monstawild a écrit :
"les gouts et les couleurs ça ne se discute pas"
Ouai fallait là sortir là ^^
monstawild a écrit :
je connais le problème, j'ai jamais été dénigré (certains diront trop charismatique LOL), mais je connais le cas, y'a un mec a mon centre de mon formation il se fait emmerder parcequ'il écoute slipknot a fond tout le temps, je trouve ça pas normal. la derniere fois des meufs que je connaissaient pas me regardaient et disaient (en parlant du gars), "ohlala je pourrais pas écouter ça c'est de la zik de malade". mais ce que ces connes savent pas c'est que quand elle reluquent un mec elles peuvent pas savoir ce qu'il écoute (moi shuis pas toujours en baggys et shuis a donf dans le métal lol)...
Ben moi les conneries dont je parle y'as qu'un seul gars qui m'en à sorties malheureusement pour lui j'ai dut lui faire plutot mal ^^ (c'est parce que sa faisaient au moins 2 mois qui m'emmerdait) il était con d'ailleurs je fesais deux fois sa carrure (je fais de la muscu depuis un an et demi à peu près ^^)
Autrement sa rien a voir mais question meufs les cheveux long sa a jamais posé problèmes heureusement bordel ^^ autrement je els aurais pas garder long
monstawild a écrit :
bah non mais bon, sortir un album ça doit un minimum les interesser nan? (moi c'est mon reve, cracher sur mes fans en les traitant de montons et hurler comme un porc sur scène
Hum nan sa a pas l'air de les interesser mais ton rève c'est mon rève aussi lol ^^
monstawild a écrit :
nan pas tant que ça, mais a ton age je haissais tout le monde, les filles m'insurpotaient, et je voulais tout casser (bah ouais certain diront instabilité ou problèmes psychologiques dus a la petite enfance)...
et pis maintenant, les gens je les occultent, y'as plus que moi et les gens qui m'interessent
Ah lol moi c'etait plutot mes 14 ans sa je vois de quoi tu parles.
monstawild a écrit :
mais je sais ce que c'est, j'ai été longtemps mis de coté par les gens mon grand, je te comprend
maintenant les gens me courent après!
Et ouai mais c'etait encore dans mes 13-14 ans sa ^^, j'avai vraiment pas de succès putain mais à patir de là 3° j'ai completement changé c'est fou ! Eu plein d'amis, des meufs et la gratte surtout ^^ c'est fou comme les gens changent. C'est ptet aussi parce que je commencait la muscu à l'epoque mdr ^^
"TAX GUREL !!!" Comme là si bien dit Tanaele le samedi 10 juillet 2004 vers 5h