Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente réservée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Avis sur Squier contemporary 2022

Forum Squier
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Mr Park
Fenson66 a écrit :


casseoreille a écrit :

Je n'ignore pas que le son d'une strat provient essentiellement de son manche, et les plus musicaux étaient les formes en V. Les corps n'ont que trop peu d'incidence sur le son et le peuplier l'érable, l'acajou, ne modifient pas la musicalité.


Ahhhhhhhh

Faut que je me la mette de côté celle là, elle vaut son pesant d'or


La vache, celle-là elle part en signature derechef!
wahmi
  • #61
  • Publié par
    wahmi
    le 16 Nov 22, 09:51
laissez tombé c'est un âne bâté doublé d'un mythomane, on aura beau être 20 à lui expliquer gentiment ou méchamment il campera sur ses croyances ou ses analogies bancales.

Désolé au créateur du sujet original: les squier contemporary 2022 vas y.

Tu viens de comprendre comment a pu naitre chez toi la peur irrationnelle du corps en peuplier, surement à cause d'intervenants qui comme cassoreille tiennent des discussions de comptoir.

Mais bon tu auras compris que c'est un bon bois utilisé depuis longtemps et qui n'a rien à envier à l'aulne.
Lutter contre Biosmog est une lutte finale.
casseoreille
wahmi a écrit :
laissez tombé c'est un âne bâté doublé d'un mythomane, on aura beau être 20 à lui expliquer gentiment ou méchamment il campera sur ses croyances ou ses analogies bancales.

Désolé au créateur du sujet original: les squier contemporary 2022 vas y.

Tu viens de comprendre comment a pu naitre chez toi la peur irrationnelle du corps en peuplier, surement à cause d'intervenants qui comme cassoreille tiennent des discussions de comptoir.

Mais bon tu auras compris que c'est un bon bois utilisé depuis longtemps et qui n'a rien à envier à l'aulne.


Tiens, tu as remarqué que l'intervenant qui a lancé ce forum, a renoncé à échanger avec des gens peu ouverts au dialogue, moqueurs, agressifs. Ne t'étonnes pas, c'est un gars intelligent qui a compris que des chevaux de labour on en fera jamais des chevaux de course!

Allez, je vais faire des concessions, oui le peuplier est une essence rare, précieuse, légère, fragile certes, et véritablement ce qui se fait de mieux en lutherie!

Ce sera un plaisir de ne plus échanger avec des gens qui pensent détenir la vérité et que les autres n'ont rien pigé!
Fenson66
Du casseoreille au sommet de son art.
Quand il se rend enfin compte qu'il ne convaincra personne tant son erreur est évidente, il accuse les autres d'être réfractaires au débat et tourne les arguments en dérision.

Personne n'a jamais dit que le peuplier était ce qui se faisait de mieux en lutherie et qui d'autre que toi, qui martèle qu'il ne faut pas s'intéresser à une guitare qui en est faite, est fermé à la discussion ? Comme d'habitude , pas d'argument, que des effets de manche. T'es peut être bien avocat pour de vrai en fait...
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG
HndDog
Fenson66 a écrit :
Comme d'habitude , pas d'argument, que des effets de manche. T'es peut être bien avocat pour de vrai en fait...


Il y a bien longtemps qu’il n’y plus d’effets de manches dans les prétoires
wahmi
  • #65
  • Publié par
    wahmi
    le 17 Nov 22, 09:47
Et un ... argument ad auditores...

C'est un sophisme de complotiste de base qui ne prend que sur un auditoire déjà acquis ou très crédule.

Un avocat acculé aurait cherché a créer le doute raisonnable.
Lutter contre Biosmog est une lutte finale.
casseoreille
J'ai pris ma retraite à 57 ans, cela fait donc bientôt 20 années que je ne plaide plus, excepté une audience au Tribunal Administratif de Lyon, en 2016, après trois années d'échanges de conclusions, dur procès environnemental ou j'évaluais à 2% ma chance de gagner. Et, j'ai gagné un procès qui a fait la une des journaux locaux et qui a empêché qu'une forêt soit rasée et remplacée par des lotissements!

Et, au cas où vous ne l'ayez pas remarqué, j'adore échanger seul contre tous, je retrouve l'ambiance d'une salle d'audience où ma plaidoirie se devait de convaincre le juge, mais aussi et surtout l'assistance qui m'était hostile.

Je suis blindé et imperméable aux critiques, aux moqueries ou aux avis obstinément contradictoires. Je sais que mes propos sont logiques, réfléchis, ancrés dans mes convictions, et rien ne m'atteint et glisse sur les rails de mon indifférence!
Fenson66
Tu es surtout imperméable au savoir et débordant d'orgueil... Peut être le résultat de tant d'années à essayer de faire passer des mensonges pour des vérités...

En attendant, tu ne fais pas illusion ici alors tu ferais mieux de t'abstenir de propager tes croyances qui induisent les gens en erreur et d'admettre que tes convictions ne supportent pas le poids des arguments qui sont apportés.
Si tu avais vraiment à cœur d'aider les gens, tu t'en rendrais compte.
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG
Mr Park
casseoreille a écrit :
J'ai pris ma retraite à 57 ans


Et tu répètes à l'envi que "les jeunes ne veulent pas travailler"
wahmi
  • #69
  • Publié par
    wahmi
    le 18 Nov 22, 09:37
casseoreille a écrit :
J'ai pris ma retraite à 57 ans, cela fait donc bientôt 20 années que je ne plaide plus, excepté une audience au Tribunal Administratif de Lyon, en 2016(...)


On échange pas de conclusions au TA......mais des mémoires...

Tout est dit.

casseoreille a écrit :
dur procès environnemental ou j'évaluais à 2% ma chance de gagner. Et, j'ai gagné un procès qui a fait la une des journaux locaux et qui a empêché qu'une forêt soit rasée et remplacée par des lotissements!


En gros tu as attaqué un permis au TA surement en te planquant derrière une association de pseudo intérêt public.

La vraie histoire est que le lotissement te coupait le vis à vis et que le promoteur a pas voulu transiger et te filer 50 000 non ?
Lutter contre Biosmog est une lutte finale.
Logan_Ingalls
Allons allons, casseoreille est une personne âgée qui a probablement des soucis cognitifs, il faut juste que tous les intervenants le sachent et ne tiennent pas compte de sa connerie..
Le nombre de guitares que j'ai revendu parce que je n'avais pas un bon ampli !!!!
HndDog
wahmi a écrit :
casseoreille a écrit :
J'ai pris ma retraite à 57 ans, cela fait donc bientôt 20 années que je ne plaide plus, excepté une audience au Tribunal Administratif de Lyon, en 2016(...)


On échange pas de conclusions au TA......mais des mémoires...

Tout est dit.

casseoreille a écrit :
dur procès environnemental ou j'évaluais à 2% ma chance de gagner. Et, j'ai gagné un procès qui a fait la une des journaux locaux et qui a empêché qu'une forêt soit rasée et remplacée par des lotissements!


En gros tu as attaqué un permis au TA surement en te planquant derrière une association de pseudo intérêt public.

La vrai histoire est que le lotissement te coupait le vis à vis et que le promoteur a pas voulu transiger et te filer 50 000 non ?


Et puis plaider au TA... Enfin, on peut, si, mais « la procédure est écrite maître ».
Ahouimaisnon
C'est fou comme ce type arrive à faire sortir ce que vous avez de plus moche et bête. Des agressions tellement gratuites que vous devriez avoir honte, relisez vous !
La vérité, c'est que Cassoreille n'existe pas. Il est juste le reflet de votre propre médiocrité, bande de nazes.
wahmi
  • #73
  • Publié par
    wahmi
    le 18 Nov 22, 14:16
non perso il me renvoie à toute la génération de boomers inconscients dont nous passons nos vies à rattraper les conneries autant écologiques qu'économiques.
Lutter contre Biosmog est une lutte finale.
Blow Up
casseoreille a écrit :
et rien ne m'atteint et glisse sur les rails de mon indifférence!


Une personne qui cite George Abitbol ne peut pas être complétement mauvaise.

"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Zoob
  • #75
  • Publié par
    Zoob
    le 18 Nov 22, 15:53
Mr Park a écrit :
casseoreille a écrit :
J'ai pris ma retraite à 57 ans
Et tu répètes à l'envi que "les jeunes ne veulent pas travailler"
en même temps, ca doit user physiquement de passer sa journée à se tripoter les sacoches en robe !
Logan_Ingalls a écrit :
Allons allons, casseoreille est une personne âgée qui a probablement des soucis cognitifs, il faut juste que tous les intervenants le sachent et ne tiennent pas compte de sa connerie..
paix a son âme ...
"Et c'est tout, terminé !"

En ce moment sur guitare électrique et Squier...