Yngwie Malmsteen contre Vinnie Moore !!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Joakim
  • Joakim
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Joakim
    le 04 Fév 2006, 17:11
Que veut tu, il y a des gens sous estimé, et d'autre tres surestimé, tient par exemple, Metalica !
Hiroshima Mon Amour ? je connais pas ce morceau. Oui je sais c la honte pour un fan de Malmsteen. Promets moi de ne pas le repeter :D (Philou38)
TomTomAtomic
Joakim a écrit :
DarkVadehors a écrit :
carbonysed a écrit :
Je conseille également a toutes les personnes qui aiment le shred mélodique RUSTY COOLEY: c'est assez énorme ce qu'il fait. C'est peut etre plus rock'n'roll mais c'est vraiment un des tous meilleurs shredeur au niveau mélodique, de l'expression, etc...

C'est de l'ironie ?

Moi j'aime vraiment beaucoup Rusty Cooley, son album est vraiment bon et touche a tout les style, du néoclassique au shred bluesy/rock.
Vous le sous estimé vraiment les gars ( et c'est pas du tout de l'ironie )

Moi j'ai écouté son CD, je trouve qu'il est absolument pas en place... et du coup, il a beau étre rapide, je trouve qu'a coté de Michael angelo, en therme de shred, il fait vachement plus amateur...
Absolut Fender
Joakim a écrit :
Que veut tu, il y a des gens sous estimé, et d'autre tres surestimé, tient par exemple, Metalica !

ben j'en connais un qui à l'inverse de toi a compris leur art

(et deux L à Metallica)
Cliff 'em all

F e e d Y o u r H e a d

Radiohead ? Ouais, c'est du mauvais Pink Floyd quoi...
Joakim
  • Publié par
    Joakim
    le
Et moi j'en connais un qui n'a pas d'humour
( et je prefere ecrire metalica avec un seul L , ça fait raler les fans )
Hiroshima Mon Amour ? je connais pas ce morceau. Oui je sais c la honte pour un fan de Malmsteen. Promets moi de ne pas le repeter :D (Philou38)
Absolut Fender
rho le prend pas mal
Cliff 'em all

F e e d Y o u r H e a d

carbonysed
TomTomAtomic a écrit :
Joakim a écrit :
DarkVadehors a écrit :
carbonysed a écrit :
Je conseille également a toutes les personnes qui aiment le shred mélodique RUSTY COOLEY: c'est assez énorme ce qu'il fait. C'est peut etre plus rock'n'roll mais c'est vraiment un des tous meilleurs shredeur au niveau mélodique, de l'expression, etc...

C'est de l'ironie ?

Moi j'aime vraiment beaucoup Rusty Cooley, son album est vraiment bon et touche a tout les style, du néoclassique au shred bluesy/rock.
Vous le sous estimé vraiment les gars ( et c'est pas du tout de l'ironie )

Moi j'ai écouté son CD, je trouve qu'il est absolument pas en place... et du coup, il a beau étre rapide, je trouve qu'a coté de Michael angelo, en therme de shred, il fait vachement plus amateur...

Oula c'est quand meme grave de dire ca de la part de Rusty Cooley... c'est incroyable d'autant le sous estimer!
Citez moi les gratteux que vous écoutez, on verra...
Alcatrazz, Edguy, Saxon, Malmsteen's rising force
Malmsteen bien sur, rising force et marching out sont vraiment enorme, et sont truc a lui c les chansons (as above so below, anguish and fear , 7th signt , disiples of hell et hangar 18 area51 )
a moins ke se soit dexelent bouche trou pour c solos ^^ nan jrigole malmsteen je taime
ps : les kicks ds le vents le coté "me the best player" le look ect .... c le personnage et sa le rent ke plus fantasque , enfin ke compren ke sa enerve
Joakim
  • Publié par
    Joakim
    le
Absolut Fender a écrit :
rho le prend pas mal

mais je le prend pas mal du tout

De toute façon j'adore Mettalica, sauf St Anger bien sur, mais bon, c'est une blague St Anger non ? Remarque , depuis "And justice for all" il nous font que des blagounettes les Mets non ?

Sont taquins
Absolut Fender
nan st anger c'est plus un défouloir qu'une blague mais au final ça revient au même nan ?
sinon Load et Reload sont très riches, mais ils auraient du en faire un seul album avec les meilleures
nan franchement le seul que j'aime pas c'ets le S&M (j'ai rien contre l'orchestre, j'adore le concerto d'Yngwie)
Cliff 'em all

F e e d Y o u r H e a d

Lord Cerise
Absolut Fender a écrit :
nan franchement le seul que j'aime pas c'ets le S&M (j'ai rien contre l'orchestre, j'adore le concerto d'Yngwie)

Généralement, après Ecstasy of Gold, j'éteins...
There are a few who'd deny, at what I do I am the best
wé encore le concerto pour malmsteen je comprens mais pour met sa fait pitier ( master l'intro me fera toujours rire
Philou38
Moi ce qui m'emmerde chez moore, c'est son débit : trop constant. Sans accélération / décéleration, le jeu finit par lasser. Bon il en fait hein, mais pas assez à mon gout. Par exemple, plutot que de faire une croche, il préfèrera faire deux double croches de la même note. Chiant a force
Yngwie forever.
zigmout
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
    ModérateurModérateur
ben ca fesait un moment que j'avais pas reecouter du moore et j'ai ecouter du poin,t de vue du touché par rapport a ce que dsait chacal et je doit dire que je partage assez cet avis....bon j'ai pas 36 morceau de lui mais des fois c'est flagrant qu'il y a un manque d'eclat dans sa facon de jouer....

ecoutez "between then and now" qui est une compo tres kitch ok mais imaginez yngwee jouer ca...ca n'aurrait rien a voir...la le vinnie il fait pas briller une seul note...sur Time Traveler c'est assez flangrand aussi

si vous voyez pas de quoi je parle ben c'est par exemple quand on ecouter un truc de violon genre les 'ete des 4 saisons ben perso j'ai toujours envie de faire le chef d'orchestre avec des gestes vif et ou l'on se que sa sort que ca vibre....chez malmsteen on a ca assez souvent aussi alors que chez vinnie pas une seule foie...bref y a pas d'acceleration et d'accentuation marqué et vivante quoi....alors que chez malmsteen c'est tout l'opposé.
Lord Cerise
zigmout a écrit :
chez malmsteen on a ca assez souvent aussi alors que chez vinnie pas une seule fois...bref y a pas d'acceleration et d'accentuation marquée et vivante quoi....alors que chez malmsteen c'est tout l'opposé.

+ plein

Exactement, il n'y a aucune passion dans le jeu de Moore. Quel dommage.
Nameless
J'ai découvert Yngwie avec Rising Force, que j'trouve excellent..

Mais quel autre album de Malmsteen peux t'on me conseillez svp?..
Lord Cerise
Généralement c'est Fire and Ice ou bien Odyssey.

Moi je te conseille le dernier (Unleash the fury). La pochette est hideuse, mais il y a tout plein de choses bien.

En ce moment sur groupes / artistes pros...