Thrash melo : IN ARKADIA

Rappel du dernier message de la page précédente :
pirator
Theo the reaper a écrit :
pirator a écrit :
allez cest décidé vous aurez un chèque de ma part

support the underground !

merci l'ami

au passage je t'ai ajouter sur myspace

oui merci
« Mais comme l'a dit le grand philosophe Mick Jagger, on ne peut pas toujours avoir ce que l'on veut »
Bernstein
Ca va pas rester underground bien longtemps avec et album de qualité exceptionnelle
Theo the reaper
Le Douze a écrit :
Une question vite fait, c'est bien vous qui avait fait la vidéo "Werewolf"? et si oui est ce qu'elle est sur cet album?
dès que je retrouve mon chéquier (déménagement inside) vous pourrez compter sur mon soutien

edit: je viens de voir le site, apperement werewolf n'est sur aucun de vos albums, tant pis. c'est de vous?

En fait werewolf c'est de moi seul si tu veux c'est la premiere chanson que j'ai composé de ma vie !! et elle est joué avec sebastien mon meilleur ami qui habite strasbourg. (qui m'a appris beaucoup a la gratte )
donc non c'est pas du In Arkadia mais ca reste du moi
on est en train de reflechire a une version plus puissante encore pour peut etre l'album 2 a voir
Elrond Calmcaci
merci les gars de votre soutiens !!! je sais aps si je vais y arriver pour l'instant seulement 8 cheques voila pour les infos

Arf je suis désolé , j'aurai des rentrées uniquement dans un mois ou deux donc va falloir attendre un peu , mais vous vous fixez une échéance jusqu'a quand deja ?
* / / Über Elrond Metal Symphonia Project \ \ *
www.myspace.com/quotberelrondm(...)tquot
Theo the reaper
Elrond Calmcaci a écrit :
merci les gars de votre soutiens !!! je sais aps si je vais y arriver pour l'instant seulement 8 cheques voila pour les infos

Arf je suis désolé , j'aurai des rentrées uniquement dans un mois ou deux donc va falloir attendre un peu , mais vous vous fixez une échéance jusqu'a quand deja ?

d'ici trois semaine environ ...
Drawmer
Et si tu as pas reçu les 92chèques manquants d'ici 3semaines, vous faites quoi avec votre album ?
..:: Pas de signature :P ::..
Drawmer
Ah pis au fait, je pense que ce qui pourrait faire arriver des chèques ( sans doute le mien pourquoi pas ), c'est de mettre un mp3 d'un morceau passé en mastering
..:: Pas de signature :P ::..
Theo the reaper
OVER-DreaM a écrit :
Ah pis au fait, je pense que ce qui pourrait faire arriver des chèques ( sans doute le mien pourquoi pas ), c'est de mettre un mp3 d'un morceau passé en mastering

bah y'a tous dans le site !!
y'en a deux en version final de morceaux!!

http://www.inarkadia.com/media(...)m.mp3
http://www.inarkadia.com/media(...)e.mp3

bah le devis de l'impressin est pas valable a vie ...
reiden
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    reiden
    le
groupe que j'aprecie bcp, allé les gens, rendez leur, rendez vous , et rendez moi service, envoyer vos cheque, qu'on puissent enfin avoir l'album dans nos chaumières

parceque j'aime beaucoup les 2 songs qui sont telechargeable, mais l'ablum serait plus que le bienvenu !
mon cheque part la semaine prochaine

pensez y plutot que de vous baffrer a mac do ou de vous mettre une caisse a la vodka un soir de plus dans la semaine , faites un geste a la cause du metal francais !!
cherche prof de gratte et gratteux sur le 78 - 27 ( mantes la jolie, breval etc ... )
atrahasis
reiden a écrit :
groupe que j'aprecie bcp, allé les gens, rendez leur, rendez vous , et rendez moi service, envoyer vos cheque, qu'on puissent enfin avoir l'album dans nos chaumières

parceque j'aime beaucoup les 2 songs qui sont telechargeable, mais l'ablum serait plus que le bienvenu !
mon cheque part la semaine prochaine

pensez y plutot que de vous baffrer a mac do ou de vous mettre une caisse a la vodka un soir de plus dans la semaine , faites un geste a la cause du metal francais !!

+1
allez quoi! 17 euros pour un putain d'album, c'est pas grand chose!!
mon chèque vient de partir...au suivant!!
démo 2008 à télécharger ici!!!!!!!!:
http://www.myspace.com/thenewatrahasis ou là: http://atrahasis.ovh.org
KalHadj-Nikov
reiden a écrit :
... ou de vous mettre une caisse a la vodka un soir de plus dans la semaine ...

c'est exactement la pensée que j'ai eu

@Théo : Rien que le fait de remonter le topic relance le truc.
Je pense pas que les modos seront contre le fait que tu uppe ton topic ici le temps de faire ta récolte.
Sinon poste carrément une annonce en rapport dans achat/vente...
Theo the reaper
KalHadj-Nikov a écrit :
reiden a écrit :
... ou de vous mettre une caisse a la vodka un soir de plus dans la semaine ...

c'est exactement la pensée que j'ai eu

@Théo : Rien que le fait de remonter le topic relance le truc.
Je pense pas que les modos seront contre le fait que tu uppe ton topic ici le temps de faire ta récolte.
Sinon poste carrément une annonce en rapport dans achat/vente...

oui je m'inkiete pas les modos sont quand meme sympa avec moi
smart72
  • Special Méga utilisateur
Aller les mec serieux 17€ pour un groupe qui merite d'etre connu et d'etre ecouter. 17€cela n'est rien, sa fera aller 3 paquet de clope en moins se mois si. Moi il part demain. Aller guitariste.com on se bouge

En ce moment sur groupes / artistes pros...