Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Avis sur Takamine EG10SC

Forum Takamine
Forum
beamarc
Hello j'aurai aimé avoir votre avis sur cette guitare
http://www.total-music.fr/bout(...)amine
Je l'ai essayée tout à l'heure et elle m'a bien botée. En plus de son apparence , j'ai bien accroché sur le son, bien équilibré, avec de belles basses (mais des aigus peut être un peu en retrait), et je suis bie à l'aise sur le manche
Branchée dans un marshall as80r, elle envoyait bien, et le son amplifié était assez fidèle au son acoustique

Que pensez vous de cette guitare ? Bon rapport qualité prix (660€) ?
Et surtout qu'est ce qu"il y a de mieux pour vous dans cette gamme de prix (les anti takamine diront "tout") 500-700€ ?

Voilà j'attends des avis "objectifs"
tchao !
alone
  • #3
  • Publié par
    alone
    le 16 Jul 04, 09:57
beamarc a écrit :
Je l'ai essayée tout à l'heure et elle m'a bien bottée.

En plus de son apparence , j'ai bien accroché sur le son,

et je suis bien à l'aise sur le manche

Branchée dans un marshall as80r, elle envoyait bien, et le son amplifié était assez fidèle au son acoustique

qu'est ce qu"il y a de mieux pour vous dans cette gamme de prix (les anti takamine diront "tout") 500-700€ ?



Que veux tu de plus comme avis objectif ????????

pour les anti-Takamine (çà existe ? ) à 500-700€, ils vont avoir du mal .......... Cort, Yamaha .......... et les éternels Taylor, Larrivée, Martin, Gibson c'est mieux (pour 2500 €, c'est vrai !!!) .......
je crois que c'est Jack Richard qui incrimine parfois les frets Takamine (... peut-être à juste titre)

Au final, elle te plaît, pour conforter ton choix essaie une ou deux Cort ....
beamarc
ok merci je vais essayer des guitares cort, c vrai que j'y ai pas trop touché. Pour Gibson, Taylor, Larrivée, etc ça rentre plus dans ma gamme de prix
@+

En ce moment sur guitare acoustique et électro et Takamine...