Thrash melo : IN ARKADIA

Rappel du dernier message de la page précédente :
Elrond Calmcaci
Theo the reaper a écrit :
Elrond Calmcaci a écrit :
Ian Zender a écrit :
Perso j'accroche pas des masses, les influences sont trop evidentes.

C'est pas mauvais, mais je me leverai pas la nuit pour ecouter .

PS: vous deviez pas engager Kleym au chant?

Boarf je suis pas vraiment d'accord , même si on ressent les influences ( Iced Earth ??) je trouve pas qu'elles soient si présentes que ca Mais après je les connais peut être pas toutes !

Je pense qu'il a voulu parler de Children of bodom plutot qu'iced earth
Mais je ne le cache pas et je l'ai jamais nié j'ai appris la musique avec stormrider d'iced earth et follow the reaper de bodom.
toutefois je trouve qu'on sonne pas du tous comme eux mais faut ecouter tous notre album pour se rendre bien compte

Ah j'ai même pas reconnu les influences du père Laiho , par contre je sais pas si j'ai précisé mais les parties rythmiques tuent !!
* / / Über Elrond Metal Symphonia Project \ \ *
www.myspace.com/quotberelrondm(...)tquot
Bernstein
L'album d'In Arkadia est enfin disponible en prevente !
Il vous en coutera seulement 15 euros + 2 euros de frais de ports si vous etes en France metropolitaine . Sincerement c'est que dalle vous avez pu l'entendre il arrache les balloches cet album !
Le groupe attendra d'avoir recu 100 chèques (donc 100 commandes d'album) avant de tout presser et d'envoyer (ce qui devrait prendre 2 semaines environ, une fois les 100 chèques réunis). Donc le plus vite vous commanderez le plus vite vous aurez votre album, n'hésitez pas à en parlant aux personnes suceptibles d'etre interessees !
Payement par chèques seulement, contactez moi par MP si vous voulez connaitre l'ordre du cheque, le montant exact (qui est 17 euros de toute maniere pour la france metropolitaine) !
Personnellement j'envoie mon chèque ce week end, deux autres personnes vont l'envoyer incessament sous peu, en esperant que ca va vous motiver (c'est surtout pour moi que j'envoie mon cheque mdr, je le veux cet album)

PS: Je serais pas disponible de mardi 23 mai à samedi 10 juin pour cause de bac puant , mais je devrais pouvoir trouver un pc pour vous répondre.
Theo the reaper
Bernstein a écrit :
L'album d'In Arkadia est enfin disponible en prevente !
Il vous en coutera seulement 15 euros + 2 euros de frais de ports si vous etes en France metropolitaine . Sincerement c'est que dalle vous avez pu l'entendre il arrache les balloches cet album !
Le groupe attendra d'avoir recu 100 chèques (donc 100 commandes d'album) avant de tout presser et d'envoyer (ce qui devrait prendre 2 semaines environ, une fois les 100 chèques réunis). Donc le plus vite vous commanderez le plus vite vous aurez votre album, n'hésitez pas à en parlant aux personnes suceptibles d'etre interessees !
Payement par chèques seulement, contactez moi par MP si vous voulez connaitre l'ordre du cheque, le montant exact (qui est 17 euros de toute maniere pour la france metropolitaine) !
Personnellement j'envoie mon chèque ce week end, deux autres personnes vont l'envoyer incessament sous peu, en esperant que ca va vous motiver (c'est surtout pour moi que j'envoie mon cheque mdr, je le veux cet album)

PS: Je serais pas disponible de mardi 23 mai à samedi 10 juin pour cause de bac puant , mais je devrais pouvoir trouver un pc pour vous répondre.

Muhahahahahaha!!!!!
c'est bon d'avoir des fans quand meme

J'ai personnellement envoyé des mp a certains membres du forum qui ont émis le désir d'avoir l'album.
Ils se reconnaitront.
Pour les autres bah on compte sur vous.
toute les formalité sur le site officiel du groupe :
http://inarkadia.com/fr/index.html
atrahasis
ben moi en fait y a 2 choses qui m'impressionnent au plus haut point:

1: la musique bien sûr, elle est vraiment excellente, je suis fan absolu!!

2: le mixage: le son est vraiment excellent quand on sait que c'est fait "maison"...(je parle des versions avant mastering où le son est déja très bon au regard du matériel de notre ami théo...^^)

voilà...bon je vais aller faire mon chèque de 17 euros...le dernier à avoir envoyé le sien est une tapette...
démo 2008 à télécharger ici!!!!!!!!:
http://www.myspace.com/thenewatrahasis ou là: http://atrahasis.ovh.org
DarkMaster63
Nooooooooon!

Je suis vraiment désolé mais je crois qu'on ne peut pas faire de chèque depuis la suisse (Enfin c'est ce que ma mère m'a dit )

Mais dites le moi dès qu'un autre mode de payement sera possible ! (virement par exemple)

Encore désolé mais j'éspère vraiment que vous arriverez a cent!
Je peux peut-être me rattraper en faisant un peu de pub

Peavey 5150 head And ESP user!
Bernstein
Ouep au passage j'avais pas vu, mais pas besoin que je vous explique comment faire, totu est sur le site officiel www.inarkadia.com comme julienmarciniak l'a dis
atrahasis
Bernstein a écrit :
Ouep au passage j'avais pas vu, mais pas besoin que je vous explique comment faire, totu est sur le site officiel www.inarkadia.com comme julienmarciniak l'a dis

punaise va vraiment falloir que je change mon pseudo...
je dois être un des derniers pingouins du site à avoir foutu mon nom et prénom comme pseudo...
démo 2008 à télécharger ici!!!!!!!!:
http://www.myspace.com/thenewatrahasis ou là: http://atrahasis.ovh.org
pirator
jespere que vous aurez les 100 cheques je vais probablement vous aider
« Mais comme l'a dit le grand philosophe Mick Jagger, on ne peut pas toujours avoir ce que l'on veut »
pirator
allez cest décidé vous aurez un chèque de ma part

support the underground !
« Mais comme l'a dit le grand philosophe Mick Jagger, on ne peut pas toujours avoir ce que l'on veut »
dziarf
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    dziarf
    le
Comme je l'avais dit l'autre fois c'est pas mon style de prédilection, mais j'avais été asez bluffé par les morceaux en écoute sur myspace... Donc vous pouvez compter sur un chéque de plus, je fais ça ce week end
Le site d'Eiffel : www.eiffelnews.com
Le site de Philippe Uminski : www.philippeuminski.com

Bonne visite ;)
Le Douze
Une question vite fait, c'est bien vous qui avait fait la vidéo "Werewolf"? et si oui est ce qu'elle est sur cet album?
dès que je retrouve mon chéquier (déménagement inside) vous pourrez compter sur mon soutien

edit: je viens de voir le site, apperement werewolf n'est sur aucun de vos albums, tant pis. c'est de vous?
pirator
Theo the reaper a écrit :
pirator a écrit :
allez cest décidé vous aurez un chèque de ma part

support the underground !

merci l'ami

au passage je t'ai ajouter sur myspace

oui merci

En ce moment sur groupes / artistes pros...