Avis aux fans de Slash...m'enfin économisez quand même...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lilia
  • Lilia
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Lilia
    le 27 Fév 2004, 21:24
Pourquoi t'as écrit ...Lilia... ?
Quoi? Qu'est-ce qu'il a dit AXl ???
monstawild
Lilia a écrit :
Pourquoi t'as écrit ...Lilia... ?
Quoi? Qu'est-ce qu'il a dit AXl ???

il a dit que Slash entravait la bonne marche du groupe et qu'il avait plus rien a apporter au groupe... en gros que c'était un boulet!
~ Membre du Sovtek User's Club ~
~ Membre du Club Très Privé Gibson Melody Maker 2007 ~
Lilia
  • Publié par
    Lilia
    le
Putain il a dit ça pourtant je l'aime bien Axl, j'aime bien sa voix, et ben physiquement aussi quoi...
monstawild
Lilia a écrit :
Putain il a dit ça pourtant je l'aime bien Axl, j'aime bien sa voix, et ben physiquement aussi quoi...

moi aussi, il est timbré (comme tous les guns ), mais la c'est abusé, dire ça d'un des meilleurs gratteux au monde, surtout que sans Slash les guns auraient jamais eu un tel succès!

...enfin bon, y'a qu'a voir ce qu'ils sont devenus sans Slashounet...
Lilia
  • Publié par
    Lilia
    le
et ouais...Axl est devenu énorme...j'ai faillit plus le reconnaître...
monstawild
Lilia a écrit :

LOL...

et puis cite moi quelquechose d'interessant qu'ils ont fait depuis le départ de Slash...

comme disait ma mere quand j'étais petit :"c'est Dieu qui l'a puni!"
Lilia
  • Publié par
    Lilia
    le
monstawild a écrit :
Lilia a écrit :

LOL...

et puis cite moi quelquechose d'interessant qu'ils ont fait depuis le départ de Slash...

comme disait ma mere quand j'étais petit :"c'est Dieu qui l'a puni!"

de toutes façon c'était prévisible, les guns sans Slash, c'est plus les guns, de même que les guns sans Axl, faut reconnaître ! Il avait pas le droit de réappeller son groupe comme ça...enfin si mais pas moralement!
j'ai pas la même façon de penser que ta mère mais c'est vrai que c'est bien fait pour lui !
Crevard
  • Special Méga utilisateur
c'est vrai. MoiAxl je le supporte pas, avec son look a 2 balles.

Enfin celui de Slash est pas genial non plus mais c'etait lui la vraie star du groupe selon moi.
Frunk
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Frunk
    le
Crevard a écrit :
mais c'etait lui la vraie star du groupe selon moi.

Je pense comme toi, mais ça me parait un peu normal pour des gratteux !
L'EP de mon groupe de Rock : Kholaps sur toutes les Plateformes de Streaming et la page Facebook qui va avec
Mon groupe de reprises Rock : Crossover sur Youtube et sur Facebook
Passez y faire un tour, ça fera plaisir !
Crevard
oui

En tout cas c'est vraiment un Dieu, je me rejouis d'ecouter le premier album des Velvet Revolver !
Lilia
  • Publié par
    Lilia
    le
Crevard a écrit :
c'est vrai. MoiAxl je le supporte pas, avec son look a 2 balles.

Enfin celui de Slash est pas genial non plus mais c'etait lui la vraie star du groupe selon moi.

ah ouais, moi je disait plutôt moralement que je le supporte pas, mais physiquement et son look, pour être franche, j'adoooore !!! ( à Axl et à Slash) parce que maintenant les baggy et autres fringues de me..., enfin bon c'est mes goûts, mais voilà quoi...
Slash2012
Surtout qd tu vois sur certains live ce que ca donne, l'album risque d'être de la bonne came
Crevard
oui je trouve meme que certains live sont meilleurs que l'album
monstawild
mouais, tout ça pour dire que pour moi les guns s'arreteront a the spaghetti incident... :-(

sinon je trouve qu'axl est génial... mais le style des guns j'ai jamais tro accroché (ps: t'as quoi contre les baggys? LOL)...

de toute façon les guns, a partir du momen ou y'as plus eu le line-up de base, c'était plus les guns!
Freaky Vai
monstawild a écrit :
mouais, tout ça pour dire que pour moi les guns s'arreteront a the spaghetti incident... :-(

sinon je trouve qu'axl est génial... mais le style des guns j'ai jamais tro accroché (ps: t'as quoi contre les baggys? LOL)...

de toute façon les guns, a partir du momen ou y'as plus eu le line-up de base, c'était plus les guns!

donc pour toi les guns ca s 'est fini en meme temps que le depart de Steven Adler et celui d Izzy Stradlin
monstawild
nan pas steven adler, parcequ'il me semble que c'était pas lui qui était la pour use your illusion (et ce sont 2 très bons albums), mais par contre dans the spaghetti incident je trouve qu'il manque quelquechose...

En ce moment sur guitare électrique...