Votre avis sur le nouveau Rondat

Rappel du dernier message de la page précédente :
Glam ND
  • Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
Petite infos sympas pour le sfans de Rondat, "An Ephemeral World" est rentré à la 129eme place du top 150 album, selon la (ou le ) SNEP, tous styles musicaux confondus.

Ok 129eme, c'est pas le trio de tête, mais pour un album français et instrumental ... bah c'est plutôt bien ... es tas d'albums de hard chanté n'y arrive pas. Donc Bravo à Rondat et à ses fans, c'est qu'une entrée, il pourra p'tet grimper encore un peu ?

Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
Votre avis sur le nouveau Rondat?
Personnellement je les ai tous et appréhendais un peu l'Ephemeral World : j'ai commencé l'écoute et je me suis dis, bon ok, c'est du Rondat quoi (voilà pourquoi j'appréhendais)...
Je le réécoute le lendemain : ouah, c'est du Rondat, à priori du " encore un peu mieux" que les précédents...
Mais voilà, depuis la troisième écoute je me plonge à chaque fois un peu plus loin dans son monde (que ne souhaite jamais éphémère).
Donc pour l'instant, j'aime chaque fois un peu plus cet album à chaque écoute et je trouve en effet qu'on trouve quelque chose qui va plus loin que la musique, plus loin que SA musique.
Merci à l'artiste Patrick pour ça et pour le reste (pour ma maman!)
;o)
TAHEND
  • Custom Cool utilisateur
Sont meilleur album avec amphibia.....

remaquer je les aimes tous donc bon je sais plus trop ....

En ce moment sur groupes / artistes pros...