Votre avis sur le nouveau Rondat

lordofthestring
nous sommes le 19 Avril, c'est la sortie du nouveau Rondat !! Mais malheureusement je suis au fin fond de la vendée pour un moment, à des lieues d'un magasin de disque alors, supposant que certains d'entre vous vont se ruer sur la galette du père Patrick j'attends vos avis sur ce disque tant attendu !!
"j'vais me faire un ptit casse-dalle et aller me pieuter comme un enc***é" les démons de Jésus
Grand inquisiteur de la LSM "Ligue de Sauvegarde des Métaleux"
fredolezicos
J allais poster aussi pour demander des avis, mais apparemment y a pas bcp de monde qui s est bousculé au portillon.
octo
  • octo
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    octo
    le 19 Avr 2004, 13:01
Boarf il faudra attendre que je rentre du boulot pour m'acheter le CD ;-)
Un con qui marche va plus loin que deux intellos assis !
lordofthestring
Lanfeust a écrit :
KeViN rondiste inconditionnel !

Je sais Lanfeust, j'ai des preuves (master Bordeaux)
"j'vais me faire un ptit casse-dalle et aller me pieuter comme un enc***é" les démons de Jésus
Lanfeust
lordofthestring a écrit :
Lanfeust a écrit :
KeViN rondiste inconditionnel !

Je sais Lanfeust, j'ai des preuves (master Bordeaux)

:mdr:
Ca m'a fée trop plaisir de le revoir, il est trop gentil !!!!!!!
tiens justement, je vais essayer de la voir avant de me barrer de france !

KeViN
Nestor666
ca m'etonnerait qu'il sorte aujourd'hui vu que les sorties metal en general c'est le mardi(dans les fnac en tout cas)....
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
lastaly
  • lastaly
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    lastaly
    le 19 Avr 2004, 13:56
pas ecouté, mais je serais curieux d'avoir des avis, parceque j'aime bien le style de ce mec...
C'est d'la merde !!
Fabienm
  • Publié par
    Fabienm
    le 19 Avr 2004, 13:59
l'album est plus prog, le son se rapproche pas mal de celui qu'il avait sur "Amphibia".
Au niveau technique, on notera une utilisation différente de la barre de vibrato et un peu plus de plans en legato.
Niveau musique, il me faudra encore quelques écoutes pour donner mon avis.
Adagio Management
management@adagio-online.com
+33 686 15 86 89
Fabienm
Nestor666 a écrit :
ca m'etonnerait qu'il sorte aujourd'hui vu que les sorties metal en general c'est le mardi(dans les fnac en tout cas)....

oui, en général les sorties le lundi sont repoussées au mardi, voire au mercredi.
Adagio Management
management@adagio-online.com
+33 686 15 86 89
fredolezicos
j ai vu sur rondat.com qu il y a une plage cd rom sur Ephemeral World....qu est ce qu il y a dessus ?
lordofthestring
fredolezicos a écrit :
j ai vu sur rondat.com qu il y a une plage cd rom sur Ephemeral World....qu est ce qu il y a dessus ?

J'éspère une petite vidéo live !!!
rot'n roll
Je voudrais pas casser l'ambiance, mais j'ai contacté NTS pour le commander chez eux (moins cher qu'à la FNAC d'au moins 5€ : hé, y'a pas de petites économies ) et ils m'ont envoyé un mail pour me dire que la sortie, c'est le samedi 24. J'ai appelé pour savoir si ils pouvaient me l'envoyer avant, et ils ne peuvent pas avant la date de sortie officielle.

Donc, à priori, faudra attendre samedi pour se faire nettoyer les cages à miel.
"Voilà ! C’est tout ce qu’y a ! Unisson, quarte, quinte et c’est marre ! Tous les autres intervalles, c’est de la merde ! Le prochain que je chope en train de siffler un intervalle païen, je fais un rapport au pape !" - Père Blaise
lordofthestring
Ah, malédiction !! fait c***r quand même
Kida
  • Kida
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Kida
    le 19 Avr 2004, 19:08
je reviens de la FNAC...c'est repoussé au 26 avril voila..

moi j'ai écouté le titreDonkeys Island sur un CD de pub NTS...j'adore, vraiment une belle composition, plus un jeu de gratte de ouf..
Mon incroyable et phénoménale participation au "concours" The Guitar French Contest 2012
http://www.youtube.com/watch?v(...)XrTns

Mon myspace, des vieux trucs, deja mieu que rien :)

http://www.myspace.com/oliveguitare

En ce moment sur groupes / artistes pros...