir eu deloused le jour de sa sortie et jái pu les voir deux fois en live (arrrg la troisieme fois ils ont annule Omar etait malade).

ben les deux fois jái eu l'impression d'assister a un truc hors norme, je crois comprendre ce qu'ont ressenti les gens qui ont vu hendrix a l'epoque.....

Dún coup lámbiance etait differente, j'ai l'impression que c'est LE groupe qui fait du bruit parce que tout le monde en parle, que ce soit les fans de rock ou de metal ou d'indie, dans toutes le sinterviews les mecs en parlent ils sont en train de revolutionner la scene rock...

En gros c'est le coup de pied au cul que tout le monde attendait depuis 20 ans...
Deja At The Drive In etait consideres comme les sauveurs du rock...

Voila au niveau des critiques que jái lues je pense tout simplement que la plupart des gens qui ont connu par system et companie sont pas encore prets pour ca... C'est encore un peu tot pour vous, peut etre qu'apres avoir ecoute des trucs genre Frank Zappa......

Comme le mec qui disait que le batteur faisait des breaks pendant le couplet toit t'es trop formate compo classique alors qu'eux essaient d'en finir avec ca !! en live c'est facon 70 ca part en impro....

ca se passe bien la haut ?

toi qui est au sommet de la musqique qui a tout compris qui est prét ??

grande nouvelle pour toi j'écoute j'ai écouté zappa en long et large et je ne supporte pas the mars volta.

c'est dingue ce commentaire. les gens ne sont pas préts !!!!

que les gens aiment un groupe , qu'ils trouvent que c'est le plus grand depuis 30 ans je dis ok pourquoi pas. Mais qu'on soit de rabaisser ceux qui n'aiment pas ce groupe ca me fait halluciner..

je les ai vu 2 fois en concert et 2 fois ca m'a gonflé au possible.
I don't love you...'cause your beautiful...

You are beautiful...'cause I love you...
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
ivguenyp a écrit :
Orange ESP a écrit :
Jén pense que c'est le meilleur groupe depuis Led Zep et que je suis fier d'avoir ete dans les premiers a avoir eu deloused le jour de sa sortie et jái pu les voir deux fois en live (arrrg la troisieme fois ils ont annule Omar etait malade).

ben les deux fois jái eu l'impression d'assister a un truc hors norme, je crois comprendre ce qu'ont ressenti les gens qui ont vu hendrix a l'epoque.....

Dún coup lámbiance etait differente, j'ai l'impression que c'est LE groupe qui fait du bruit parce que tout le monde en parle, que ce soit les fans de rock ou de metal ou d'indie, dans toutes le sinterviews les mecs en parlent ils sont en train de revolutionner la scene rock...

En gros c'est le coup de pied au cul que tout le monde attendait depuis 20 ans...

Voila au niveau des critiques que jái lues je pense tout simplement que la plupart des gens qui ont connu par system et companie sont pas encore prets pour ca... C'est encore un peu tot pour vous, peut etre qu'apres avoir ecoute des trucs genre Frank Zappa......

Comme le mec qui disait que le batteur faisait des breaks pendant le couplet toit t'es trop formate compo classique alors qu'eux essaient d'en finir avec ca !! en live c'est facon 70 ca part en impro....

grande nouvelle pour toi j'écoute j'ai écouté zappa en long et large et je ne supporte pas the mars volta.

que les gens aiment un groupe , qu'ils trouvent que c'est le plus grand depuis 30 ans je dis ok pourquoi pas. Mais qu'on soit de rabaisser ceux qui n'aiment pas ce groupe ca me fait halluciner..

il doit etre pigiste chez les inrocks pour parler comme ça.

Sinon c'est vrai que leur live Scabdates est pas mal du tout, on sent clairement les influences Led Zep et on imagine sans mal le charisme de Cedric Bixler. Moi qui n'aime pas du tout ATDI en live, je trouve que là c'est vraiment excellent !

Maintenant pour moi c'est plus un retour en arrière dans le rock, qu'un pas en avant.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Ïvguenyp
Bobba a écrit :
ivguenyp a écrit :
Orange ESP a écrit :

il doit etre pigiste chez les inrocks pour parler comme ça.

Sinon c'est vrai que leur live Scabdates est pas mal du tout, on sent clairement les influences Led Zep et on imagine sans mal le charisme de Cedric Bixler. Moi qui n'aime pas du tout ATDI en live, je trouve que là c'est vraiment excellent !

Maintenant pour moi c'est plus un retour en arrière dans le rock, qu'un pas en avant.

pour revolutionner la scéne rock faudrait peut étre apporter quelque chose de nouveau. alors ok ils sont super talentueux rien a dire , mais question nouveauté ..

et au fait il s'est passé pleins de choses dans le monde de la musque !!

Invité
il est comment le dernier?
Oränge ESP
Bah c'est mon avis c'est tout.
Le nouveau est repoussé au 11 septembre.
Oränge ESP
baskatez a écrit :
il est comment le dernier?

J'en ai ecouté qu'un c'est tres deroutant.
Ïvguenyp
Orange ESP a écrit :
Bah c'est mon avis c'est tout.
Le nouveau est repoussé au 11 septembre.

ca je suis d'accord et je critique pas ton avis.

je disais juste que pour justifier ton avis c'est pas la peine de descendre tous ceux qui aime pas.

Invité
j'ai écouté l'album en entier.
c'est chiant.
FTM était bien mieux fait et les mélodies plus agréables.
Waste
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Waste
    le
Je l'ai écouté aussi et j'ai tout de suite accroché.
Je trouve que c'est un bon compromis entre Ditc et FtM (et puis faut avouer que Asilos Magdalena est magnifique)
Kunde
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kunde
    le
j'ai écouté et apres un ptit temps d adaptation c'est un bon mars volta mais pas mon prefere , celle qui m a immediatement tapé dans l oeil est "day of the baphomets " , apres jtrouve que bixler niveau chant est pas a fond sur ce CD .
J'irai cracher sur vos tongs !
Pareil, Day Of the Baphomets est une excellente chanson, à l'instar de Take de Veil sur le 1er album, ça degage des ondes positives.
Et puis ya une fois de plus des innovations, pas mal de passages inversés, des parties de percus, des cuivres, je trouve c'est leur album le plus "latin" et c'est ce qui leur colle le mieux à la peau

Ahui je sais pas si ça a été dit mais le batteur Jon Theodore ne fait plus parti du groupe, il est remplacé par un certain Blake Flemming qui avait participé aux debuts du groupe sur les 1ere demos et le Tremulant EP..

En ce moment sur groupes / artistes pros...