Camembert_Electrique a écrit :
Tout ça, c'est de la musique ultra hype élitiste dont tout le monde se foutait il y encore 5 ans. Celui qui dira que je dis faux sera malhonnête.
Subjectivement, je déteste ce genre de groupe et je doute en la sincérité de pas mal d'opportunistes élitistes.
Quelle mauvaise foi ! Il faut que tu saches que comme beaucoup ici, j'écoutais déjà XTC ou les Smiths il y a vingt ou vingt-cinq ans et même depuis 82 pour XTC. À l'époque, je n'avais que 14 ans alors autant pour ta supposée "hype" et le soi-disant "élitisme". Tu sembles détester tout simplement la bonne musique pratiquée par des gens qui savent jouer et écrire des chansons, et n'ont pas de leçon à recevoir, en tout cas pas de toi.
Au fait, sais-tu seulement que certains membres de Deep Purple déclaraient dans des interviews écouter XTC ou Cure de préférence à tous les groupes métal se voulant leurs descendants ? Comme quoi il faut se garder des catégorisations.
Sinon, +1 à Ballochet au sujet de ce pauvre Sky Saxon. Lien inter-générationnel : le voici avec Miki Berenyi de Lush en 1991.
![]()
Miki :“Backstage in San Francisco on the Ride tour. No, it’s not Mark Gardener on a rough night… Sky Saxon of legendary 60s psychedelic act The Seeds came backstage. I think Andy Bell actually wet his pants. “