Avis aux fans de Slash...m'enfin économisez quand même...

Rappel du dernier message de la page précédente :
monstawild
(lol enfin faut pas exagerer quand meme)!

PTDRRRR t'inquiete ce que t'as vécu je lai vécu aussi
~ Membre du Sovtek User's Club ~
~ Membre du Club Très Privé Gibson Melody Maker 2007 ~
J-S-G
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    J-S-G
    le
monstawild a écrit :
"les gouts et les couleurs ça ne se discute pas"

Ouai fallait là sortir là ^^

monstawild a écrit :
je connais le problème, j'ai jamais été dénigré (certains diront trop charismatique LOL), mais je connais le cas, y'a un mec a mon centre de mon formation il se fait emmerder parcequ'il écoute slipknot a fond tout le temps, je trouve ça pas normal. la derniere fois des meufs que je connaissaient pas me regardaient et disaient (en parlant du gars), "ohlala je pourrais pas écouter ça c'est de la zik de malade". mais ce que ces connes savent pas c'est que quand elle reluquent un mec elles peuvent pas savoir ce qu'il écoute (moi shuis pas toujours en baggys et shuis a donf dans le métal lol)...

Ben moi les conneries dont je parle y'as qu'un seul gars qui m'en à sorties malheureusement pour lui j'ai dut lui faire plutot mal ^^ (c'est parce que sa faisaient au moins 2 mois qui m'emmerdait) il était con d'ailleurs je fesais deux fois sa carrure (je fais de la muscu depuis un an et demi à peu près ^^)
Autrement sa rien a voir mais question meufs les cheveux long sa a jamais posé problèmes heureusement bordel ^^ autrement je els aurais pas garder long

monstawild a écrit :
bah non mais bon, sortir un album ça doit un minimum les interesser nan? (moi c'est mon reve, cracher sur mes fans en les traitant de montons et hurler comme un porc sur scène

Hum nan sa a pas l'air de les interesser mais ton rève c'est mon rève aussi lol ^^

monstawild a écrit :
nan pas tant que ça, mais a ton age je haissais tout le monde, les filles m'insurpotaient, et je voulais tout casser (bah ouais certain diront instabilité ou problèmes psychologiques dus a la petite enfance)...

et pis maintenant, les gens je les occultent, y'as plus que moi et les gens qui m'interessent

Ah lol moi c'etait plutot mes 14 ans sa je vois de quoi tu parles.

monstawild a écrit :
mais je sais ce que c'est, j'ai été longtemps mis de coté par les gens mon grand, je te comprend

maintenant les gens me courent après!

Et ouai mais c'etait encore dans mes 13-14 ans sa ^^, j'avai vraiment pas de succès putain mais à patir de là 3° j'ai completement changé c'est fou ! Eu plein d'amis, des meufs et la gratte surtout ^^ c'est fou comme les gens changent. C'est ptet aussi parce que je commencait la muscu à l'epoque mdr ^^
"TAX GUREL !!!" Comme là si bien dit Tanaele le samedi 10 juillet 2004 vers 5h
monstawild
FuckingJs a écrit :
Ben moi les conneries dont je parle y'as qu'un seul gars qui m'en à sorties malheureusement pour lui j'ai dut lui faire plutot mal ^^ (c'est parce que sa faisaient au moins 2 mois qui m'emmerdait) il était con d'ailleurs je fesais deux fois sa carrure (je fais de la muscu depuis un an et demi à peu près ^^)
Autrement sa rien a voir mais question meufs les cheveux long sa a jamais posé problèmes heureusement bordel ^^ autrement je els aurais pas garder long

bah c'est bien alors, faut profiter pendant qu'on peut comme on dit!

FuckingJs a écrit :
Hum nan sa a pas l'air de les interesser mais ton rève c'est mon rève aussi lol ^^

moi ma passion premiere c'est le chant (j'attends toujours ma gratte en commande), et c'est vraiment ça qui me jette a fond, en plus sans vouloir me vanter, j'hurle plutot bien (lol parles en a mes voisins!).

Mais quand je vois Ill Nino sur scene, c'est exactement ça que je veux faire (plus tard, bah moi je serais Cristian Machado LOL)...

Montons un groupe tous les deux!!!

FuckingJs a écrit :
et pis maintenant, les gens je les occultent, y'as plus que moi et les gens qui m'interessentAh lol moi c'etait plutot mes 14 ans sa je vois de quoi tu parles.
Et ouai mais c'etait encore dans mes 13-14 ans sa ^^, j'avai vraiment pas de succès putain mais à patir de là 3° j'ai completement changé c'est fou ! Eu plein d'amis, des meufs et la gratte surtout ^^ c'est fou comme les gens changent. C'est ptet aussi parce que je commencait la muscu à l'epoque mdr ^^

arf moi la muscu j'ai pas tenu, au bout de 6 mois j'ai arreté... arf, c'est pas mon truc soulever des poids ...

c'est cool pour toi (enlevons moi ce pseudo-titre de freud pas du tout mérité MDR)... je savais que deriere cette amertume se cachait un gars interessant!
J-S-G
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    J-S-G
    le
monstawild a écrit :
moi ma passion premiere c'est le chant (j'attends toujours ma gratte en commande), et c'est vraiment ça qui me jette a fond, en plus sans vouloir me vanter, j'hurle plutot bien (lol parles en a mes voisins!).

Mais quand je vois Ill Nino sur scene, c'est exactement ça que je veux faire (plus tard, bah moi je serais Cristian Machado LOL)...

Montons un groupe tous les deux!!!

Allez hop c'est partit mais tu me laisse faire les choeurs ^^

monstawild a écrit :
arf moi la muscu j'ai pas tenu, au bout de 6 mois j'ai arreté... arf, c'est pas mon truc soulever des poids ...

c'est cool pour toi (enlevons moi ce pseudo-titre de freud pas du tout mérité MDR)... je savais que deriere cette amertume se cachait un gars interessant!

Ah bon moi c'est devenu ma drogue ^^
allez je sens qu'on vas bien s'entendre , j'étais sur qu'on deviendraient pote ! une mini engueulade et hop sa part bien
monstawild
FuckingJs a écrit :

Allez hop c'est partit mais tu me laisse faire les choeurs ^^

arf pas de problèmes!
:C2: =>:G2: :C3: =>
FuckingJs a écrit :
allez je sens qu'on vas bien s'entendre , j'étais sur qu'on deviendraient pote ! une mini engueulade et hop sa part bien

mouais moi aussi je m'en doutais...

je t'aime bien par contre on va arreter de squatter ce post parceque le mec qui l'a fait va faire la gueule MDR.

hésite pa a venir me parler quand tu veux ce sera toujours un grand plaisir, maintenant je vais me coucher (bah ouais y'en qui ont bossé).

bonne nuit!
J-S-G
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    J-S-G
    le
monstawild a écrit :
mouais moi aussi je m'en doutais...

je t'aime bien par contre on va arreter de squatter ce post parceque le mec qui l'a fait va faire la gueule MDR.

hésite pa a venir me parler quand tu veux ce sera toujours un grand plaisir, maintenant je vais me coucher (bah ouais y'en qui ont bossé).

bonne nuit!

Clair tinourse je crois vas commencer à s'ennerver et les modos aussi ^^
Aller passe une bonne nuit
burt_
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    burt_
    le
monstawild a écrit :
FandeQuo a écrit :

mais quesque vous avez avec SLASH , il est si bon que ca ??? ...

TU CONNAIS PAS SLASH!!!!

Mon dieu de la gratte épargnez cette pauvre ame innocente elle ne sait pas ce qu'elle dit!

c'est le guitariste des guns 'n roses!!!

et un des meilleurs gratteux au monde!

Dommage qu il joue dans les GUns.
Put forth the proposition
monstawild
Burt_Cocain a écrit :

pourquoi?
SL@SH
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    SL@SH
    le
la deuxieme version est beaucoup mieux et beaucoup plus chere(les paul slash signature)
influence: guns and roses,the rolling stones
led zeppelin,aerosmith,ac/dc.........SLASH
Slash2012
Beaucoup plus cher pour la 2eme, je ne suis pas bien sur...
Lilia
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Lilia
    le
monstawild a écrit :
Burt_Cocain a écrit :

pourquoi?

oui, pourquoi ?
franck1482
Lilia a écrit :
monstawild a écrit :
Burt_Cocain a écrit :

pourquoi?

oui, pourquoi ?

oui pourquoi, AXL ROSE etait un excellent chanteur (malgré sa personnalité)
Slt à tous , moi chui à 200% Slash , franchement quand j'écoute ses solos ba koi je v me pieuter dans ma célule et gratter comme un barbare...voila y'a que lui pour faire ça !! SLASH FOREVER C TT!!!
Galahad63
jeu, abus divers (autrefois...), look..: Slash est sans conteste un grand, un très grand même. Je préférais l'époque Guns à celle Velvet mais il reste un guitariste fabuleux et faisant preuve d'un peu d'originalité (sauf pour le choix du modèle de guitare lol )
ah oui!!!! ...euh........ah ben non, rien....
The BiouB
Ce vieux deterrage de topic ...
Surtout pour dire ca ! enfin ce que j'en dit moi hein
Hello... Is there anybody inthere ?

En ce moment sur guitare électrique...