Votre album préféré de Pink Floyd

Rappel du dernier message de la page précédente :
remayz
  • remayz
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    remayz
    le 15 Juil 2004, 02:58
icco a écrit :
tranber a écrit :
The wall
j'ai pas atom heart mais j'ai aussi le division bell qui est bien aussi et le piper at the door que j'aime pas trop
j'ai aussi ecoute le dark side of the moon mais j'ai vraiment pas du tout accroché!!!
lol la deuxieme generation n' aime que leur merde...c' est pas les floyd que t' aime en fait !
nowhere man a écrit :

Ummagguma
trop bon ,psyché au possible

noursnours a écrit:
le premier avec syd. le reste c de la soupe longue et ennuyeuse, qui nous a amene la pire chose. le rock progressif

C' est dommage si la portée du texte t' a échapée ; syd est un poête

LOL ! tu te la racontes groupie intégriste !
niko13
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    niko13
    le
"Wish you were here" emporte toute mon adhesion.
Mais vraiment d'un cheveu devant les mamouths que sont "Dark side", "The Wall" et "Animals" (album sous-estime s'il en est).
Zappaddict
remayz a écrit :
icco a écrit :
tranber a écrit :
The wall
j'ai pas atom heart mais j'ai aussi le division bell qui est bien aussi et le piper at the door que j'aime pas trop
j'ai aussi ecoute le dark side of the moon mais j'ai vraiment pas du tout accroché!!!
lol la deuxieme generation n' aime que leur merde...c' est pas les floyd que t' aime en fait !
nowhere man a écrit :

Ummagguma
trop bon ,psyché au possible

noursnours a écrit:
le premier avec syd. le reste c de la soupe longue et ennuyeuse, qui nous a amene la pire chose. le rock progressif

C' est dommage si la portée du texte t' a échapée ; syd est un poête

LOL ! tu te la racontes groupie intégriste !
the wall + division bell
aaaaa
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    aaaaa
    le
[/quote] lol la deuxieme generation n' aime que leur merde...c' est pas les floyd que t' aime en fait ! [img]

j'adore ta facon de parler toi
elle commence quand pour toi la deusieme generation?
moreaud1972@yahoo.fr
Zappaddict
aaaaa a écrit :
icco a écrit :

elle commence quand pour toi la deuxieme generation?
sorry je voulais dire dernière ...(donner en ref the wall , division bell tu trouves ça normal ??)
aaaaa
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    aaaaa
    le
non bien sur mais comme tu le dis c'est la nouvelle generation donc laisse leurs le temps de decouvrire pink floyd avant de dire qu'ils n'ecoute que la merde de floyd
moreaud1972@yahoo.fr
benintendo
une très legère préference sur wish you were here pour la cohésion de l'ensemble suivi de près de The wall.
une pensée également pour Echoes avec ce morceau instrumental d'anthologie !
J'ai enfin trouvé le mediator de mes rèves: Ibanez signature "paul Gilbert" !
presque tout mais j'aime pas du tout the wall (et encore moins le morceau money) et très moyennement les albums d'après même si ils sont très bon comparés a toutes les merdes qu'on peut entendre à la radio
albums préférés : 1.Animals 2.Atom Heart Mother 3.Meddle 4.Dark Side 5.ummagguma
Tranber
icco a écrit :
aaaaa a écrit :
icco a écrit :

elle commence quand pour toi la deuxieme generation?
sorry je voulais dire dernière ...(donner en ref the wall , division bell tu trouves ça normal ??)

[mode pas content on]
nan mais oh! est ce que je vais critiquer tes gouts toi!!!
si j'aime pas j'aime pas c'est tout!!!
pff vieux con va :mdr:
[mode pas content off]

bon et sinon sache que j'ai cite ceux la comme "reference" parce qu'on m'a demande quels etaient MES albums preferes des floyd et que je les connais pas tous par coeur

AH mais alors!!!
sueisfine
Celui que j'écoute avec plaisir c'est "piper gates........" le premier quoi. J'adore LUCIFER SAM.

sinon ATOMIC HEART MOTHER.

Je ne sais pas que vous avez contre THe Wall mais moi personellement je le trouve tres bien. C'est sure, c'est l'oeuvre de Roger water que de pink floyd...............ça enleve pas la qualité de l'album.

Albedo
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Albedo
    le
je me rappelle plus de l'album mais le morceau qui me fait toujours tripper c'est (je suis bassiste of course) :
"Set the control to the heart of the sun " (sans fautes j'espere)
Alerte ! Léo s'évade ...
MDMA
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    MDMA
    le
Faut avouer que Another Brick in The WAll (pt 2) est super agréble à jouer à la guitare (une fois qu'on y arrive ! ^^).
Keith Richards
bien que je n'aime pas du tout la période post-roger waters, j'adore le titre High Hopes sur The Division Bell
"all you need to play guitar is five strings, three notes, two fingers, and one asshole!" Keith Richards
http://plunkblog.blogspot.com/
ds9
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    ds9
    le
Un p'tit câlin sur "crazy diamonds...

bendpulloffhammer
nowhere man a écrit :
Ummagguma

+1
excellent double album et j'aime beaucoup aussi les albums solos de Gilmour..par contre ceux de Syd barrett comme the mad cap laugh ou celui (je sais plus le nom ) avec des papîllons sont quand même des essais bien imprégnés d'une substance qui a fait le malheur de Syd , musique parfois répétitive , sophistiquée ,intimiste...bref faut être sur la même longueur d'ondes
psicoblues
l'album en tête: Umagumma Live

Sinon j'adore tout les albums

sinon pour le solo préféré, dur dur dans le désordre: Time, Money, Shine(part 1), Another Brick, Echoes, Meddle, etc......
La vie est une ivresse continuelle
https://memo-linux.com

En ce moment sur groupes / artistes pros...