Avis aux fans de Slash...m'enfin économisez quand même...

Rappel du dernier message de la page précédente :
monstawild
nan pas steven adler, parcequ'il me semble que c'était pas lui qui était la pour use your illusion (et ce sont 2 très bons albums), mais par contre dans the spaghetti incident je trouve qu'il manque quelquechose...
~ Membre du Sovtek User's Club ~
~ Membre du Club Très Privé Gibson Melody Maker 2007 ~
monstawild
Lilia a écrit :
de toutes façon c'était prévisible, les guns sans Slash, c'est plus les guns, de même que les guns sans Axl, faut reconnaître ! Il avait pas le droit de réappeller son groupe comme ça...enfin si mais pas moralement!
j'ai pas la même façon de penser que ta mère mais c'est vrai que c'est bien fait pour lui !

moi non plus suis athé, mais bon.. on a que ce qu'on mérite...
Arnu
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Arnu
    le
monstawild a écrit :
FandeQuo a écrit :

mais quesque vous avez avec SLASH , il est si bon que ca ??? ...

TU CONNAIS PAS SLASH!!!!

Mon dieu de la gratte épargnez cette pauvre ame innocente elle ne sait pas ce qu'elle dit!

c'est le guitariste des guns 'n roses!!!

et un des meilleurs gratteux au monde!

OUAIS IL A RAISON!!!!! TU CONNAIS PAS SLASH??? Arrete la gratte alors... moi c le guitariste qui m'influence le plus avec brian may... mais SLASH c un dieu de la guitare!!!! Fais une recherche Guns N' Roses sur Kazaa et tu download "Estranged", You could be mine", Welcome to the jungle", November Rain" (mais pr celle là att la fin tu verras pq, etc.
Pr moi, 95% des chansons des Guns du tps de slash (pcq aujourd'hui c Buckethead ==> très bon gratteur) c de la balle! ca vaut de l'or! c du pur rock! c ... on c pas décrire... faut l'écouter pr ca...

@+ Et vive slash

ps: la lp signature slash je suppose qu'elle est montée sur des seymour et pas avec des paf de chez gib... ouais elle déchire mais g pas l'argent snif....
Freaky Vai
monstawild a écrit :
nan pas steven adler, parcequ'il me semble que c'était pas lui qui était la pour use your illusion (et ce sont 2 très bons albums), mais par contre dans the spaghetti incident je trouve qu'il manque quelquechose...

De base j aime pas trop cet album, car c'est que des reprises et je trouve ca purement commercial
monstawild
arnu a écrit :
OUAIS IL A RAISON!!!!! TU CONNAIS PAS SLASH??? Arrete la gratte alors... moi c le guitariste qui m'influence le plus avec brian may... mais SLASH c un dieu de la guitare!!!! Fais une recherche Guns N' Roses sur Kazaa et tu download "Estranged", You could be mine", Welcome to the jungle", November Rain" (mais pr celle là att la fin tu verras pq, etc.
Pr moi, 95% des chansons des Guns du tps de slash (pcq aujourd'hui c Buckethead ==> très bon gratteur) c de la balle! ca vaut de l'or! c du pur rock! c ... on c pas décrire... faut l'écouter pr ca...

@+ Et vive slash

ps: la lp signature slash je suppose qu'elle est montée sur des seymour et pas avec des paf de chez gib... ouais elle déchire mais g pas l'argent snif....

aaaaaahhhhh, queen et les guns toute ma petite enfance!
Arnu
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Arnu
    le
MetalMaiden a écrit :
monstawild a écrit :
mouais, tout ça pour dire que pour moi les guns s'arreteront a the spaghetti incident... :-(

sinon je trouve qu'axl est génial... mais le style des guns j'ai jamais tro accroché (ps: t'as quoi contre les baggys? LOL)...

de toute façon les guns, a partir du momen ou y'as plus eu le line-up de base, c'était plus les guns!

donc pour toi les guns ca s 'est fini en meme temps que le depart de Steven Adler et celui d Izzy Stradlin

Ouais bon... là j'arrive pas à me décider... j'connais très bien les guns avec buckethead (càd de maintenant)... et ya bcp à jeter mais moi g bcp aimé "The Blues" et "Madagascar"... le génie musical de Axl est tjrs présent (plus sa voix... dommage!)... mais bucket sait faire des beaux solos et rapides avec ça!!! il ne vaut pas slash, il n'a pas tte la légende que slash a acquis mais faut dire qu'il fait rien pour...

En ccl: Les guns avec slash c t mieux que now, mais axl a bien fait de garder le nom car le style des guns n' roses c t avant tt axl qui l'accentuait!
C tt ce ke g à dire.
@+
monstawild
MetalMaiden a écrit :

De base j aime pas trop cet album, car c'est que des reprises et je trouve ca purement commercial

déja les guns c'est quand meme un groupe qu'a eu droit a un super lancement, beaucoup de pub autour, ça n'enleve pas le talent mais bon...

c'est clair, et the spaghetti incident... je sais pas, il est chiant par moment je trouve
Lilia
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Lilia
    le
sinon je trouve qu'axl est génial... mais le style des guns j'ai jamais tro accroché (ps: t'as quoi contre les baggys? LOL)...

j'ai rien contre les baggy mais bon certains pantalons dont le fond arrive presque aux pieds ça me fait doucement rire !
J-S-G
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    J-S-G
    le
Lilia a écrit :

j'ai rien contre les baggy mais bon certains pantalons dont le fond arrive presque aux pieds ça me fait doucement rire !

C'est clair que souvent les baggyil les foutent abusivement bas

bon autrement les guns c'est un des meilleures groupes que je connaisse et c'est vachement dommage que personne les connaisent en dehors de nous gratteux-rockeur (et pourtant quasi tous le monde a dut entendre une zik des guns) même aux states y ont pas l'air de s'en souvenir.... sa fait peur
"TAX GUREL !!!" Comme là si bien dit Tanaele le samedi 10 juillet 2004 vers 5h
rackne
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    rackne
    le
un zoli forum qui part totalement en latte....a la base on parlait guitare nan?
gratte, le monsieur des guns, baggys ....

jsuis pret a me faire crucifier en place publique :
1) je connais ni les guns (hormis la reputation)
2) jpense pas que ca soit le genre de musique qui me plaise
3) c'est une impression ou pour vous c soit on adhère a la théorie du monsieur-des-guns-cest-le-meilleur-du-monde-et-yen-a-pas-de-meilleur ou on y connait rien? jveut dire vous etes fan ok mais de la à dire qu'il faut dire que c génial ou bien arreté la gratte c'est un peu extrème....
de tte facon jsuis pas fan du technique = génialissime, si y'a pas de solo c'est de la merde....
on a peut être pas la meme vision de la musique....(ni des baggys.... )
What you don't understand you can make mean anything
J-S-G
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    J-S-G
    le
rackne a écrit :
un zoli forum qui part totalement en latte....a la base on parlait guitare nan?
gratte, le monsieur des guns, baggys ....

jsuis pret a me faire crucifier en place publique :
1) je connais ni les guns (hormis la reputation)
2) jpense pas que ca soit le genre de musique qui me plaise
3) c'est une impression ou pour vous c soit on adhère a la théorie du monsieur-des-guns-cest-le-meilleur-du-monde-et-yen-a-pas-de-meilleur ou on y connait rien? jveut dire vous etes fan ok mais de la à dire qu'il faut dire que c génial ou bien arreté la gratte c'est un peu extrème....
de tte facon jsuis pas fan du technique = génialissime, si y'a pas de solo c'est de la merde....
on a peut être pas la meme vision de la musique....(ni des baggys.... )

1) Où est le problème ^^
2) Ok
3) Pour moi slash n'est pas le meilleur loin de là d'ailleurs ^^
Je portai des baggy avant (ah bon on s'en fout lol )
rackne
  • Publié par
    rackne
    le
FuckingJs a écrit :

1) Où est le problème ^^

apparement si tu connait pas t'es un méchant meme pa guitariste....
J-S-G
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    J-S-G
    le
rackne a écrit :
FuckingJs a écrit :

1) Où est le problème ^^

apparement si tu connait pas t'es un méchant meme pa guitariste....

lol heureusement que je connais alors ^^ !
Slash en faite c'est un gars qui etais completement drogué et qui jouais pas mal ^^ en faite si il avait pas un pur son on en parlerai surement moins. Voilà
rackne
  • Publié par
    rackne
    le
jpt avoir un nom de chanson bien pour ke jme couche moins con ce soir?
J-S-G
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    J-S-G
    le
rackne a écrit :
jpt avoir un nom de chanson bien pour ke jme couche moins con ce soir?

y'en a vraiment pas mal de chanson bien attend je t'en passe quelque une :
"Welcome to the Jungle"
"It's so easy"
"Sweet Child o' Mine"
"Back Off Bitch"
"November Rain"
"You Could Be Mine"

Bon sa devrai aller sa ^^
monstawild
Lilia a écrit :

moi j'ai des pantalons larges et des baggys...

mais bon, j'accorde mes couleurs, je m'habille avec style et mieux que certain (MMDDRR, je me la pete pas, mais certains s'habillent vraiment mal)...

bientot je posterais des photos de moi et ma guitare (quand je l'aurais reçus !!!)

En ce moment sur guitare électrique...