Votre album préféré de Pink Floyd

Rappel du dernier message de la page précédente :
Layne staley
Album prefere : A momentary lapse of reason et dark side of the moon j'hesite ...

Citation:
N'empêche que, quoi qu'on en dise, les Kinks, pour la plupart des jeunes, c'est de la musique de vieux, c'est tout !

C'est pareil par chez moi bandes d'incultes
Dimebag Darrell R.I.P
Perfect Tömmy
Citation:
Metz, mais expatrié à Glumotte !

Hey, Killjosy, c'est où ça, Glumotte Le nom du lieu me fait déjà peur...
ori
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    ori
    le
on apprend meme la geographie

on a qu'a ouvri un topic des villes injustement inconnues!
Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...
Perfect Tömmy
Killjosy a écrit :
Perfect Tommy a écrit :
Citation:
Metz, mais expatrié à Glumotte !

Hey, Killjosy, c'est où ça, Glumotte Le nom du lieu me fait déjà peur...

Vous ne connaissez pas votre géographie, Glumotte, c'est dans le Groland du haut !

Mais bon sang, mais c'est bien sûr : Glumotte-sur-Fion, la bien connue !
ori
  • Publié par
    ori
    le
pourtant il partait bien ce topic!
Pink Floyd a déja joué a Metz ou a Glumotte?
Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...
Perfect Tömmy
Citation:
Pink Floyd a déja joué a Metz ou a Glumotte?

Ils se sont produits au fameux festival des Vieilles Meules de Maroufle après avoir fait quelques dédicaces au Super Disco Store de Vichumme. C'était en 75.
ori
  • Publié par
    ori
    le
comme quoi ils n'avaient pas la grosse tete!!!

Enfin pour en revenir et etre un peu plus serieux je recommande a chaque personne qui veut savoir ce que c'ets le feeling d'ecouter gilmour sur la totalite des albums en général et en particulier l'intro de "shine on your crazy diamond" sur "wish you were here".
Les frissons!!!
donkey boy
Moi c'est Atom Heart Mother (et après the wall)
jefff73
Album prefere : Dark side of the Moon (Sans trop de surprise je pense)
Solo prefere de Gilmour : celui de Mother me fait pleurer a chaque fois, je le trouve fabuleux
--> Chui VERT !!! <--
-> Membre fondateur "Fuck the C.O.P.*" * Cult Of Personnality
-> 1er membre du groupe "Arrêtez de commencer vos phrases par le mot "MOI"" © Grinkkorporation.
-> http://jefff73.free.fr/
rémi38
Pink Floyd est malheureusement un des groupes dont je suis profondément allergique !!!

Sauf......... sauf.......... "PIPER AT THE GATES OF DAWN" qui pour moi est vraiment ce qui représente le mieux l'avantgardisme dont ce groupe était imbibé.

Mais bon, mon allergie étant profonde, j'attribu au moins 75% du résultat final de cet album à Syd !!!!

Rémi

PS: les propos tenu dans le présent post risque d'en choquer plus d'un et n'engage que son auteur.
  • Publié par
    Tchoi
    le
Relics sans hésiter !
Avec les perles qu'il contient dont See Emily Play...cette chanson est sublime.
Mais bon pour être franc le meilleur album des Floyd est certainement The Madcap Laughs...de Syd Barett
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
Moi ce que j'ai dans pink floyd c'est qu'il ya toujours des samples bizzare cachés un peu partout .. Surtout dans The Wall...

remi38 a écrit :
Pink Floyd est malheureusement un des groupes dont je suis profondément allergique !!!

Sauf......... sauf.......... "PIPER AT THE GATES OF DAWN" qui pour moi est vraiment ce qui représente le mieux l'avantgardisme dont ce groupe était imbibé.

Mais bon, mon allergie étant profonde, j'attribu au moins 75% du résultat final de cet album à Syd !!!!

Rémi

PS: les propos tenu dans le présent post risque d'en choquer plus d'un et n'engage que son auteur.

effectivement
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
zorglub2a
Leon_Mambo a écrit :
Atom Heart Mother perso
autant pour moi
there's still time to change the road you're on. LED ZEP

En ce moment sur groupes / artistes pros...