Bc rich nj beast

Forum B.C.Rich
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
p0nK
  • p0nK
  • Custom Cool utilisateur
  • #60
  • Publié par
    p0nK
    le 01 Juil 2004, 01:32
ahh mais c un coup à se blesser avec des gratte comme ça !

le coup des cordes machin trucs ... je sens que c galère en fait ce system .... tu paieras plus cher les cordes à mon avis ...... et t'auras pas forcement la possiblité d'en trvouer partout et de tous les tirants ..... !

sinon faut avouer la tete nue comme ça c sympa !

mais bon trop pointu à mon gout .... :p
Fender Stratacoustic noire, Jackson Dk2FS FireStorm Transparent Red, S A F (Sans Ampli Fixe) ou Roland Cube 15
Membre de l'association Anti Association
Bon ptit forum maroon5 : http://maroonfive.forumactif.com/
mzkkkkkkk
lol nan les cordes c'est pas beaucoup plus chère c'est 10 euros le jeux donc c'est vraiment pa sorcier ! et le system est vraiment tres simple ! tu peux aller voir sur le site de bc rich il explique comment ca fonctionne ! par contre au niveau des tirants ouais j'pense que c'est limité c'est pour ca que j'hésite a prendre un speedloader! mais bon je joue avec du 10/46 c pas énorme ! ca s'trouve en speedloader!
tu peux toujours te faire ta guitare perso en arrondissant les angles
Fuck It All Fuck This World Fuck Everything ThaT You Stand For !
JijouLeMarabou
Fuck It All Fuck This World Fuck Everything ThaT You Stand For !


tien tien , en voila un qui a écouter le le 1er album sortit en france de Slipknot

Moi je viens d'avoir Vol3: the subliminal verse , et i déchire ( putain DUALITY )
g aussi IOWA, mais vu ta signature , tu dois aussi les avoir .
Sinon , moi aussi je voulais une beast avant , mais j'ai changer d'avis et je me tourne vers une Ibanez RG 1527 ( Prestige ) 7 cordes .
voila

SLIPKNOT POWAAAAAAAAAAAA
Schecter Addict
Randall User
http://www.myspace.com/theloudcrew
Sodium
  • Sodium
  • Custom Supra utilisateur
  • #63
  • Publié par
    Sodium
    le 01 Juil 2004, 09:57
Moi ce que je ferai plus tards (après avoir acheté un new ampli (XXX)),
Je me commanderai une custom shop, c'est trop puissant, enfait t'envoies tes configurations comme tu voudrais qu'elle soit et hop t'as une gratte faites main par les luthiers Bc Rich et tu te retrouves avec une tuerie pour le Metal
Electrique - Guitare d'hiver
Accoustique - Guitare d'été
mzkkkkkkk
MRkurt a écrit :
Fuck It All Fuck This World Fuck Everything ThaT You Stand For !


tien tien , en voila un qui a écouter le le 1er album sortit en france de Slipknot

Moi je viens d'avoir Vol3: the subliminal verse , et i déchire ( putain DUALITY )
g aussi IOWA, mais vu ta signature , tu dois aussi les avoir .
Sinon , moi aussi je voulais une beast avant , mais j'ai changer d'avis et je me tourne vers une Ibanez RG 1527 ( Prestige ) 7 cordes .
voila

SLIPKNOT POWAAAAAAAAAAAA


lol slipknot moi perso j'était fan depuis leur début mais le 3eme album m'a deçu... certaines chansons sont excelentes mais ca a pas du tout le niveau des 2 premiers album! sinon ouais les prestiges sont bien mais ca a carément rien a voir avec la beast ! pas du tout le même style ! disons que tu timposes moins avec une prestige qu'avec une bc rich dans le monde du metal

MetAliK a écrit :
Moi ce que je ferai plus tards (après avoir acheté un new ampli (XXX)),
Je me commanderai une custom shop, c'est trop puissant, enfait t'envoies tes configurations comme tu voudrais qu'elle soit et hop t'as une gratte faites main par les luthiers Bc Rich et tu te retrouves avec une tuerie pour le Metal


c'est vrai que c'est l'idéal a faire mais faut que le porte monnaie suive ! vous pensez que de commander la gratte des states c'est bien ? par exemple sur le site www.music123.com tu peux en commander des grattes bc rich (us) a des bon prix! mais j'me dit qu'elles peuvent s'abimer les grattes avec le transport... enfin j'sais pas trop faudrait l'avis de quelqu'un qui a deja commander sa gratte sur le net car moi la beast deja elle se rapproche de ma custom shop
Fuck It All Fuck This World Fuck Everything ThaT You Stand For !
Hardmaster
mzkkkkkkk a écrit :
MRkurt a écrit :
Fuck It All Fuck This World Fuck Everything ThaT You Stand For !


tien tien , en voila un qui a écouter le le 1er album sortit en france de Slipknot

Moi je viens d'avoir Vol3: the subliminal verse , et i déchire ( putain DUALITY )
g aussi IOWA, mais vu ta signature , tu dois aussi les avoir .
Sinon , moi aussi je voulais une beast avant , mais j'ai changer d'avis et je me tourne vers une Ibanez RG 1527 ( Prestige ) 7 cordes .
voila

SLIPKNOT POWAAAAAAAAAAAA


lol slipknot moi perso j'était fan depuis leur début mais le 3eme album m'a deçu... certaines chansons sont excelentes mais ca a pas du tout le niveau des 2 premiers album! sinon ouais les prestiges sont bien mais ca a carément rien a voir avec la beast ! pas du tout le même style ! disons que tu timposes moins avec une prestige qu'avec une bc rich dans le monde du metal

MetAliK a écrit :
Moi ce que je ferai plus tards (après avoir acheté un new ampli (XXX)),
Je me commanderai une custom shop, c'est trop puissant, enfait t'envoies tes configurations comme tu voudrais qu'elle soit et hop t'as une gratte faites main par les luthiers Bc Rich et tu te retrouves avec une tuerie pour le Metal


c'est vrai que c'est l'idéal a faire mais faut que le porte monnaie suive ! vous pensez que de commander la gratte des states c'est bien ? par exemple sur le site www.music123.com tu peux en commander des grattes bc rich (us) a des bon prix! mais j'me dit qu'elles peuvent s'abimer les grattes avec le transport... enfin j'sais pas trop faudrait l'avis de quelqu'un qui a deja commander sa gratte sur le net car moi la beast deja elle se rapproche de ma custom shop

oué tu peux y aller ce site est sur! par contre oubli de rajouter les frai de port de douane et les taxes
mzkkkkkkk
ouais en gros j'ai compter en prennant la housse, la gratte, l'assurance d'un an, les frais de ports et les frais de change de monnaie il y en a pour environ 1000 $! en euros ca fait un peu moins
Fuck It All Fuck This World Fuck Everything ThaT You Stand For !
Hardmaster
mzkkkkkkk a écrit :
ouais en gros j'ai compter en prennant la housse, la gratte, l'assurance d'un an, les frais de ports et les frais de change de monnaie il y en a pour environ 1000 $! en euros ca fait un peu moins

et la douane et la TVA?
mzkkkkkkk
apparement c'est inclus dans les frais de port
Fuck It All Fuck This World Fuck Everything ThaT You Stand For !
Hardmaster
mzkkkkkkk a écrit :
apparement c'est inclus dans les frais de port

non jcroi pas
Hardmaster
au fait sur le site j'ai vu aucune US...
mzkkkkkkk
Hardmaster a écrit :
au fait sur le site j'ai vu aucune US...


lol tu déconnes vu le prix c'est des us ! la beast elle coute 1000 dollars! il a fond a 650 ou 700 j'sais pu! mais bon c'est sur que c'est pas des jap !
pour les taxes si c'est pas inclu on voi ou leur prix ?
Fuck It All Fuck This World Fuck Everything ThaT You Stand For !
Hardmaster
envoi un lien si t'en voi une mais j'ai vu que des jap
mzkkkkkkk
a quoi tu vois que c'est des jap sur le site ? moi j'me suis attardé que sur le prix ! attend des jap a ce prix la c'est de l'arnaque
Fuck It All Fuck This World Fuck Everything ThaT You Stand For !
Hardmaster
mzkkkkkkk a écrit :
a quoi tu vois que c'est des jap sur le site ? moi j'me suis attardé que sur le prix ! attend des jap a ce prix la c'est de l'arnaque

tout ce qui est série platinium platinium pro NJ ... sont des jap donc pour les US c'est marqué US
mzkkkkkkk
attend ca voudrait dire que les grattes que tu vois sur le site de BCRICH c'est des japs
Fuck It All Fuck This World Fuck Everything ThaT You Stand For !

En ce moment sur guitare électrique et B.C.Rich...