Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Avis sur Takamine GN51CE-NAT

Forum Takamine
Forum
Bonsoir bonsoir,

Alors voilà, je débute la guitare depuis environ 2 mois et je souhaite passer sur quelque chose de plus jolie en terme de son que ma guitare actuel (Harley Benton à 45€)

Je me suis rendu dans un magasin sur Orléans pour me faire conseiller une guitare dans une gamme de prix n’excédant pas 400€

Je me suis fait conseiller la Takamine GN51CE-NAT qui personnellement me plait bien en terme de son.

Sauf que j'ai aussi vu une Ibanez qui sonne quasiment pareil donc j'en déduit que dans cette gamme de prix plusieurs guitare doivent se valoir et j'aimerais que vous me conseiller un petit peu aussi.

Savoir si je fais pas une erreur d'acheter cette guitare, si d'autre son peut être mieux en terme de sonorité, durée dans le temps etc

Merci de vos conseils d'avance

Max
Invité
Salut !

Tu peux faire un peu le tour de la section pour avoir différents avis et idées dans cette gamme de prix. A priori, dans ce budget tu as tout avantage à aller vers une pure acoustique...

Après l'idéal est d'essayer un maximum de guitares, et éventuellement de regarder du côté de l'occasion peut être une excellente idée...
PierredesElfes
Si elle te plait et que le son te convient pourquoi hésiter ???
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...

En ce moment sur guitare acoustique et électro et Takamine...