Avis sur la Takamine EAN 10c

Forum Takamine
Forums
beno51
  • #1
  • Publié par
    beno51
    le 25 Mar 04, 17:53
Je souhaite acheter une electroacoustique et je viens d'essayer cette gratte, je suis pas un pro mais elle sonne bien (et elle légère c'est cool).
Table en cèdre massif,eclisse en palissandre, touche en acajou.Tout ça d'après le vendeur.Il me l'a fait a 850 euros.J'hésite...Sinon connaissez vous des grattes cool au alentour de 1000 euros ou un peu plus (sauf Cort y en font plus).Merci
Bonjour,
Je ne vais pas être très objectif, vu que je possède deux modèles de chez Takamine, ce sont des guitares qui sonnent très bien, et il y a peu de chance que tu sois déçu par celle que tu cite, le mieux c'est d'aller l'essayer, prend ton temps surtout. Il est assez rare aujourd'hui si tu vas voir un concert, de passer à coté d'une Takamine qui se trouve sur scène, peu être modèle supérieur, mais elles sont à peu prèt partout.
Essaye là et tu verras.
Philippe.
Au fait, je vends le modèle Takamine Santa Fé ESF40C.
Je ne sais pas si ça se fait ce que je fait mais tant pis je vais me faire tirer les oreilles. C'est la dernier fois que je le fait promit.
Philippe
Oui, pas de soucis, la seule différence avec le modèle que je vends ce sont les finitions, vernis, couleurs irrésitiblent etc...
Mais à 850€ une EN10 moi je dis YES.
jcb
  • jcb
  • Special Cool utilisateur
  • MP
  • #9
  • Publié par
    jcb
    le 25 Mar 04, 22:15
Perso, j'ai cette guitare, en fait l'en 10 c qui était le modèle antérieur (mais à part le dessin de la rosace y'a rien qui change !)
donc c'est plutôt bon....bon là c'est normal je vais pas me tirer une balle dan le pied non plus
Sinon tu aurais pu aller dans la rubrique materiel et t'aurais trouver des avis...en ce qui concerne le prix, on retombe encore une fois sur le discours bidon de certain vendeur...la mienne était annoncée à 1120 euros en magasin ! un coup d'oeil sur le site internet du magasin : 876 euros le marchandage était facile ...mais pour ce genre de guitare de série et sans surprise mon conseil c'est achète sur internet aux USA : tu n'auras aucune surprise sur la gratte et tu tireras un prix canon !
un dernier truc c'est éclisse en acajou et touche en palissandre...
sinon bonne boure
  • #10
  • Publié par
    jno
    le 26 Mar 04, 00:21
Y'a un accordeur intégré sur l'EAN10C, il n'y est pas sur le modèle antérieur, enfin je crois...
jcb
  • jcb
  • Special Cool utilisateur
  • MP
  • #12
  • Publié par
    jcb
    le 26 Mar 04, 19:40
jno a écrit :
Y'a un accordeur intégré sur l'EAN10C, il n'y est pas sur le modèle antérieur, enfin je crois...

ben si !

En ce moment sur guitare acoustique et électro et Takamine...