Votre avis sur le nouveau Rondat

Rappel du dernier message de la page précédente :
lordofthestring
ça y est j'ai récupéré le CD, enfin !! je ne tiens pas à rentrer dans les débats qui font rage, je tiens juste à dire que j'adore cet album, même si il ya toujours quelques petites choses que l'on peut discuter...c'est du Rondat, fait avec amour et quand on connait la gentilesse du bonhome et le respect qu'il a pour ses fans, les difficulté qu'il a eu pour sortir ce disque...je ne peux que m'incliner et dire Bravo Monsieur Rondat !
"j'vais me faire un ptit casse-dalle et aller me pieuter comme un enc***é" les démons de Jésus
Grand inquisiteur de la LSM "Ligue de Sauvegarde des Métaleux"
free4one
lordofthestring a écrit :
les difficulté qu'il a eu pour sortir ce disque...je ne peux que m'incliner et dire Bravo Monsieur Rondat !

lesquelles ???
scanlan75018
Alors ca, ca me la coupe !

Rondat 34ème meilleure vente de la FNAC !
je pensais pas qu'il vendait si bien je croyais que c'était bcp plus confidentiel !

http://www.fnac.com/Label/Meil(...)p;P=4
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
Nestor666
meme si je suis sur qu'il en a rien a tapper Patrick de ce classement je suis heureux que son travail soit enfin reconnu...:=)
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
scanlan75018
Non non, il doit pas en avoir rien à taper : c'est bien pour un artiste de constater que son public est fidèle voire qu'il touche un nouveau public !
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
AeRoX
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    AeRoX
    le
J'adore Rondat et j'ai eu la chance d'avoir pris un cours collectif avec lui, mais il y a de ça déja pas mal de temps. Amphibia est mon album préféré de rondat. J'aimerai bien écouter le nouveau.
Pas de boogie boogie avant la prière du soir !
karl.d
  • Special Top utilisateur
tiens tiens sur la petite video sur le disque Patrick nous montre son matos, Peavey, Peavey (jaloux), mais que vois-je a la cinquieme minutes, un petit haricot rouge a cote d'un PC? Quelqu'un a des infos dessus? ou il se sert juste pour participer aux defis..........

Alors?
+++++++++++++++++++++++
Lanfeust
karl.d a écrit :
tiens tiens sur la petite video sur le disque Patrick nous montre son matos, Peavey, Peavey (jaloux), mais que vois-je a la cinquieme minutes, un petit haricot rouge a cote d'un PC? Quelqu'un a des infos dessus? ou il se sert juste pour participer aux defis..........

:mdr:
on serait grave dans la merde !!!!

KeViN come back
rot'n roll
Je pense qu'être 34ème, pour lui c'est cool, mais la cerise sur le gateau, c'est que jonathan cerrada est 45ème! Tous ceux qui auront lu le livret du dernier album doivent penser comme moi que ça doit lui mettre une gaule pas possible!
"Voilà ! C’est tout ce qu’y a ! Unisson, quarte, quinte et c’est marre ! Tous les autres intervalles, c’est de la merde ! Le prochain que je chope en train de siffler un intervalle païen, je fais un rapport au pape !" - Père Blaise
karl.d
Qui as vu le pod sur la video?
des infos?
+++++++++++++++++++++++
Kida
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Kida
    le
le pod est juste utilisé pour les maquettes...l'album c'est avec du tout lampe

j'ai un peu discuté de cela avec lui, il dit que c'est sympa pour enregistrer sese ideés , des maquettes...mais ca ne vaut quand m^mee pas ...un ampli a lampe ...les aigu du pod et de tout ces simulateurs ne sont vraiment pas joli...voili...donc ne rêve pas l'album n'est pas enregistré avec ca !!!
Mon incroyable et phénoménale participation au "concours" The Guitar French Contest 2012
http://www.youtube.com/watch?v(...)XrTns

Mon myspace, des vieux trucs, deja mieu que rien :)

http://www.myspace.com/oliveguitare
karl.d
kida a écrit :
le pod est juste utilisé pour les maquettes...l'album c'est avec du tout lampe

j'ai un peu discuté de cela avec lui, il dit que c'est sympa pour enregistrer sese ideés , des maquettes...mais ca ne vaut quand m^mee pas ...un ampli a lampe ...les aigu du pod et de tout ces simulateurs ne sont vraiment pas joli...voili...donc ne rêve pas l'album n'est pas enregistré avec ca !!!

T'inquiete pas pour moi, je ne reve pas! J'etais juste etonne de voir cela dans son studio.
P.s: T as oublie le copyright de ton avatar???
Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
Petite infos sympas pour le sfans de Rondat, "An Ephemeral World" est rentré à la 129eme place du top 150 album, selon la (ou le ) SNEP, tous styles musicaux confondus.

Ok 129eme, c'est pas le trio de tête, mais pour un album français et instrumental ... bah c'est plutôt bien ... es tas d'albums de hard chanté n'y arrive pas. Donc Bravo à Rondat et à ses fans, c'est qu'une entrée, il pourra p'tet grimper encore un peu ?

Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.

En ce moment sur groupes / artistes pros...