Bernstein a écrit :
L'album d'In Arkadia est enfin disponible en prevente !
Il vous en coutera seulement 15 euros + 2 euros de frais de ports si vous etes en France metropolitaine
. Sincerement c'est que dalle vous avez pu l'entendre il arrache les balloches cet album !
Le groupe attendra d'avoir recu 100 chèques (donc 100 commandes d'album) avant de tout presser et d'envoyer (ce qui devrait prendre 2 semaines environ, une fois les 100 chèques réunis). Donc le plus vite vous commanderez le plus vite vous aurez votre album, n'hésitez pas à en parlant aux personnes suceptibles d'etre interessees !
Payement par chèques seulement, contactez moi par MP si vous voulez connaitre l'ordre du cheque, le montant exact (qui est 17 euros de toute maniere pour la france metropolitaine) !
Personnellement j'envoie mon chèque ce week end, deux autres personnes vont l'envoyer incessament sous peu, en esperant que ca va vous motiver (c'est surtout pour moi que j'envoie mon cheque mdr, je le veux cet album)
PS: Je serais pas disponible de mardi 23 mai à samedi 10 juin pour cause de bac puant
, mais je devrais pouvoir trouver un pc pour vous répondre.
J'ai personnellement envoyé des mp a certains membres du forum qui ont émis le désir d'avoir l'album.
Ils se reconnaitront.
Pour les autres bah on compte sur vous.