Votre album préféré de Pink Floyd

Rappel du dernier message de la page précédente :
zorglub2a
Leon_Mambo a écrit :
Atom Heart Mother perso
autant pour moi
there's still time to change the road you're on. LED ZEP
Guyanaju
- ummagumma volume 1
- more
- meddle
ventes :
MARSHALL 6100LM - 30th anniversary /

-> VENTES GUYANAJU
Geordie boy
Bon allez tous en fait ! En particulier les vieux albums..
kma
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    kma
    le
pour ma part, atom heart mother et animals, mais celui ci at'il bien vielli avec ces synthés? je ne suis plus objectif!
"la plus belle chose que je sache faire avec une guitare, c'est la regarder."
Geordie boy
kma a écrit :
pour ma part, atom heart mother et animals, mais celui ci at'il bien vielli avec ces synthés? je ne suis plus objectif!

Animals a très bien vieilli, vraiment à part dans la disco. Du Floyd je trouve. Et je suis très...objectif !!
Hiwatt
  • Custom Total utilisateur
SAns hésitation "The Piper at the gates of down".
bucket shopp
pareil pour moi (il est plus accesible que les autres que j'aime bcp aussi d'ailleurs)
Chuck Berry, Little Richard, Beatles, Kinks, Rolling Stones, Pink Floyd, MC5, ACDC, Ramones, Stray Cats, Led Zeppelin, Cheap Trick, Clash, Von Bondies, Rory Galagher, White Stripes, jet...

" It's been a long time since I rock and rolled,..."
Schweinshachse
J'avoue que je sais pas trop, déjà parceque je les ai pas tous, loin de là, et j'arrive pas à départager Meddle, the Wall et Dark side of the moon
irish74
Geordie boy a écrit :
kma a écrit :

Animals a très bien vieilli, vraiment à part dans la disco. Du Floyd je trouve. Et je suis très...objectif !!

Superbe album !!!!
les possédant tous, je dirais leur premier, un sommet du psyché anglais, enregistré dans le studio voisin des beatles,au moment ou ces derniers enregistraient le sgt pepper's.ahh...
Narci
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Narci
    le
The Wall, et le film qui va avec ! Pour moi c'est plus que de la musique...
ma chanson préférée restant comfortably numb ainsi que son solo, sinon j'adore "Hey you" aussi
Camembert_Electrique
Car ce sont des albums rarement cités :

More

Obscured by Clouds

Sinon mes préférés dans la disco sont :

- Piper
- Saucerful
-ummaguma
- Atom Heart Mother
- Relics
- Meddle
- Dark Side
- Wish you were Here
- Animals .
"My ambition is to have no ambition" - Jay Mascis (Dinosaur Jr)

Mon Groupe : http://steelinmindband.bandcam(...)-rage
Hiwatt
  • Custom Total utilisateur
A propos de "The piper at the gates of dawn"

strum a écrit :
pareil pour moi (il est plus accesible que les autres que j'aime bcp aussi d'ailleurs)

Pas le plus accessible.
Le plus rock, et c'est pour ça qu'il est toujours d'actualité.

Je reprends "Astronomy Domine" sur scène, et je peux te dire que c'est toujours putain d'efficace sur un public pas forcément averti. On jouait aussi "Arnold Layne", chanson géniale, dans une version déchiquetée façon Syd Barrett MEETS Pete Townshend. Ca calme.
Locke
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Locke
    le
Pour moi le meilleur est Wish You Were Here, superbe du début à la fin (de toute façon, la seule présence de Shine On You Crazy Diamond suffit à faire de cet album un de leurs meilleurs !).
Narci
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Narci
    le
au fait vous savez pas ou je pourrai trouver des objets dérivés pin floyd par hasard svp ?

En ce moment sur groupes / artistes pros...