Avis aux fans de Slash...m'enfin économisez quand même...

Rappel du dernier message de la page précédente :
mars P
  • mars P
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    mars P
    le 26 Fév 2004, 20:40
c'est meme le plus CHEVEULU DU MONDE !!!
il sait meme fumer sans bruler ses cheveux tout en jouant un solo !!!
patricef
FandeQuo a écrit :
oui tu as tout a fait raison ( bon je suis pas trop SHRED a part Malmsteen devant lequel je pleure)

mais au niveau du jeu de slash....

moi par exemple je suis fan dun groupe qui na pas un guitaristre solo de Folie... mais bon a pres c tt a fait vrai que si les morceaux sont bien fait ca le fait grave...
¨
C'est pas un shredder, techniquement c'est quand même nettement plus abordable que Malmsteen !
FandeQuo
patricef a écrit :
FandeQuo a écrit :
oui tu as tout a fait raison ( bon je suis pas trop SHRED a part Malmsteen devant lequel je pleure)

moi par exemple je suis fan dun groupe qui na pas un guitaristre solo de Folie... mais bon a pres c tt a fait vrai que si les morceaux sont bien fait ca le fait grave...
¨
C'est pas un shredder, techniquement c'est quand même nettement plus abordable que Malmsteen !

comment ca ???
FandeQuo
monstawild a écrit :
FandeQuo a écrit :

c'est quoi le groupe dont tu es fan? (me dis pas Kyo silteplait!)

bah je sais pas moi y'a des groupes que j'adore et qu'on pas des gratteux extraordinaires(Ill Nino par exemple sur le premier album, y'avait pas encore Ahrue, bah j'adorais leur son malgrès le guitariste un peu faiblard, mais depuis Ahrue a relevé le niveau !), mais ça m'empeche pas de dire que slash est un des meilleurs

Mdr KyO !! T un barge toi !!

Mon groupe est dans mon pseudo... C'est STATUS QUO je sais pas si tu connais tellement.... le guitariste n'est pas un dieu mais alors la quelle patate !!! ce groupe en live ca vaut le detour... surtout aujourdui malgré que a la cinquentaine passée avec plus de 5500 concert en presque 40 de carriere ca fatigue un peu mais bon... j'adore leur son en tout cas
slash_dav
Status Quo, premier cd de rock que j'ai acheté, et j'écoute encore souvent.

Vive Slash
Slash2012
mars P a écrit :
c'est meme le plus CHEVEULU DU MONDE !!!
il sait meme fumer sans bruler ses cheveux tout en jouant un solo !!!

Ca + me feeling, c'est vraiment trop fort chez Slash :p
Lilia
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Lilia
    le
Alors qu'est-ce qu'on pourrait dire pour conclure ?( enfin si yen a qui veulent dire encore des trucs, vous gênez pas!) Ben tout simplement vive Slash et courage à tout ceux qui veulent l'immiter (ils sont nombreux !), l'espérence fait vivre !!!
Slash2012
Beaucoup de courage et beaucoup de travail
FandeQuo
Faut juste avoir le style et jouer un peu.........
slash_dav
FandeQuo a écrit :
Faut juste avoir le style et jouer un peu.........

Ouais... juste
Freaky Vai
Slash a ete le tout premier guitariste que j ai connu, en effet a l age de 6 ans j etais chez un de mes cousins et il a mit du Guns N' Roses, meme a 6 ans j ai directement adhere, je trouvais ca genial comme musique, a la surprise generale de ma famille, je trouvais Slash genial, c'etait mon Dieu j ai presque failli lui vouer un mythe tellement je l adulait (adule bien que ca ce soit calme)et ce a l age de 11 ans, mer parents voyant mon adoration m ont offert une guitare et j ai de suite commencé a bosser paradise City
et ce il y a de ca 7 ans

Maintenant je trouve toujours Slash comme etat une reference, cependant en grandissant j ai changé de gout cependant j'ecoute toujours les Guns et maintenant Velvet Revolver qui va bientot soirtir un disque
monstawild
Bah moi je dis que si un artiste ne sait pas rever alors il peut pas produire un bon travail (c'est mon frere qui me l'a dis, lol et il s'y connait, ça fait 6 ans qu'il fait de la musique)...

c'est sur que Slash est vraiment tres fort, et qu'il s'entrainait jusqu'a 15 heures par jour... mais bon on est pas de la meme école que lui... qui sait, parmis nous tous, sur guitariste.com, si ça se trouve, y'a un futur Slash!!!
~ Membre du Sovtek User's Club ~
~ Membre du Club Très Privé Gibson Melody Maker 2007 ~
Freaky Vai
je ne suis pas d accord pour le "qui sait, parmis nous tous, sur guitariste.com, si ça se trouve, y'a un futur Slash!!!"
car Slash c'est Slash avec personne ne peut etre Slash, a moins de faire exactement les memes choses que lui, au meme moment que lui

il y a peut etre parmis nous tous un guiatriste qui aura a peu pres le meme style que Slash mais pas un futur Slash
monstawild
MetalMaiden a écrit :
je ne suis pas d accord pour le "qui sait, parmis nous tous, sur guitariste.com, si ça se trouve, y'a un futur Slash!!!"
car Slash c'est Slash avec personne ne peut etre Slash, a moins de faire exactement les memes choses que lui, au meme moment que lui

il y a peut etre parmis nous tous un guiatriste qui aura a peu pres le meme style que Slash mais pas un futur Slash

t'as rien compris! j'ai dis ça dans le sens, y'as peut etre quelqu'un de très talentueux parmis nous, pas de le sens Slash se réincarnera dans un de nos corps!!!
Freaky Vai
monstawild a écrit :
MetalMaiden a écrit :

t'as rien compris! j'ai dis ça dans le sens, y'as peut etre quelqu'un de très talentueux parmis nous, pas de le sens Slash se réincarnera dans un de nos corps!!!

si j avais bien compris c'etait pour jouer avec les mots mais apparement c'est tombe a plat dommage , par rapport de a la maniere dont tu avais formule ton idee, et j ai repondu un peu vite aussi, c'est peut etre pour ca
monstawild
MetalMaiden a écrit :
si j avais bien compris c'etait pour jouer avec les mots mais apparement c'est tombe a plat dommage , par rapport de a la maniere dont tu avais formule ton idee, et j ai repondu un peu vite aussi, c'est peut etre pour ca

c'est tombé a plat? j'ai pas la prétention de dire que je fais de l'humour...

enfin bon, on va pas se battre pour une pauvre reflexion mal interprétée!

En ce moment sur guitare électrique...