Orange ESP a écrit :
Jén pense que c'est le meilleur groupe depuis Led Zep et que je suis fier d'avoir ete dans les premiers a avoir eu deloused le jour de sa sortie et jái pu les voir deux fois en live (arrrg la troisieme fois ils ont annule Omar etait malade).
ben les deux fois jái eu l'impression d'assister a un truc hors norme, je crois comprendre ce qu'ont ressenti les gens qui ont vu hendrix a l'epoque.....
Dún coup lámbiance etait differente, j'ai l'impression que c'est LE groupe qui fait du bruit parce que tout le monde en parle, que ce soit les fans de rock ou de metal ou d'indie, dans toutes le sinterviews les mecs en parlent ils sont en train de revolutionner la scene rock...
En gros c'est le coup de pied au cul que tout le monde attendait depuis 20 ans...
Deja At The Drive In etait consideres comme les sauveurs du rock...
Voila au niveau des critiques que jái lues je pense tout simplement que la plupart des gens qui ont connu par system et companie sont pas encore prets pour ca... C'est encore un peu tot pour vous, peut etre qu'apres avoir ecoute des trucs genre Frank Zappa......
Comme le mec qui disait que le batteur faisait des breaks pendant le couplet toit t'es trop formate compo classique alors qu'eux essaient d'en finir avec ca !! en live c'est facon 70 ca part en impro....
ca se passe bien la haut ?
toi qui est au sommet de la musqique qui a tout compris qui est prét ??
grande nouvelle pour toi j'écoute j'ai écouté zappa en long et large et je ne supporte pas the mars volta.
c'est dingue ce commentaire. les gens ne sont pas préts !!!!
que les gens aiment un groupe , qu'ils trouvent que c'est le plus grand depuis 30 ans je dis ok pourquoi pas. Mais qu'on soit de rabaisser ceux qui n'aiment pas ce groupe ca me fait halluciner..
je les ai vu 2 fois en concert et 2 fois ca m'a gonflé au possible.
I don't love you...'cause your beautiful...
You are beautiful...'cause I love you...