F-Key a écrit :
jeromeP a écrit :
ted GMG a écrit :
Elle est cool cette vidéo je trouve...Il se prete assez bien au jeu...
Ca me rappelle l'époque de Guitar Part où il filait une acoustique à des guitaristes, y compris des guitar-heros, ces derniers avaient souvent beaucoup beaucoup de mal à faire quelque chose de potable et ne se pretait pas ou peu au jeu
Mention spécial à l'attitude déplorable de Joe Satriani (et aussi Steve Vai je crois) selon l'interviouveur !
J'avais acheté un GP avec la compil' des ITW sur un CD !
Ca achete GP, et à voir Satriani sur une acoustique ne t'a pas plus, genre toi t'aurais fait mieux bien entendu ?
j'avais ce GP ... un des deux (satrioche je crois) a gratté trois accords et a rendu la gratte à l'interviewer en disant "désolé mec, je peux rien faire sur ton truc" ...
pour jérôme, été 2003, avec Hammet en couverture, si je me souviens bien... et ain't talkin' 'bout love de VH en morceau complet. Un des paramètres est au moins bon
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »
« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »