Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

The Warning

Rappel du dernier message de la page précédente :
DanG1101
Doc Loco a écrit :
Pffff ... Halestorm, passe encore, mais devoir servir de marchepied à The Pretty Reckless qui sont dix coudées en-dessous d'elles question talent (et je suis gentil), c'est triste. Pas évident d'être trois chicanas pour avoir le permis de travail aux USA .


Ca leur permettra de briller encore plus.
Ca me rappelle un truc du temps de De Caunes père quand il racontait l'histoire du rock. Le manager d'Elvis faisait toujours passer des tocards en première partie pour mieux mettre en évidence son poulain. Là ça va être dur pour les "têtes d'affiche" de passer après elles, c'est tout.

PS: femmes, mexicaines, rock, USA, tu ne peux que t'attendre à des commentaires douteux. J’imagine qu'il va y avoir un peu le même genre quand B-M passera à Aftershock.
Doc Loco
cliclac a écrit :
Londres mais rien à Paris, ni en Belgique apparemment,
heureusement il a Larkin Poe en mai


Tu as vu ça où pour Londres, Je ne trouve rien
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
cliclac
retrouvé et comme c’était bizarre j'ai mieux regardé c'est London ...Ontario
je ne savais même pas que ça existait
oldamp
Tu retrouves presque toutes les grandes villes européennes aux états unis ! Même Paris, dans le Texas...
cliclac
mais depuis le film de Wim Wenders on le sait, le London canadien en plus est situé au bord de la rivière Thames, j'aurai appris des choses ce soir
Doc Loco
oldamp a écrit :
Tu retrouves presque toutes les grandes villes européennes aux états unis ! Même Paris, dans le Texas...


Absolument, même Bruxelles (Brussels dans le Wisconsin), c'est dire.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
cliclac
presque toutes parce que Blankenberge par exemple ils n'ont pas fait
Doc Loco
cliclac a écrit :
presque toutes parce que Blankenberge par exemple ils n'ont pas fait


Qui sait, le nom a pu être sévèrement transformé (comme "Wall Street", la rue des wallons à l'origine )
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
cliclac
ça c'est l'étymologie vue de votre coté pour nous ça viendrait de l'emplacement du premier mur d'enceinte, wiki donne les deux versions, saurons nous jamais ?
Doc Loco
Oh cette version d'Evolve avec une Pau totalement déchaînée derrière son kit . C'est dans ce genre de salle qu'on voit la différence entre les vrais groupes de scène et les poseurs autotunés. Le Troubadour, le Whiskey-a-gogo (où se produira bientôt Nemophila!) ... c'est le meilleur côté d'Hollywood et ça reste des salles mythiques même si on est loin de leur heure de gloire (c'est même surprenant qu'à notre époque aseptisée elles aient subsisté!).

Très chouette de voir l'aisance du groupe dans sa communication au public aussi , tant Dani que Pau sont comme des poissons dans l'eau dans cet environnement.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Laurent_Barre
Doc Loco a écrit :
Oh cette version d'Evolve avec une Pau totalement déchaînée derrière son kit . C'est dans ce genre de salle qu'on voit la différence entre les vrais groupes de scène et les poseurs autotunés. Le Troubadour, le Whiskey-a-gogo (où se produira bientôt Nemophila!) ... c'est le meilleur côté d'Hollywood et ça reste des salles mythiques même si on est loin de leur heure de gloire (c'est même surprenant qu'à notre époque aseptisée elles aient subsisté!).

Très chouette de voir l'aisance du groupe dans sa communication au public aussi , tant Dani que Pau sont comme des poissons dans l'eau dans cet environnement.

Oui, des salles mythiques qui font partie de l'histoire du rock mais qui ont du mal à survivre face aux clubs branchés de musique électro.
Le Troubadour a d'ailleurs frôlé la faillite en raison des restrictions covid. Des collectes ont dû être lancées pour sauver ce club qui reste indépendant alors que d'autres clubs ont les reins plus solides car rachetés par des grandes compagnies.

https://www.lamag.com/culturef(...)help/
Doc Loco
Là, elles prennent un peu tout le monde par surprise en annonçant la sortir de leur nouvel album "ERROR" dan sà peine plus de trois semaines, le 24 juin .

Il comprendra bien sûr les sept morceaux (tous excellents!) de l'EP digital Mayday, mais sept morceaux supplémentaires inédits. Si c'est du même niveau que Mayday, on tient un de mes albums de l'année sans le moindre doute .

In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Doc Loco
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Doc Loco
Pour info, ERROR (le nouvel album) est dispo sur toutes les plateformes de streaming depuis minuit.

Mais quel dommage qu'il n'y ait pas de support physique. Je pense qu'elle ratent le coche là (alors que leurs albums précédents - indies - avaient bénéficié de la sortie en CD et vinyle!).
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"

En ce moment sur groupes / artistes pros...