Votre avis sur le nouveau Rondat

Rappel du dernier message de la page précédente :
Kida
  • Kida
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Kida
    le 19 Avr 2004, 19:08
je reviens de la FNAC...c'est repoussé au 26 avril voila..

moi j'ai écouté le titreDonkeys Island sur un CD de pub NTS...j'adore, vraiment une belle composition, plus un jeu de gratte de ouf..
Mon incroyable et phénoménale participation au "concours" The Guitar French Contest 2012
http://www.youtube.com/watch?v(...)XrTns

Mon myspace, des vieux trucs, deja mieu que rien :)

http://www.myspace.com/oliveguitare
Chris_LaFouine
Aller, plus que 5 jours à tenir... à 8h devant le magasin!!! héhéhé!!!
TAHEND
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    TAHEND
    le
D'apres ceux qui on eu la chance de l'écouter

Cette album serai le meilleur qui les fait....j'espere en tous cas!!

A lundi!!!!!!!
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
D'après les extraits sur le site de la Fnac ça à l'air très progressif façon Symphony X et Dreamtheater.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
rot'n roll
Ca y est. Je l'ai. Je me le suis écouté 3 fois, et c'est de la bombe. Par contre, je ne pourrai pas être hyper objectif car je suis fan à mort de Patrick.

Skelter a raison, c'est vraiment du progressif, sinon on retrouve son style habituel avec les parties métal plus heavy, le son bien plus puissant que sur On the edge. Sur la sixième (twighlight), il nous sort le "feeling du dimanche"!
"Voilà ! C’est tout ce qu’y a ! Unisson, quarte, quinte et c’est marre ! Tous les autres intervalles, c’est de la merde ! Le prochain que je chope en train de siffler un intervalle païen, je fais un rapport au pape !" - Père Blaise
JEAP
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    JEAP
    le
Et M;;;;E les gars : j'ai eu beau demander à la fnac ou virgin, ils ont rien avant le 26/04. Bon ok c'est lundi mais vous l'avez eu où l'album ?
Skelter
rot'n roll a écrit :
Ca y est. Je l'ai.

Tu l'as acheté où?
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
rot'n roll
Je l'ai commandé en direct chez NTS, via le lien sur le site de Patrick. Il me l'a posté hier soir pour que je le reçoive le 24, qui est selon le mail qu"NTS m'a envoyé la date de sortie officielle, et la poste a pour une fois trop bien fait son boulot et je l'ai eu aujourd'hui!

En tout cas, si je dois racheter des CD NTS, je le referais en direct car ils sont super sympas et compétents.

Si les FNACs ne l'ont qu'à partir du 26, je ne sais pas pourquoi. Je crois que le retard est dû à un pépin à l'usine.
"Voilà ! C’est tout ce qu’y a ! Unisson, quarte, quinte et c’est marre ! Tous les autres intervalles, c’est de la merde ! Le prochain que je chope en train de siffler un intervalle païen, je fais un rapport au pape !" - Père Blaise
Skelter
Je sais pas pour vous mais j'ai trouvé que ça manquait de chant...
Donc pour l'instant avis mitigé, c'est bien fait mais c'est plat.

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
lordofthestring
Je viens d'écouter les extraits sur fnac.com, ça a l'air énorme, il semble que les mélodies et les parties prog soient en effet mises en avant, je vais me le procurer rapidement.
"j'vais me faire un ptit casse-dalle et aller me pieuter comme un enc***é" les démons de Jésus
Grand inquisiteur de la LSM "Ligue de Sauvegarde des Métaleux"
Lanfeust
lordofthestring a écrit :
Je viens d'écouter les extraits sur fnac.com, ça a l'air énorme, il semble que les mélodies et les parties prog soient en effet mises en avant, je vais me le procurer rapidement.

ON EST LE 26666666666666666666666666666666666 !!!!

je cours a la fnac

KeviN pressé
Nestor666
manque de pot pour toi tu le trouvera pas aujourd'hui enfin ca m'etonnerait fortement....
comme je le disais plus haut les sorties metal a la fnac et virgin c'est le mardi et pas le lundi.....
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
Nestor666
Skelter a écrit :
Je sais pas pour vous mais j'ai trouvé que ça manquait de chant...
Donc pour l'instant avis mitigé, c'est bien fait mais c'est plat.

--> mdr un album de rondat qui manque de chant alors celle on l'avait jamais sorti....
si tu veux rondat et un chanteur ecoute le Consortium Project I ou les albums d'Elegy Forbidden >Fruit et Principles Of Pain
Skelter
Nestor666 a écrit :
manque de pot pour toi tu le trouvera pas aujourd'hui enfin ca m'etonnerait fortement....
comme je le disais plus haut les sorties metal a la fnac et virgin c'est le mardi et pas le lundi.....

je l'ai achété ce matin...
à la FNAC.

Sinon ma remarque sur le chant c'était pour dire que je trouvais les compos un peu chiantes pour de l'instrumental et que ça aurait rendu mieux avec un chanteur.

EDIT: ça s'entend trop qu'il en a chier sur la reprise de Bach.

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
rot'n roll
Skelter a écrit :
EDIT: ça s'entend trop qu'il en a chier sur la reprise de Bach.

T'as capté quand il la joue sur la partie vidéo ! Pour jouer un "merdier" comme çà sans en chier, bah faut sortir de la cuisse de Jupiter. Le Vivaldi tribute à côtè, c'est smoke on the water .

Avec du recul, je trouve l'album vraiment excellent. Mon seul bémol, à la rigueur, je préférais le vivaldi tribute à la partita parce que ça faisait un arrangement metal du titre classique, tandis que là, ça reste vraiment classique, le fait de le jouer à la guitare ou au violon, ça n'apporte pas forcément grand chose au morceau d'origine, si ce n'est le "prestige technique". Mais je crache pas dans la soupe, loin de là.
Skelter
rot'n roll a écrit :

T'as capté quand il la joue sur la partie vidéo ! Pour jouer un "merdier" comme çà sans en chier, bah faut sortir de la cuisse de Jupiter. Le Vivaldi tribute à côtè, c'est smoke on the water .

Avec du recul, je trouve l'album vraiment excellent. Mon seul bémol, à la rigueur, je préférais le vivaldi tribute à la partita parce que ça faisait un arrangement metal du titre classique, tandis que là, ça reste vraiment classique, le fait de le jouer à la guitare ou au violon, ça n'apporte pas forcément grand chose au morceau d'origine, si ce n'est le "prestige technique". Mais je crache pas dans la soupe, loin de là.

Nan je parle de la version album! j'ai pas encore vu la piste CD-Rom.

C'est peut être mes oreilles mais je trouve que sur la "Partita" Rondat n'est pas hyper carré.
C'est clair que le titre est difficile mais personne lui a demandé de le jouer^^

Je suis d'accord sur le fait qu'à part épater la galerie ce genre de reprise ne sert à rien.

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy

En ce moment sur groupes / artistes pros...