Avis sur Squier contemporary 2022

Forum Squier
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Zoob
  • #75
  • Publié par
    Zoob
    le 18 Nov 22, 15:53
Mr Park a écrit :
casseoreille a écrit :
J'ai pris ma retraite à 57 ans
Et tu répètes à l'envi que "les jeunes ne veulent pas travailler"
en même temps, ca doit user physiquement de passer sa journée à se tripoter les sacoches en robe !
Logan_Ingalls a écrit :
Allons allons, casseoreille est une personne âgée qui a probablement des soucis cognitifs, il faut juste que tous les intervenants le sachent et ne tiennent pas compte de sa connerie..
paix a son âme ...
"Et c'est tout, terminé !"
Lärry
casseoreille a écrit :
Allez, je vais faire des concessions, oui le peuplier est une essence rare, précieuse, légère, fragile certes, et véritablement ce qui se fait de mieux en lutherie!


C'est un peu la différence entre les salles d'audiences et les forums. C'est des procès à l'emporte pièce dans les deux cas, la différence c'est que sur un forum t'as des gens qui s'y connaissent, ouvrent leur gueule et viennent te mettre en boite sans en avoir été obligé.

Pour le fun je remets une pièce dans la machine parce que histoire que tu pige.
Tous les guitaristes n'ont pas le même niveau le peuplier c'est un peu le même truc :
1 Peuplier ? un autre peuplier. De la même manière que tu n'es pas Gilbert Collard (en tout cas je te le souhaite).

Ca ne fait pas de toi un con, juste un bon vieux troll. Et ça manque un peu cruellement au forum parfois.
A million flies can't be wrong.
A vous lire, en guise d'épitaphe puisque je supprime mon compte de ce merdier, forum de cassos, j'ai choisi cette phrase dont vous êtes l'irréfutable démonstration :
"Dieu est peut-être éternel, mais pas autant que la connerie humaine."
Logan_Ingalls
dac
Le nombre de guitares que j'ai revendu parce que je n'avais pas un bon ampli !!!!
wahmi
  • #79
  • Publié par
    wahmi
    le 18 Nov 22, 17:06
bisous
Lutter contre Biosmog est une lutte finale.
casseoreille
Mr Park a écrit :
casseoreille a écrit :
J'ai pris ma retraite à 57 ans


Et tu répètes à l'envi que "les jeunes ne veulent pas travailler"


Je suis pour la retraite à 60 ans car, lorsque l'on arrive à un certain âge le travail n'a plus le même intérêt, en raison des années répétitives, des semaines de 45 à 50 heures. Avec le besoin de profiter enfin de la vie!

Sillonner tous les jours les routes de la Région Rhône Alpes, de tribunal en tribunal, avec le stress d'arriver à l'heure de l'audience, avec le stress aussi de défendre des dossiers transmis par des collègues que je devais absolument gagner, tout cela finit par épuiser même un homme motivé!

Et puis, la profession se féminise beaucoup, et de ce fait, le nombre des avocats ne cesse d'augmenter, il faut savoir passer le relais, place aux jeunes!
casseoreille
Fenson66 a écrit :
Tu es surtout imperméable au savoir et débordant d'orgueil... Peut être le résultat de tant d'années à essayer de faire passer des mensonges pour des vérités...

En attendant, tu ne fais pas illusion ici alors tu ferais mieux de t'abstenir de propager tes croyances qui induisent les gens en erreur et d'admettre que tes convictions ne supportent pas le poids des arguments qui sont apportés.
Si tu avais vraiment à cœur d'aider les gens, tu t'en rendrais compte.


Je n'ai pas attendu tes conseils pour me mettre au services des autres, comme bénévole, avec près de soixante années de vie et de responsabilités associatives!
Zorzi
  • #83
  • Publié par
    Zorzi
    le 18 Nov 22, 21:41
ET la Squier Contemporary ? Est-ce que quelqu'un l'a essayée ? L'ide de rapprocher les micros… Y en a pas dans mes mags ici.
casseoreille
Alors Fenson66 qui me traitais de menteur, tu viens d'avoir la preuve qu'un intervenant n'apprécie pas votre ambiance délétère!

Et comme j'aime l'opposition, je vais me faire un plaisir à répondre à des ignares qui contestent tout. Excusez mon langage mais je deviens arrogant car l'opposition est d'un tel niveau!

A commencer par Wahmi, voyons voir ce qu'il nous sort, je relis son délire en lui confirmant que j'ai adressé une requête au Tribunal Administratif de Lyon en contestant une décision d'une personnalité de l'Administration, pour un projet de lotissements sur les terrains de Monsieur X.

L'Administration a pris un avocat, Monsieur X a pris un cabinet d'avocats vu l'importance financière de cette opération immobilière. Ma requête a donc été adressée en trois exemplaires au Tribunal, et un exemplaire à l'avocat de l'Administration et au cabinet d'avocats de Monsieur X.

Lesquels ont développé leurs arguments auxquels j'ai répondu par des conclusions. A propos du mot conclusion que tu nommes mémoire, je t'invite à taper sur ton clavier internet le mot conclusions, et tu verras que j'emploie le terme juste? prescrit par la Greffière du TA. Et durant trois années, plusieurs échanges de conclusions ont été échangés entre les trois parties.

Lorsque je suis arrivé à l'audience du TA, le procureur a annoncé qu'à son avis ma demande n'était pas justifiée puisqu'il était d'intérêt public de construire des logements. Puis les avocats de l'Administration et de Monsieur X, ont déclaré que cette opération immobilière était tout à fait régulière et que leurs clients s'étonnaient de ma requête.

Il m'a été facile d'expliquer que ce terrain était classé zone verte protégée, et que le plan d'occupation des sols précisait bien ce fait. Puis je suis parti dans une longue tirade pour souligner l'importance et les effets bénéfiques d'une forêt située en limite de la ville. Et comme je militais pour la défense de l'environnement et la protection des milieux aquatiques, j'ai eu l'impression de leur faire un cours sur les bienfaits d'une forêt et ses effets épurateurs de l'air et du C02, ainsi que de son intérêt pour les habitants de la commune qui se rendaient chaque jour et week-end pour s'oxygéner et se refaire une santé.

Pour la première et la seule fois de ma vie, j'avais emmené mon épouse, également passionnée par mon affaire et soucieuse de me voir plaider. Elle a bien aimé cette audience et m'a déclaré qu'elle m'avait trouvé brillant et très explicite.

Mais l'affaire n'était pas gagnée car l'audience était menée d'une main de fer par un juge assisté d'un procureur, de deux juges assesseurs, et d'une greffière.

Un mois après je recevais le jugement signifiant ma demande justifiée et fondée à soutenir que le permis de construire en litige méconnait les dispositions précitées du plan d'occupation des sols de la Commune et à en demander l'annulation.

Considérant que ces dispositions font obstacle à ce que soit mise à la charge de Monsieur ......... qui n'est pas partie perdante dans la présente instance, le versement de 2 500 euros que demande Monsieur X au titre des frais exposés et non compris dans les dépens. Le permis de construire est annulé, les conclusions de Monsieur X sont rejetées.

La presse s'est emparée de cette affaire et a communiqué et expliqué que la Préfecture devait pourvoir à l'exécution de la présente décision.

Si j'avais perdu cette affaire, j'aurais dû régler 2 500 euros à Monsieur X, alors que j'ai travaillé trois années à titre bénévole, pour sauvegarder ce que je considère comme un bien commun et publique.

Alors, il est vrai que depuis cette audience je suis un peu fier de moi car j'étais loin de penser que je pouvais gagner face à l'Administration et une armada d'avocats, j'étais comme aujourd'hui seul contre tous!
Ahouimaisnon
casseoreille a écrit :
Alors, il est vrai que depuis cette audience je suis un peu fier de moi car j'étais loin de penser que je pouvais gagner face à l'Administration et une armada d'avocats, j'étais comme aujourd'hui seul contre tous!


Tu les as un peu plié ?
wahmi
  • #86
  • Publié par
    wahmi
    le 19 Nov 22, 00:39
J'abandonne ça serait trop long..mais Cassoreille, la prochaine fois que tu pompes une décision sur internet, prends en une récente

Ou alors j'ai compris !! En fait tu es un avocat Grolandais

Et le final ou l'avocat français rembourse son client, c'est magique.Autant se gourer de magistrat selon la juridiction ou attaquer un Pc au lieu d'un arrêté de lotir ça peut se pardonner, mais carrément se gourer de pays sur la déontologie c'est magique

Tu sais quoi je vais arrêter de m'énerver contre toi.Et même je vais t'aider, si tu veux je peux t'apprendre a mentir d'une manière bien plus convaincante. Mp moi si ça t'intéresse.
Lutter contre Biosmog est une lutte finale.
  • #87
  • Publié par
    nono0
    le 19 Nov 22, 00:51
Y a même un modèle Perry Mason Signature dans la gamme Contemporary, faut croire.

casseoreille a écrit :
le peuplier est très utilisé dans la fabrication des boîtes de fromage comme toutes les marques de camembert par exemple!


Les boîtes de camembert c'est très utile pour augmenter le renversement d'un manche
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
Axel-laissepol a écrit :
A vous lire, en guise d'épitaphe puisque je supprime mon compte de ce merdier, forum de cassos, j'ai choisi cette phrase dont vous êtes l'irréfutable démonstration :
"Dieu est peut-être éternel, mais pas autant que la connerie humaine."


On peut comprendre.

Bonjour les trolls

En ce moment sur guitare électrique et Squier...