Meridian a écrit :
Anybodyoutthere a écrit :
MIA WALLACE a écrit :
Anybodyoutthere a écrit :
Mattrach, je sais pas si tu passes encore un peu sur ce site.
Tes chansons sont géniales, j'adore !! J'ai écouté toutes tes chansons au moins 10 fois. Et moi qui n'aime pas trop ITUnes et le téléchargement payant, j'aimerais trop que tu sortes un CD ! :bave:
Si un jour, t'en sors un, je l'achète et je pense qu'il serait très acheté.
Tu pourrais regrouper toutes tes excellents compos : Run or Die, Albinioni's Ghost, et toutes les autres géniales, y'en a trop !
Vraiment je t'invite à en faire un !!
Bravo encore !
salut mattrach , ça va ?
belle tentative de relance du buzz
Ah ok...tu crois que quelqu'un qui félicite ne peut être que LUI mais caché derrière un pseudo...tsss
Oui j'aime bien Mattrach j'aime plusieurs de ses compos (dont Run or Die que j'aime particulièrement).
Et perso son solo sur Beat It est plutôt sympa
Et oui, j'attends son album
Sans déconner, relis toi. A moins que tu es 14 ans, tu ne trouves pas que ça fait le gros fanboy guitariste de base qui ne jure que par Youtube?
Bah ça dépend. J'écoute du Pink Floyd, Buckethead, Bumblefoot, black Sabbath, Clapton, G'n'R, Hendrix, Satriani, Vai, Led Zep, Rick Wakeman et d'autres. Je peux aussi prendre mon pied en écoutant du Chopin, du Liszt ou encore du Bach.
Après bon, j'aime bien écouter certaines chansons de Mattrach, il est jeune, il a peu d'expérience et certains de ses morceaux sont déjà très bons.
Et techniquement, ça, faut même pas débattre.