Avis aux fans de Slash...m'enfin économisez quand même...

titounours
Salut les gratoox
Juste pour dire que si vous cherchez une Gibson Slash signature(1ère ou 2ème version) j'en ai vu sur ebay (USA et UK).

Pour la première version (avec le snakepit sur le corps et le cobra sur le manche) aux States :
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAP(...)47072

Et pour la nouvelle version en Angleterre:
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAP(...)=2384

Au passage,je pense que oui,mais j'aimerai avoir confirmation avant de tout casser Si j'achète une tête JCM Slash signature et que je la branche sur le HP de mon combo (JCM800),ça marche???
merci

@+
krêp'gigi
titounours a écrit :

Pour la première version (avec le snakepit sur le corps et le cobra sur le manche) aux States :
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAP(...)47072

@+

:{}: Pourquoi me faire autant de mal ?????
Vends
Mad Professor Deep Blue Delay Handwired 150 €
modules pour preamp M4 Egnater : Twin., DLX, SL+ 150€ fdp in
micro Gibson Bursbucker Bridge 60 €
TAD atténuateur loadbox 8 ohms 290 €
Recherche T Rex Octavius
tinourse
elles sont belles ... elles sont cheres ... :C1:
patricef
Lis bien l'annonce en Angleterre, la guitare n'est pas encore dispo, ils veulent seulement te faire payer 20% et le solde lorsqu'ils la recevront...soit dans "4 month or so" ce qui ne te garantie absolument pas de l'avoir dans 4 mois...
franck1482
titounours a écrit :
Au passage,je pense que oui,mais j'aimerai avoir confirmation avant de tout casser Si j'achète une tête JCM Slash signature et que je la branche sur le HP de mon combo (JCM800),ça marche???
merci

@+

bein normalement ca devrait mais nombreux sont les possesseurs de les paul ayant essayé d'obtenir le son de slash en combinant les paul + différents marshall, mais , a mon humble connaissance, personne n'a réussi !
peut etre y arriveras tu ???
krêp'gigi
franck1482 a écrit :
titounours a écrit :
merci

@+

bein normalement ca devrait mais nombreux sont les possesseurs de les paul ayant essayé d'obtenir le son de slash en combinant les paul + différents marshall, mais , a mon humble connaissance, personne n'a réussi !

Ils ne vendent pas les doigts de Slash sur Ebay ???
Vends
Mad Professor Deep Blue Delay Handwired 150 €
modules pour preamp M4 Egnater : Twin., DLX, SL+ 150€ fdp in
micro Gibson Bursbucker Bridge 60 €
TAD atténuateur loadbox 8 ohms 290 €
Recherche T Rex Octavius
Crevard
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Crevard
    le
krêp'gigi a écrit :
franck1482 a écrit :
titounours a écrit :
merci

@+

J'achete
fry
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    fry
    le
à quoi sert le switch entre les 2 potard de tonalité sur la deuxieme ?
http://www.backwater-legroupe.com
le home studio.... rraaaahh !! je comprends rien !
FandeQuo
krêp'gigi a écrit :
franck1482 a écrit :
titounours a écrit :
merci

@+

mais quesque vous avez avec SLASH , il est si bon que ca ??? ...
monstawild
FandeQuo a écrit :

TU CONNAIS PAS SLASH!!!!

Mon dieu de la gratte épargnez cette pauvre ame innocente elle ne sait pas ce qu'elle dit!

c'est le guitariste des guns 'n roses!!!

et un des meilleurs gratteux au monde!
~ Membre du Sovtek User's Club ~
~ Membre du Club Très Privé Gibson Melody Maker 2007 ~
FandeQuo
si je connais mais bon voila quoi....
monstawild
FandeQuo a écrit :
si je connais mais bon voila quoi....

...

?: ?!?
FandeQuo
je le trouve pa formidable... comme tu peu le dire (ouaouaaouaaaaaouu)

ils ont fai des put*** de chansons les Guns avec de superbe solo de slash mais bon je le trouve pa excellent par moment.... yen a dotre qui jou comme lui ou du moins pasloin...
Lilia
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Lilia
    le
monstawild a écrit :
FandeQuo a écrit :

TU CONNAIS PAS SLASH!!!!

Mon dieu de la gratte épargnez cette pauvre ame innocente elle ne sait pas ce qu'elle dit!

c'est le guitariste des guns 'n roses!!!

et un des meilleurs gratteux au monde!

Tout-à-fait d'accord avec toi !!!
Vive Slash !!! Slash forever !!!
Mais pour répondre à certain mails précédents, je crois pas que quelqu'un réussira un jour à retrouver exactement le même son que lui, il est inimitable !
monstawild
FandeQuo a écrit :
je le trouve pa formidable... comme tu peu le dire (ouaouaaouaaaaaouu)

ils ont fai des put*** de chansons les Guns avec de superbe solo de slash mais bon je le trouve pa excellent par moment.... yen a dotre qui jou comme lui ou du moins pasloin...

...

...

franchement si tu joues comme lui, je te dis un grand bravo!

maintenant replace le contexte dans l'époque et repense l'originalité des morceaux.

Slash est considérés comme un des meilleurs, mais encore une fois ça dépends de beaucoup de choses, y'en a qui prèfereont des shreders a des gratteux.

Moi aussi quand j'écoute mes anciens Cds des Guns (ouais...ça me rapelle mon enfance LOL), je me dis qu'auourd'hui on a plus de facilité a trouver des morceaux de ce genre, mais l'originalité et la technicité des morceaux, attends, si tu es capable de faire ça, forme un groupe de suite!!!

En ce moment sur guitare électrique...