Bc rich nj beast

Forum B.C.Rich
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
mzkkkkkkk
le gars l'a eu d'occasion sur audiofanzine j'comprend mieu
Fuck It All Fuck This World Fuck Everything ThaT You Stand For !
NS Camus
mzkkkkkkk a écrit :
NS Camus a écrit :
870€ elle les vaut pas...cest clair et net..


et commander sur internet bin oui mais ni sur thomman ni musicstorce(enfin pas en bleu)

et pis je chercherai plutot coté occassion ^^


t'aurais dis moins chère ou plus chère?


Bin ia le model avec Speed load, et celui sans

Je laurai dis bpc moins cher(exactement dans les prix donné sur audiofanzine) doccase a 400€ en bleu je la prend de suite je pense.
Pensez a utiliser la fonction recherche.
Mettre des titres explicites
NS Camus
non sérieux si elle fait 800€ jai des pelle que je trouve mieux pour ce prix (mais pas des gratte metal enfin pas autant)

Si tu veu jai déja 2 pelles et jai la folie de lachat de guitares ,donc actuellement jsuis a la recherche, et cest vrai que jai pas mal flashé sur la NJ beast en bleu la.


Sinon entre tes 3 choix, jai bien la wartribe mais pas lautre.
Pensez a utiliser la fonction recherche.
Mettre des titres explicites
mzkkkkkkk
ouais moi si j'pouvais j'aurais deja toutes les bc rich sur lesquelles j'ai flashé lol ! j'crois qu'il y a des modèles US aussi chez bc rich et non pas que des modèles japonais... j'pense que les modèles US (si ils existent vraiment) doivent être d'une qualité supérieur au jap ! il y a celle la aussi qui est sympa : http://hugoceps.com.fr/dev/pro(...)=2225
Fuck It All Fuck This World Fuck Everything ThaT You Stand For !
NS Camus
oui ia des model us qui sont de meilleur qualité , mais le prix est....déroutant
Pensez a utiliser la fonction recherche.
Mettre des titres explicites
Hardmaster
NS Camus a écrit :
oui ia des model us qui sont de meilleur qualité , mais le prix est....déroutant

la qualité aussi! les BC rich US pour le métal sont des tueries!
mzkkkkkkk
bah en fait cette gratte c'est pour mes 18 ans ! j'vais surement la garder a vie ! j'ai dis a mes parents qu'elle coutait environ 1200 euros (le double de ce qu'elle vaut en version jap en fait lol !) jte rassure c'est toute ma famille qui se cotise pour moi hein pas que les parents
Fuck It All Fuck This World Fuck Everything ThaT You Stand For !
mzkkkkkkk
Hardmaster a écrit :
NS Camus a écrit :
oui ia des model us qui sont de meilleur qualité , mais le prix est....déroutant

la qualité aussi! les BC rich US pour le métal sont des tueries!


ta des infos en ce qui concerne le prix et ce qui change par rapport aux modèles jap
Fuck It All Fuck This World Fuck Everything ThaT You Stand For !
NS Camus
allé ptete que demin jaurai une magnifique ocaz sur cette pelle ^^
Pensez a utiliser la fonction recherche.
Mettre des titres explicites
mzkkkkkkk
je sens que demain tu vas te faire plaisir
Fuck It All Fuck This World Fuck Everything ThaT You Stand For !
Hardmaster
mzkkkkkkk a écrit :
Hardmaster a écrit :
NS Camus a écrit :
oui ia des model us qui sont de meilleur qualité , mais le prix est....déroutant

la qualité aussi! les BC rich US pour le métal sont des tueries!


ta des infos en ce qui concerne le prix et ce qui change par rapport aux modèles jap

les modèles jap n'ont rien avoir avec les US la différence est terrible que se soit niveau son ou finition! ensuite pour les avoirs il faut les importés obligatoirement donc les prix sont très élévé... ya un gars qui vend une warlock US ici:
Achetée en 2000. Corps en érable, manche vissé érable touche palissandre 22 cases, couleur bleu clair sur la table et noir sur le reste du corps, accastillage noir, tête reverse, micros DiMarzio (Paf pro en grave, Tone Zone en aigu), vibrato sous licence Floyd Rose et mécaniques Sperzel à bain d'huile, un potard de volume et un de tonalité. Flight case noir, rigide et rembourré fourni. Révision totale. Contacter Marco au 06.68.53.45.40 D'autres photos sont disponibles sur http://www.dissectomy.fr.st. J'ai utilisé cette guitare sur le titre "As for the dead masses".
Région parisienne mrc@dissectomy.fr.st
mzkkkkkkk
a pigalle ils vendent pas des séries US
Fuck It All Fuck This World Fuck Everything ThaT You Stand For !
mzkkkkkkk
Hardmaster a écrit :
mzkkkkkkk a écrit :
Hardmaster a écrit :
NS Camus a écrit :
oui ia des model us qui sont de meilleur qualité , mais le prix est....déroutant

la qualité aussi! les BC rich US pour le métal sont des tueries!


ta des infos en ce qui concerne le prix et ce qui change par rapport aux modèles jap

les modèles jap n'ont rien avoir avec les US la différence est terrible que se soit niveau son ou finition! ensuite pour les avoirs il faut les importés obligatoirement donc les prix sont très élévé... ya un gars qui vend une warlock US ici:
Achetée en 2000. Corps en érable, manche vissé érable touche palissandre 22 cases, couleur bleu clair sur la table et noir sur le reste du corps, accastillage noir, tête reverse, micros DiMarzio (Paf pro en grave, Tone Zone en aigu), vibrato sous licence Floyd Rose et mécaniques Sperzel à bain d'huile, un potard de volume et un de tonalité. Flight case noir, rigide et rembourré fourni. Révision totale. Contacter Marco au 06.68.53.45.40 D'autres photos sont disponibles sur http://www.dissectomy.fr.st. J'ai utilisé cette guitare sur le titre "As for the dead masses".
Région parisienne mrc@dissectomy.fr.st


merci pour l'info mais j'prefere en acheter une neuve pour mes 18 ans !
Fuck It All Fuck This World Fuck Everything ThaT You Stand For !
Darkouninet
model beast sa le fait bien , elle a un bon visuel.

la seule chose qui peut derouté c est l excroissance enooooooooooorme sur laquelle tu bute avec ton bras. enfin si tu porte ta gratte sur les genous c est moins genant. Sinon c est pratique pour reposer le bras dessus, moi je trouve que c est plus confortable.

Sinon pour le son, j ai pas d ampli a la hauteur pour te dire de quoi il retourne, j ai juste ete chez un pote avec un tit peavey et un pedalier multi effet. C etait pas mal, avec un gros son en palm mute je trouve.

moi ma BCrich c est la body art collection de aout! donc une beast
Hardmaster
mzkkkkkkk a écrit :
a pigalle ils vendent pas des séries US

non en france tu trouvera pas d'US neuve

En ce moment sur guitare électrique et B.C.Rich...