Avis aux fans de Slash...m'enfin économisez quand même...

Rappel du dernier message de la page précédente :
monstawild
FandeQuo a écrit :
je le trouve pa formidable... comme tu peu le dire (ouaouaaouaaaaaouu)

ils ont fai des put*** de chansons les Guns avec de superbe solo de slash mais bon je le trouve pa excellent par moment.... yen a dotre qui jou comme lui ou du moins pasloin...

...

...

franchement si tu joues comme lui, je te dis un grand bravo!

maintenant replace le contexte dans l'époque et repense l'originalité des morceaux.

Slash est considérés comme un des meilleurs, mais encore une fois ça dépends de beaucoup de choses, y'en a qui prèfereont des shreders a des gratteux.

Moi aussi quand j'écoute mes anciens Cds des Guns (ouais...ça me rapelle mon enfance LOL), je me dis qu'auourd'hui on a plus de facilité a trouver des morceaux de ce genre, mais l'originalité et la technicité des morceaux, attends, si tu es capable de faire ça, forme un groupe de suite!!!
~ Membre du Sovtek User's Club ~
~ Membre du Club Très Privé Gibson Melody Maker 2007 ~
monstawild
Lilia a écrit :

Tout-à-fait d'accord avec toi !!!
Vive Slash !!! Slash forever !!!
Mais pour répondre à certain mails précédents, je crois pas que quelqu'un réussira un jour à retrouver exactement le même son que lui, il est inimitable !

Salut Lilia (tiens une fille? c'est pour ça que je deviens sympathique? LOL)...

c'est bien beau d'avoir le matos de slash, encore faut il jouer comme slash!
monstawild
Slash a tout appris tout seul et s'entrainait jusqu'a 15 heures par jour!

avant de l'égaler je crois qu'on a tous beaucoup de chemin!
FandeQuo
oui tu as tout a fait raison ( bon je suis pas trop SHRED a part Malmsteen devant lequel je pleure)

mais au niveau du jeu de slash....

moi par exemple je suis fan dun groupe qui na pas un guitaristre solo de Folie... mais bon a pres c tt a fait vrai que si les morceaux sont bien fait ca le fait grave...
Lilia
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Lilia
    le
monstawild a écrit :
Lilia a écrit :

Tout-à-fait d'accord avec toi !!!
Vive Slash !!! Slash forever !!!
Mais pour répondre à certain mails précédents, je crois pas que quelqu'un réussira un jour à retrouver exactement le même son que lui, il est inimitable !

Salut Lilia (tiens une fille? c'est pour ça que je deviens sympathique? LOL)...

et oui une fille !! salut !
moi personnellement je suis même pas prêt d'avoir le matos de Slash, alors... comme t'as pu le voir avant, slash est mon guitariste préféré
monstawild
Lilia a écrit :

et oui une fille !! salut !
moi personnellement je suis même pas prêt d'avoir le matos de Slash, alors... comme t'as pu le voir avant, slash est mon guitariste préféré[/quote]

moi c'est pas mon grateux préféré mais il est dans mon top 10 en tout cas!!!

moi non plus shuis pas pret d'avoir le matos de Slash... mais bon en attendant c'est des mecs comme lui qui me filent la hargne pour la gratte!!!

je me dis que si un autodidacte comme lui est devenu un des meilleurs peut etre que... SOYONS FOU REVONS LOL!!! JE SUIS LE FUTUR SLASH!!!!

euh nan on va pas exagerer, je vais attendre ma gratte bien tranquilement dans mon coin...
monstawild
FandeQuo a écrit :
oui tu as tout a fait raison ( bon je suis pas trop SHRED a part Malmsteen devant lequel je pleure)

mais au niveau du jeu de slash....

moi par exemple je suis fan dun groupe qui na pas un guitaristre solo de Folie... mais bon a pres c tt a fait vrai que si les morceaux sont bien fait ca le fait grave...

c'est quoi le groupe dont tu es fan? (me dis pas Kyo silteplait!)

bah je sais pas moi y'a des groupes que j'adore et qu'on pas des gratteux extraordinaires(Ill Nino par exemple sur le premier album, y'avait pas encore Ahrue, bah j'adorais leur son malgrès le guitariste un peu faiblard, mais depuis Ahrue a relevé le niveau !), mais ça m'empeche pas de dire que slash est un des meilleurs
slash_dav
Ce gars la il m'eclate avec un bend , il me rend dingue
Autant de feeling c'est pas possible. Et si comme vous l'avez dit vous en connaissez des gratteux comme lui, j aimerais bien les connaitre parce que des solos rock n' roll comme ca j'aimerais aussi en avoir moi. alors contactez moi ...
monstawild
slash_dav a écrit :
Ce gars la il m'eclate avec un bend , il me rend dingue
Autant de feeling c'est pas possible. Et si comme vous l'avez dit vous en connaissez des gratteux comme lui, j aimerais bien les connaitre parce que des solos rock n' roll comme ca j'aimerais aussi en avoir moi. alors contactez moi ...

*musique celeste qui envahie mes oreille*
...
(en fait solo de slash)
lol

c'est clair ce mec, sa guitare c'est un bout de son bras, il est totalement hallucinant! :G2: :G2: :G2: :G2:
ouais tu m'etonnes qu'il est terrible deja rien qu'avec son look et puis apres le son qu'il sort puis enfin il t'acheve avec sa technique terrible .
moi je suis un grand fan en tout cas.
les guitares me manquent depuis tous se temps mais je vais mis remettre ;-)
monstawild
lolohdi95 a écrit :
ouais tu m'etonnes qu'il est terrible deja rien qu'avec son look et puis apres le son qu'il sort puis enfin il t'acheve avec sa technique terrible .

LOL
le look et l'hatitude ont beaucoup fait le mythe aussi, c'est vrai...

allez je me repasse the spaghetti incident!
monstawild a écrit :
lolohdi95 a écrit :

LOL
le look et l'hatitude ont beaucoup fait le mythe aussi, c'est vrai...

allez je me repasse the spaghetti incident!

le 1er pour moi c'est le top
les guitares me manquent depuis tous se temps mais je vais mis remettre ;-)
monstawild
apetite for destructoin? (pas moi, meme si c'est une perle)

moi c'est use your illusion I... oh et pis je les aiment tous!
monstawild
(mon dieu je suis devenu top cool utilisateur?!? )
franck1482
perso, ce qui me bluffe chez slash, c'est son feeling : tu peux regarder le meme morceau joué a 10 concerts différents, t'auras jamais le meme solo, il improvisera toujours différement !
mars P
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    mars P
    le
c'est meme le plus CHEVEULU DU MONDE !!!
il sait meme fumer sans bruler ses cheveux tout en jouant un solo !!!

En ce moment sur guitare électrique...