FuckingJs a écrit :
mdr c'est pour sa que tu repondai pas une putain de tirade ^^
lol bah ouais... j'aime pas qu'on me comprene pas!
FuckingJs a écrit :
et bien moi cette phrase je la trouve pas du tous fausse ! Sache que beaucoup de gratteux joue très bien sans vouloiretre célèbre et pourtant y peuvent écraser des petrucci ! Je connais un pianiste qui est excellent il a jamais pris de cours et quecequ'il est bon (bon c'est pas mozart mais bon)
moi aussi, j'ai un pote pianeux qui touche grave, mais voila, comme tu l'as dis c'est pas mozart, et il sera jamais un mozart, t'inquiete, je viens d'un e famille ou on est tous passionnés de musique et y'as beaucoup de musicos, alors, des doués inconnus j'en connais!
FuckingJs a écrit :
Tu sais il a été elue par des vrais pros 4° mais lol les vrais pros y mettent super souvent hendrix en premier alors que c'etait pas le meilleur mais il avait un feeling de taré ! D'ailleur j'ai jamais vu ton classement là.
c'est ce qui fait quelquefois le talent! le feeling, le talent c'est pas savoir gratter hyper vite! bah mon classement officiel je le cherche encore LOL, j'arive pas a le retrouver!
FuckingJs a écrit :
Ouai ozzy c'est drogué d'ailleurs tous les rockeurs ce sont drogués et sa ne m'ennuient pas du tous j'ai l'impression qui tu as crus que je trouvais sa mauvais (enfin si c'est mauvais enfin tu me comprend j'espère)
la drogue qu'eux ont pris, c'est mauvais shuis désolé! maintenant l'herbe medecinale, je dis pas non!
FuckingJs a écrit :
Quand je parle de la facon skatos qui pue je parle de leur facon de porter le baggy qui est vraiment mais alors vraiment porter super mais super bas .... et la j'espère que tu le porte pas aussi bas (je veux dire en dessous de la cuisse)
et alors j'en ai porté des comme ça, et figure toi que si tu mets des jeans moulants, les mecs comme moi ils se disent : "arf, encore un avec un mouleburne", sans un peu de tolerance on arrive a rien, alors respecte "les skatos avec leurs baggys qui puent"!
FuckingJs a écrit :
premierement y'as pas gens qui puent ni des cons, ni des merdeux, ni des enculés, ni des f*** de p***... y'as que des avis qui divergent!
Tu m'expliqueras pourquoi tu as sorti sa ^^
bien sur que je vais t'expliquer mon ptit poulet! c'est simplement pour te demander d'avoir un peu de respect envers les gens, surout que ici, t'es sur un forum, alors ça sert a rien de critiquer, on te voit meme pas, et on te verra peut etre jamais...
, si t'aimes pas le style des skatos, va leur dire et explique leur avec tes arguments (attention a ce que tu dis kan meme!)...
donc :y'as pas gens qui puent ni des cons, ni des merdeux, ni des enculés, ni des f*** de p***... y'as que des avis qui divergent!
toi tu trouve peut etre que ce sont des skatos qui puent, mais eux ils s'aiment bien comme ça alors laisse les!
FuckingJs a écrit :
Pour le spote stu vois je ne pensent pas malgré leur haut niveaux que les labels les signent déja l'univers musical du moment ne le permettra pas et ensuite si ont a pas 20 ans et une belle gueule t'es pas engagé et bien eux je dis pas qu'ils sont moches hein ^^ mais y ont plutot 2 voir quasi 3 fois 20 ans
arf, t'as vu la gueule des Kyo, plus moche c'est très dur... bah moi tu sais depuis la percée d'enhancer, je crois en tout (je parle pas de pleymo, ils font du rock maintenant
)...
et pis etre signé sur un label, ça veut pas dire devenir une star mais developper sa musique, c'est important, ils t'offrent des moyens pour faire un album les labels, et crois tu peux toujours les booster pour qu'ils fassent de l'autoprod, le bouche a oreilles marche bien aussi
, le style musical ça a jamais empeché de faire grimper un artiste, sinon malsteem aurait jamais sorti d'album (le shred c'est quand meme ce qu'il y a de plus coté...)!
voilou! va en paix bonhomme! t'as quel age au fait?
(arf ça me fais bizarre de parler comme ça, je suis tout l'inverse dans la vie!)