Bc rich nj beast

Forum B.C.Rich
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
mzkkkkkkk
ah ok merci de m'avoir éclairé! il existe une guitare US avc la même forme que la beast ?
Fuck It All Fuck This World Fuck Everything ThaT You Stand For !
Hardmaster
mzkkkkkkk a écrit :
ah ok merci de m'avoir éclairé! il existe une guitare US avc la même forme que la beast ?

oui en faite tu as les formes de base beast, warlock... dans différente gamme platinium, NJ, US...
Azaner
Bon, si vous voulez voir une tétra chiée de photos de modèles us :

http://www.bc-rich.com/guitars.htm

Il y a TOUS les modèles. Pour répondre un peu aux différents posts, les modèles coréens ne reprennent que certains modèles US. Donc, bien évidemment, la Beast US est sortie en 1998, mais n'est apparue en NJ .... que vers 2002. Idem pour les modèles Warlock ....

J'ai découvert cette marque en 1993 ... et peu de personnes ne connaissaient. Aujourd'hui en France, tout le monde connait la marque, mais que par ses modèles coréens ....

Enfin concernant les tarifs, il est rare de trouver des US à moins de 2000€ neuves et environ 1200 - 1500 d'occaz.

Dernière chose, par pitié, arrêtez de dire que les BC Rich sont réservées au métal. Regardez le lien et voyez par vous même !

Une petit photo de la mienne

mzkkkkkkk
hadeth a écrit :
Hardmaster a raison.

Voila la totale :

les modèles fabriqués en Corée : http://www.bcrich.com/bcrich_p(...)4.pdf

Les modèles fariqués aux etats unis : j'ai pas retrouvé le fichier avec les prix, mais tu peux toujours regarder ça :
http://www.bcrich.com/lineup/index.html


merci ! dommage qui mette pas le prix de ces guitares! ca m'aurait bien avancé! j'suis allé voir dans un magasin de musique et j'ai demander si j'pouvais en avoir en US ! il m'a dit que oui mais que ca couterait chere... donc en gros j'crois que mon budget de 1500 euros max suffira pas ! si j've la beast j'v peut etre devoir me rabattre sur la série NJ... mais ca me fait chier si il y a beaucoup de différence entre la usa beast et la nj beast... et d'ocassion ca doit pas s'trouver en masse :s ralalala ca va encore rester un reve ca !
sympa ta guitare Azaner tu l'as payé combien ?
Fuck It All Fuck This World Fuck Everything ThaT You Stand For !
Hardmaster
mzkkkkkkk a écrit :
hadeth a écrit :
Hardmaster a raison.

Voila la totale :

les modèles fabriqués en Corée : http://www.bcrich.com/bcrich_p(...)4.pdf

Les modèles fariqués aux etats unis : j'ai pas retrouvé le fichier avec les prix, mais tu peux toujours regarder ça :
http://www.bcrich.com/lineup/index.html


merci ! dommage qui mette pas le prix de ces guitares! ca m'aurait bien avancé! j'suis allé voir dans un magasin de musique et j'ai demander si j'pouvais en avoir en US ! il m'a dit que oui mais que ca couterait chere... donc en gros j'crois que mon budget de 1500 euros max suffira pas ! si j've la beast j'v peut etre devoir me rabattre sur la série NJ... mais ca me fait chier si il y a beaucoup de différence entre la usa beast et la nj beast... et d'ocassion ca doit pas s'trouver en masse :s ralalala ca va encore rester un reve ca !
sympa ta guitare Azaner tu l'as payé combien ?

les séries NJ sont déja de bonnes guitares! mais c'est vrai qu'elle reste loin derrière des US tant en qualité quand prix!
mzkkkkkkk
ouais c'est sur qu'elles sont deja bien les NJ mais bon j'me dit que j'ai un budget de 1500 euros alors autant en profité! les NJ côûte 700 euros a tout casser... c'est deja une belle somme mais ayant deja du matos très correct j'aurais préféré mettre mes 1500 euros dans une guitare et pas autre chose... si j'achete une beast il me restera pas mal d'argent j'sais pas ce que j'vais en foutre ca me fait chié de les placer pour mes 18 ans ! enfin j'vais voir ! peut être des grattes mieu que les bc rich pour le metal... mais honnetement j'vois pas!
Fuck It All Fuck This World Fuck Everything ThaT You Stand For !
Hardmaster
mzkkkkkkk a écrit :
ouais c'est sur qu'elles sont deja bien les NJ mais bon j'me dit que j'ai un budget de 1500 euros alors autant en profité! les NJ côûte 700 euros a tout casser... c'est deja une belle somme mais ayant deja du matos très correct j'aurais préféré mettre mes 1500 euros dans une guitare et pas autre chose... si j'achete une beast il me restera pas mal d'argent j'sais pas ce que j'vais en foutre ca me fait chié de les placer pour mes 18 ans ! enfin j'vais voir ! peut être des grattes mieu que les bc rich pour le metal... mais honnetement j'vois pas!

t'as un bon ampli? le permis? des pédales? sinon tu peux voir du c^té de chez ESP et jackson aussi
mzkkkkkkk
bah le permis ouais il est deja payé j'suis en train de le passer en ce moment ! niveau matos ouais j'pourrais peut etre voir au niveau de l'ampli ! j'ai un bandit 112 qui me convient tres bien mais si j'peux le revendre et prendre un mesa boogie lol ca ferait plaisir ! pédale de disto j'ai la marshall jackhammer j'en suis tres satisfait ! Jackson j'ai regarder il y en a des sympas, par contre ESP faut que j'me renseigne ! c'est pas kirk hammet qui en a une ? mais bon aucune gratte n'a la forme de la beast j'vais porter plainte !
Fuck It All Fuck This World Fuck Everything ThaT You Stand For !
Hardmaster
mzkkkkkkk a écrit :
bah le permis ouais il est deja payé j'suis en train de le passer en ce moment ! niveau matos ouais j'pourrais peut etre voir au niveau de l'ampli ! j'ai un bandit 112 qui me convient tres bien mais si j'peux le revendre et prendre un mesa boogie lol ca ferait plaisir ! pédale de disto j'ai la marshall jackhammer j'en suis tres satisfait ! Jackson j'ai regarder il y en a des sympas, par contre ESP faut que j'me renseigne ! c'est pas kirk hammet qui en a une ? mais bon aucune gratte n'a la forme de la beast j'vais porter plainte !
si hammet et chez ESP ainsi que stephan carpenter (deftones) max cavalera (soulfly)... enfin plein de guitariste de gros son
Azaner
mzkkkkkkk a écrit :

sympa ta guitare Azaner tu l'as payé combien ?


13000 F à l'époque .... et oui C'est une ST. Très rare ...
Azaner
mzkkkkkkk a écrit :
bah le permis ouais il est deja payé j'suis en train de le passer en ce moment ! niveau matos ouais j'pourrais peut etre voir au niveau de l'ampli ! j'ai un bandit 112 qui me convient tres bien mais si j'peux le revendre et prendre un mesa boogie lol ca ferait plaisir ! pédale de disto j'ai la marshall jackhammer j'en suis tres satisfait ! Jackson j'ai regarder il y en a des sympas, par contre ESP faut que j'me renseigne ! c'est pas kirk hammet qui en a une ? mais bon aucune gratte n'a la forme de la beast j'vais porter plainte !


C'est tout simplement par ce qu'elle est unique ! Quelle chance
mzkkkkkkk
Azaner a écrit :
mzkkkkkkk a écrit :

sympa ta guitare Azaner tu l'as payé combien ?


13000 F à l'époque .... et oui C'est une ST. Très rare ...


eh bah tu peux en être content tu joues quel style de musique ?
Fuck It All Fuck This World Fuck Everything ThaT You Stand For !
Azaner
mzkkkkkkk a écrit :
Azaner a écrit :
mzkkkkkkk a écrit :

sympa ta guitare Azaner tu l'as payé combien ?


13000 F à l'époque .... et oui C'est une ST. Très rare ...


eh bah tu peux en être content tu joues quel style de musique ?


Metal et shredd. De Deicide, Death, Morbid .... à Cacophony, Jason Becker, Friedman, Greg Howe, Troy Stetina ....
mzkkkkkkk
Azaner a écrit :
mzkkkkkkk a écrit :
Azaner a écrit :
mzkkkkkkk a écrit :

sympa ta guitare Azaner tu l'as payé combien ?


13000 F à l'époque .... et oui C'est une ST. Très rare ...


eh bah tu peux en être content tu joues quel style de musique ?


Metal et shredd. De Deicide, Death, Morbid .... à Cacophony, Jason Becker, Friedman, Greg Howe, Troy Stetina ....


ca va ta bien choisi ta marque lol

Hardmaster a écrit :
mzkkkkkkk a écrit :
bah le permis ouais il est deja payé j'suis en train de le passer en ce moment ! niveau matos ouais j'pourrais peut etre voir au niveau de l'ampli ! j'ai un bandit 112 qui me convient tres bien mais si j'peux le revendre et prendre un mesa boogie lol ca ferait plaisir ! pédale de disto j'ai la marshall jackhammer j'en suis tres satisfait ! Jackson j'ai regarder il y en a des sympas, par contre ESP faut que j'me renseigne ! c'est pas kirk hammet qui en a une ? mais bon aucune gratte n'a la forme de la beast j'vais porter plainte !
si hammet et chez ESP ainsi que stephan carpenter (deftones) max cavalera (soulfly)... enfin plein de guitariste de gros son


ouais hier soir j'ai regardé les guitares ESP sur la boite noir ! celle de kirk est sympa mais beaucoup se plaigne a cause de son poid faudrait que j'aille l'éssayer :s celle de cavalera j'aime pas du tout
Fuck It All Fuck This World Fuck Everything ThaT You Stand For !
Hardmaster
mzkkkkkkk a écrit :
Azaner a écrit :
mzkkkkkkk a écrit :
Azaner a écrit :
mzkkkkkkk a écrit :

sympa ta guitare Azaner tu l'as payé combien ?


13000 F à l'époque .... et oui C'est une ST. Très rare ...


eh bah tu peux en être content tu joues quel style de musique ?


Metal et shredd. De Deicide, Death, Morbid .... à Cacophony, Jason Becker, Friedman, Greg Howe, Troy Stetina ....


ca va ta bien choisi ta marque lol

Hardmaster a écrit :
mzkkkkkkk a écrit :
bah le permis ouais il est deja payé j'suis en train de le passer en ce moment ! niveau matos ouais j'pourrais peut etre voir au niveau de l'ampli ! j'ai un bandit 112 qui me convient tres bien mais si j'peux le revendre et prendre un mesa boogie lol ca ferait plaisir ! pédale de disto j'ai la marshall jackhammer j'en suis tres satisfait ! Jackson j'ai regarder il y en a des sympas, par contre ESP faut que j'me renseigne ! c'est pas kirk hammet qui en a une ? mais bon aucune gratte n'a la forme de la beast j'vais porter plainte !
si hammet et chez ESP ainsi que stephan carpenter (deftones) max cavalera (soulfly)... enfin plein de guitariste de gros son


ouais hier soir j'ai regardé les guitares ESP sur la boite noir ! celle de kirk est sympa mais beaucoup se plaigne a cause de son poid faudrait que j'aille l'éssayer :s celle de cavalera j'aime pas du tout

la warlock de cavalera était terrible je trouve!

En ce moment sur guitare électrique et B.C.Rich...