Avis aux fans de Slash...m'enfin économisez quand même...

Rappel du dernier message de la page précédente :
monstawild
Lilia a écrit :
sinon je trouve qu'axl est génial... mais le style des guns j'ai jamais tro accroché (ps: t'as quoi contre les baggys? LOL)...

j'ai rien contre les baggy mais bon certains pantalons dont le fond arrive presque aux pieds ça me fait doucement rire !

moi j'ai des pantalons larges et des baggys...

mais bon, j'accorde mes couleurs, je m'habille avec style et mieux que certain (MMDDRR, je me la pete pas, mais certains s'habillent vraiment mal)...

bientot je posterais des photos de moi et ma guitare (quand je l'aurais reçus !!!)
~ Membre du Sovtek User's Club ~
~ Membre du Club Très Privé Gibson Melody Maker 2007 ~
Freaky Vai
FuckingJs a écrit :
rackne a écrit :
jpt avoir un nom de chanson bien pour ke jme couche moins con ce soir?

y'en a vraiment pas mal de chanson bien attend je t'en passe quelque une :
"Welcome to the Jungle"
"It's so easy"
"Sweet Child o' Mine"
"Back Off Bitch"
"November Rain"
"You Could Be Mine"

Bon sa devrai aller sa ^^

t'as oublie "Paradise City"
"Don't Cry"
"Nightrain"

la c'est deja mieux
J-S-G
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    J-S-G
    le
MetalMaiden a écrit :
FuckingJs a écrit :
rackne a écrit :

y'en a vraiment pas mal de chanson bien attend je t'en passe quelque une :
"Welcome to the Jungle"
"It's so easy"
"Sweet Child o' Mine"
"Back Off Bitch"
"November Rain"
"You Could Be Mine"

Bon sa devrai aller sa ^^

t'as oublie "Paradise City"
"Don't Cry"
"Nightrain"

la c'est deja mieux

surtout "Don't Cry" je la joue hyper souvent et j'ai même pas penser à la mettre, tiens si j'avais pas peur de me faire mal je me frapperai ^^
"TAX GUREL !!!" Comme là si bien dit Tanaele le samedi 10 juillet 2004 vers 5h
monstawild
rackne a écrit :

1) je connais ni les guns (hormis la reputation)
2) jpense pas que ca soit le genre de musique qui me plaise
3) c'est une impression ou pour vous c soit on adhère a la théorie du monsieur-des-guns-cest-le-meilleur-du-monde-et-yen-a-pas-de-meilleur ou on y connait rien? jveut dire vous etes fan ok mais de la à dire qu'il faut dire que c génial ou bien arreté la gratte c'est un peu extrème....
de tte facon jsuis pas fan du technique = génialissime, si y'a pas de solo c'est de la merde....
on a peut être pas la meme vision de la musique....(ni des baggys.... )

1)bah moi j'ai tous leurs albums, mais c'est pas mon groupe préféré, ça c'est sur... seulement tu parles a quelqu'un qu'a été bercé par les guns dans son enfance ... evidement, ça me touche beaucoup!

2)moi non plus, mes groupes préférés sont Ill Nino, Mudvayne, downthesun, Soilwork, Machine Head, Mushroom Head et j'en passe (meme beaucoup!)... Mais force est de constater qu'ils avaient du talent, meme si ça ne te plait pas!

3) Si tu lis les groupes que j'ai cités, y'en a pas beaucoup qui se sont osés au solo, et pourtant se sont mes préférés. Maintenant, tu peux trouver Slash mauvais, y'as pas de problèmes, mais il a été élue officiellement par un grand nombre de guitaristes renommés 4°eme meilleur guitariste au monde! Que ce soit un camé idolatré parcequ'il représentait les prémices du grunge (no future!), c'est une chose, mais je pense que si tu viens pour dire que tu n'aimes tu seras bien reçus, seulement fonde tes arguments et avant de dire qu'il est devenu connu parcequ'il jouait pas mal (je me gausse), mais que c'était un camé... bah je te défi de me pondre un morceau aussi innovant que lui a pu les faire a l'époque, et aussi technique, ou au moins meme si c'est pas technique, quelquechose d'interessant...

maintenant chacun ses gouts, t'as le droit de pas l'aimer!

(ps: je porte des baggys depuis mes 12 ans, VIVE LES FUTES LARGES!!!)
monstawild
rackne a écrit :

je te conseille Sweet Child o' Mine, une perle, unsublime solo!
J-S-G
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    J-S-G
    le
monstawild a écrit :
seulement fonde tes arguments et avant de dire qu'il est devenu connu parcequ'il jouait pas mal (je me gausse), mais que c'était un camé... bah je te défi de me pondre un morceau aussi innovant que lui a pu les faire a l'époque, et aussi technique, ou au moins meme si c'est pas technique, quelquechose d'interessant...

maintenant chacun ses gouts, t'as le droit de pas l'aimer!

(ps: je porte des baggys depuis mes 12 ans, VIVE LES FUTES LARGES!!!)

fais gaffe c'est moi qui ai dit sa ^^
ben nan je te ponderais pas un truc aussi innovant que slash parce que j'ai pas son niveau mais franchement c'est pas le meilleur gratteux du monde ni même le 4°, je connais des gens pas connu qui joue beaucoup mieux que lui. Tu connais cette phrase "Les meilleures musiciens sont ceux qui sont inconnus" et bien c'est vrai....
Par contre il était vraiment camé et tu me dira pas le contraire là non ?? même si je pense qu'il se came plus aujourd'hui il l'as quand même bien été.

Et par contre j'adore slash lol
Ben tes baggys sa depend comment tu les portes, si tu les portes à la facon skatos qui pue parce qu'on sent calecon (ben ouai ont vois plus son calecon que son pantalon) mais si par contre tu porte de sbaggy a une hauteur raisonnable c'est parfait.
monstawild
FuckingJs a écrit :

fais gaffe c'est moi qui ai dit sa ^^
ben nan je te ponderais pas un truc aussi innovant que slash parce que j'ai pas son niveau mais franchement c'est pas le meilleur gratteux du monde ni même le 4°, je connais des gens pas connu qui joue beaucoup mieux que lui. Tu connais cette phrase "Les meilleures musiciens sont ceux qui sont inconnus" et bien c'est vrai....
Par contre il était vraiment camé et tu me dira pas le contraire là non ?? même si je pense qu'il se came plus aujourd'hui il l'as quand même bien été.

Et par contre j'adore slash lol
Ben tes baggys sa depend comment tu les portes, si tu les portes à la facon skatos qui pue parce qu'on sent calecon (ben ouai ont vois plus son calecon que son pantalon) mais si par contre tu porte de sbaggy a une hauteur raisonnable c'est parfait.

premierement y'as pas gens qui puent ni des cons, ni des merdeux, ni des enculés, ni des f*** de p***... y'as que des avis qui divergent!

laisse moi te dire que je trouve bien prétentieux de ta part de dire qu'il n'est pas le 4°eme meilleur gratteux au monde alors qu'il a été élu par des VRAIS pros, qui en ont fait leur métier, et qui sont reconnus par les vrais musicos...

FuckingJs a écrit :
Tu connais cette phrase "Les meilleures musiciens sont ceux qui sont inconnus"

eum... je conaissais pas cette maxime, laisse moi te dire que je la trouve ridicule et totalement fausse... tu l'a peut etre confondue avec "les plus grands artistes meurent dans l'oublie", en tout cas si elle existe je pense ne jamais l'utiliser...

Slash se droguait ça c'est sur... comme Ozzy a du le faire je pense, et toutes les méttalleux qui étaient un minimum connu, c'était l'époque j'ai envie de dire (bon 70 était passé mais kan meme)

ça m'arrive de porter des baggys vraiment bas (pas souvent je le conçoit), mais ça ne te donne pas le droit de dire que c'est un style qui pue, ou meme une mode de skatos (je hais les skaters et leur punk commercial), je mets des baggys, je hais le skate, et les gens a qui ça plait pas, faut qu'ils se disent une chose, ou a tous un style qui pue les uns par rapport aux autres, y'as pas un style qui déchire, y'as plusieurs styles, le mélange c'est ce qui fait avancer le monde, et évite que les fachos prenent le pouvoir! et ça m'arrive de porter des baggys a hauteur raisonnable, et auquel cas je m'en fous que ça plaise ou pas aux gens, le principal, c'est que ça me plait a moi.

Tu dois etre jeune pour ne pas connaitre la tolérance comme ça, mais c'est rien, tu grandiras et tu deviendras plus posé...

MonstaWild Freud a parlé! LOL

bonne soirée!
monstawild
au fait si tes copains sont plus fort que Slash, dis leurs de contacter des labels, qui sait c'est peut etre la chance pour eux! ;-)
J-S-G
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    J-S-G
    le
mdr c'est pour sa que tu repondai pas une putain de tirade ^^

et bien moi cette phrase je la trouve pas du tous fausse ! Sache que beaucoup de gratteux joue très bien sans vouloiretre célèbre et pourtant y peuvent écraser des petrucci ! Je connais un pianiste qui est excellent il a jamais pris de cours et quecequ'il est bon (bon c'est pas mozart mais bon)
Tu sais il a été elue par des vrais pros 4° mais lol les vrais pros y mettent super souvent hendrix en premier alors que c'etait pas le meilleur mais il avait un feeling de taré ! D'ailleur j'ai jamais vu ton classement là.

Ouai ozzy c'est drogué d'ailleurs tous les rockeurs ce sont drogués et sa ne m'ennuient pas du tous j'ai l'impression qui tu as crus que je trouvais sa mauvais (enfin si c'est mauvais enfin tu me comprend j'espère)

Quand je parle de la facon skatos qui pue je parle de leur facon de porter le baggy qui est vraiment mais alors vraiment porter super mais super bas .... et la j'espère que tu le porte pas aussi bas (je veux dire en dessous de la cuisse)

premierement y'as pas gens qui puent ni des cons, ni des merdeux, ni des enculés, ni des f*** de p***... y'as que des avis qui divergent!
Tu m'expliqueras pourquoi tu as sorti sa ^^

Pour le spote stu vois je ne pensent pas malgré leur haut niveaux que les labels les signent déja l'univers musical du moment ne le permettra pas et ensuite si ont a pas 20 ans et une belle gueule t'es pas engagé et bien eux je dis pas qu'ils sont moches hein ^^ mais y ont plutot 2 voir quasi 3 fois 20 ans
J-S-G
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    J-S-G
    le
Ah lol ouai en faite je sais pas si tu as compris mais slash est un de mes gratteux préféré malgré ce que je dit ^^ et le fait qu'il arrive a reproduire tous les sons de la guitare avec sa bouche sa se me fout sur le cul
D'ailleur j'ais tous les albums des guns dans la periode slash
monstawild
FuckingJs a écrit :

lol bah ouais... j'aime pas qu'on me comprene pas!

FuckingJs a écrit :
et bien moi cette phrase je la trouve pas du tous fausse ! Sache que beaucoup de gratteux joue très bien sans vouloiretre célèbre et pourtant y peuvent écraser des petrucci ! Je connais un pianiste qui est excellent il a jamais pris de cours et quecequ'il est bon (bon c'est pas mozart mais bon)

moi aussi, j'ai un pote pianeux qui touche grave, mais voila, comme tu l'as dis c'est pas mozart, et il sera jamais un mozart, t'inquiete, je viens d'un e famille ou on est tous passionnés de musique et y'as beaucoup de musicos, alors, des doués inconnus j'en connais!

FuckingJs a écrit :
Tu sais il a été elue par des vrais pros 4° mais lol les vrais pros y mettent super souvent hendrix en premier alors que c'etait pas le meilleur mais il avait un feeling de taré ! D'ailleur j'ai jamais vu ton classement là.

c'est ce qui fait quelquefois le talent! le feeling, le talent c'est pas savoir gratter hyper vite! bah mon classement officiel je le cherche encore LOL, j'arive pas a le retrouver!

FuckingJs a écrit :
Ouai ozzy c'est drogué d'ailleurs tous les rockeurs ce sont drogués et sa ne m'ennuient pas du tous j'ai l'impression qui tu as crus que je trouvais sa mauvais (enfin si c'est mauvais enfin tu me comprend j'espère)

la drogue qu'eux ont pris, c'est mauvais shuis désolé! maintenant l'herbe medecinale, je dis pas non!

FuckingJs a écrit :
Quand je parle de la facon skatos qui pue je parle de leur facon de porter le baggy qui est vraiment mais alors vraiment porter super mais super bas .... et la j'espère que tu le porte pas aussi bas (je veux dire en dessous de la cuisse)

et alors j'en ai porté des comme ça, et figure toi que si tu mets des jeans moulants, les mecs comme moi ils se disent : "arf, encore un avec un mouleburne", sans un peu de tolerance on arrive a rien, alors respecte "les skatos avec leurs baggys qui puent"!

FuckingJs a écrit :

bien sur que je vais t'expliquer mon ptit poulet! c'est simplement pour te demander d'avoir un peu de respect envers les gens, surout que ici, t'es sur un forum, alors ça sert a rien de critiquer, on te voit meme pas, et on te verra peut etre jamais... , si t'aimes pas le style des skatos, va leur dire et explique leur avec tes arguments (attention a ce que tu dis kan meme!)...

donc :y'as pas gens qui puent ni des cons, ni des merdeux, ni des enculés, ni des f*** de p***... y'as que des avis qui divergent!

toi tu trouve peut etre que ce sont des skatos qui puent, mais eux ils s'aiment bien comme ça alors laisse les!

FuckingJs a écrit :
Pour le spote stu vois je ne pensent pas malgré leur haut niveaux que les labels les signent déja l'univers musical du moment ne le permettra pas et ensuite si ont a pas 20 ans et une belle gueule t'es pas engagé et bien eux je dis pas qu'ils sont moches hein ^^ mais y ont plutot 2 voir quasi 3 fois 20 ans

arf, t'as vu la gueule des Kyo, plus moche c'est très dur... bah moi tu sais depuis la percée d'enhancer, je crois en tout (je parle pas de pleymo, ils font du rock maintenant )...
et pis etre signé sur un label, ça veut pas dire devenir une star mais developper sa musique, c'est important, ils t'offrent des moyens pour faire un album les labels, et crois tu peux toujours les booster pour qu'ils fassent de l'autoprod, le bouche a oreilles marche bien aussi , le style musical ça a jamais empeché de faire grimper un artiste, sinon malsteem aurait jamais sorti d'album (le shred c'est quand meme ce qu'il y a de plus coté...)!

voilou! va en paix bonhomme! t'as quel age au fait?
(arf ça me fais bizarre de parler comme ça, je suis tout l'inverse dans la vie!)
monstawild
FuckingJs a écrit :
Ah lol ouai en faite je sais pas si tu as compris mais slash est un de mes gratteux préféré malgré ce que je dit ^^ et le fait qu'il arrive a reproduire tous les sons de la guitare avec sa bouche sa se me fout sur le cul
D'ailleur j'ais tous les albums des guns dans la periode slash

moi aussi, mais c'est pas un de mes grateux favoris! mais je le respecte enormement!
J-S-G
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    J-S-G
    le
monstawild a écrit :
FuckingJs a écrit :

lol bah ouais... j'aime pas qu'on me comprene pas!

FuckingJs a écrit :

moi aussi, j'ai un pote pianeux qui touche grave, mais voila, comme tu l'as dis c'est pas mozart, et il sera jamais un mozart, t'inquiete, je viens d'un e famille ou on est tous passionnés de musique et y'as beaucoup de musicos, alors, des doués inconnus j'en connais!

FuckingJs a écrit :

c'est ce qui fait quelquefois le talent! le feeling, le talent c'est pas savoir gratter hyper vite! bah mon classement officiel je le cherche encore LOL, j'arive pas a le retrouver!

FuckingJs a écrit :

la drogue qu'eux ont pris, c'est mauvais shuis désolé! maintenant l'herbe medecinale, je dis pas non!

FuckingJs a écrit :

et alors j'en ai porté des comme ça, et figure toi que si tu mets des jeans moulants, les mecs comme moi ils se disent : "arf, encore un avec un mouleburne", sans un peu de tolerance on arrive a rien, alors respecte "les skatos avec leurs baggys qui puent"!

FuckingJs a écrit :

bien sur que je vais t'expliquer mon ptit poulet! c'est simplement pour te demander d'avoir un peu de respect envers les gens, surout que ici, t'es sur un forum, alors ça sert a rien de critiquer, on te voit meme pas, et on te verra peut etre jamais... , si t'aimes pas le style des skatos, va leur dire et explique leur avec tes arguments (attention a ce que tu dis kan meme!)...

donc :y'as pas gens qui puent ni des cons, ni des merdeux, ni des enculés, ni des f*** de p***... y'as que des avis qui divergent!

toi tu trouve peut etre que ce sont des skatos qui puent, mais eux ils s'aiment bien comme ça alors laisse les!

FuckingJs a écrit :

arf, t'as vu la gueule des Kyo, plus moche c'est très dur... bah moi tu sais depuis la percée d'enhancer, je crois en tout (je parle pas de pleymo, ils font du rock maintenant )...
et pis etre signé sur un label, ça veut pas dire devenir une star mais developper sa musique, c'est important, ils t'offrent des moyens pour faire un album les labels, et crois tu peux toujours les booster pour qu'ils fassent de l'autoprod, le bouche a oreilles marche bien aussi , le style musical ça a jamais empeché de faire grimper un artiste, sinon malsteem aurait jamais sorti d'album (le shred c'est quand meme ce qu'il y a de plus coté...)!

voilou! va en paix bonhomme! t'as quel age au fait?
(arf ça me fais bizarre de parler comme ça, je suis tout l'inverse dans la vie!)

Lol j'adore je sens qu'on vas se repondre que par des tirades

Pour les inconnus je suis content que tu me comprenne !

Pour l'histoire d'hendrix je sens que tu m'as pas pigé ^^ tu sais hendrix je pense pas qu'il soit le meilleur malgré sont feeling et qu'il est foutu presque un nouveaux style musical ^^ mais pour moi personne merite le titre du meilleur truc à la gratte (remplacé truc par joueur, shredders et autre truc)

Ben ouai c'est mauvais leur drogue c'est ce que j'ai dit mais c'est pas pour sa que je dit que c'est des merdes ^^

Pour les baggys et bien figure toi qu'il yas encore une semaine j'en portai et sa fesai bien 2 à 3 ans que j'en portait. Et des skateur je suis souvent potes avec eux et je leur disait même quand je portais des baggys que j'aimais pas qu'ils les portaient aussi bas (je les ai d'ailleur porter pas mal bas moi aussi)

Et en faite je suis un gars qui respecte vraiment les differences des gens d'ailleurs je deteste tous ces gens qui sont habillés tous pareil avec tous 1mm de tiff et dés que t'es un peu different y t'emmerde. Je porte les cheveux longs et j'ai pas mal endurer des conneries sur sa. Voilà ^^

Tu sais mes potes la célébrités sa les interesse pas (put1 quand je dis sa j'ai peur de parler comme jude) y ont leur familles, pour eux la gratte c'est un plaisir y font bien sur quek concerts par si par là ^^ comme nous tous quoi. Mais c'est sur que plus moche que kyo c'est dur mdr

Ah ouai t'es l'inverse dans la vie, t'en fais pas c'est pareil pour moi ur le net on reagit pas vraiment pareils etrange non ^^?

Autrement j'ai 16 ans et toi 19 on est pas si éloignés que sa

Allez j'attend ton prochain poste !
monstawild
FuckingJs a écrit :

Pour l'histoire d'hendrix je sens que tu m'as pas pigé ^^ tu sais hendrix je pense pas qu'il soit le meilleur malgré sont feeling et qu'il est foutu presque un nouveaux style musical ^^ mais pour moi personne merite le titre du meilleur truc à la gratte (remplacé truc par joueur, shredders et autre truc)

moi tu sais au jour d'aujourd'hui Hendrix il m'emmerde, c'est un peu comme les guns, ça me fais du bien de temps en temps, il avait du talent, mais c'est pas mon trip (lol t'as qu'a voir mes influences), mais il n'empeche que c'était un putain de grateu, mais pour moi ça a jamais été le meilleur, et pis on a tous nos favoris (moi c'est andreas kisser et robert flynn, et pourtant flynn c'est pas un génie de la gratte MDR)

FuckingJs a écrit :
Ben ouai c'est mauvais leur drogue c'est ce que j'ai dit mais c'est pas pour sa que je dit que c'est des merdes ^^

moi non plus. J'aime les gars parcequ'ils sont forts, pas parceque c'est des camés, a vrai dire j'y fais meme pas attention!

FuckingJs a écrit :
Pour les baggys et bien figure toi qu'il yas encore une semaine j'en portai et sa fesai bien 2 à 3 ans que j'en portait. Et des skateur je suis souvent potes avec eux et je leur disait même quand je portais des baggys que j'aimais pas qu'ils les portaient aussi bas (je les ai d'ailleur porter pas mal bas moi aussi)

"les gouts et les couleurs ça ne se discute pas" (voila une vraie maxime)

FuckingJs a écrit :
Et en faite je suis un gars qui respecte vraiment les differences des gens d'ailleurs je deteste tous ces gens qui sont habillés tous pareil avec tous 1mm de tiff et dés que t'es un peu different y t'emmerde. Je porte les cheveux longs et j'ai pas mal endurer des conneries sur sa. Voilà ^^

je connais le problème, j'ai jamais été dénigré (certains diront trop charismatique LOL), mais je connais le cas, y'a un mec a mon centre de mon formation il se fait emmerder parcequ'il écoute slipknot a fond tout le temps, je trouve ça pas normal. la derniere fois des meufs que je connaissaient pas me regardaient et disaient (en parlant du gars), "ohlala je pourrais pas écouter ça c'est de la zik de malade". mais ce que ces connes savent pas c'est que quand elle reluquent un mec elles peuvent pas savoir ce qu'il écoute (moi shuis pas toujours en baggys et shuis a donf dans le métal lol)...

FuckingJs a écrit :
Tu sais mes potes la célébrités sa les interesse pas (put1 quand je dis sa j'ai peur de parler comme jude) y ont leur familles, pour eux la gratte c'est un plaisir y font bien sur quek concerts par si par là ^^ comme nous tous quoi. Mais c'est sur que plus moche que kyo c'est dur mdr

bah non mais bon, sortir un album ça doit un minimum les interesser nan? (moi c'est mon reve, cracher sur mes fans en les traitant de montons et hurler comme un porc sur scène

FuckingJs a écrit :
Ah ouai t'es l'inverse dans la vie, t'en fais pas c'est pareil pour moi ur le net on reagit pas vraiment pareils etrange non ^^?

bah les incompris se comprenent entre eux je pense!

FuckingJs a écrit :
Autrement j'ai 16 ans et toi 19 on est pas si éloignés que sa

nan pas tant que ça, mais a ton age je haissais tout le monde, les filles m'insurpotaient, et je voulais tout casser (bah ouais certain diront instabilité ou problèmes psychologiques dus a la petite enfance)...

et pis maintenant, les gens je les occultent, y'as plus que moi et les gens qui m'interessent
monstawild
mais je sais ce que c'est, j'ai été longtemps mis de coté par les gens mon grand, je te comprend ;-)

maintenant les gens me courent après!
monstawild
(lol enfin faut pas exagerer quand meme)!

PTDRRRR t'inquiete ce que t'as vécu je lai vécu aussi

En ce moment sur guitare électrique...