Bc rich nj beast

Forum B.C.Rich
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
mzkkkkkkk
attend ca voudrait dire que les grattes que tu vois sur le site de BCRICH c'est des japs
Fuck It All Fuck This World Fuck Everything ThaT You Stand For !
Hardmaster
mzkkkkkkk a écrit :
attend ca voudrait dire que les grattes que tu vois sur le site de BCRICH c'est des japs

sur le site de BC rich ya que des jap!
Hardmaster
mzkkkkkkk a écrit :
attend ca voudrait dire que les grattes que tu vois sur le site de BCRICH c'est des japs

sur le site de BC rich ya que des jap!
mzkkkkkkk
c'est abusé j'pensais que c'était des us quand tu vois les prix du catalogue !! il doit bien y avoir un site ou on peut les commander les us
Fuck It All Fuck This World Fuck Everything ThaT You Stand For !
mzkkkkkkk
j'ai envoyé un mail a la boite noir on verra bien ce qui me réponde... j'ai demander ou je pouvais en commander
Fuck It All Fuck This World Fuck Everything ThaT You Stand For !
Hardmaster
mzkkkkkkk a écrit :
j'ai envoyé un mail a la boite noir on verra bien ce qui me réponde... j'ai demander ou je pouvais en commander

je m'étais renseigné pour avoir une US faut que je retrouve j'avais un site et il falait leur demandé pour qu'il importe je te tien au courant
mzkkkkkkk
merci beaucoup! j'espere que tu vas retrouver ! que la force soit avec toi
Fuck It All Fuck This World Fuck Everything ThaT You Stand For !
hadeth
Salut, c'est mon premier post ici !

Etant passionné par les BC Rich, je vais pas me gener pour répondre a toute vos questions.

A l'origine, BC Rich ce n'était que des modèles U.S. La marque a été crée a la fin des années 70 par un luthier : Bernardo Chavez Rico ( ==> B.C Rich en Américain). Il s'agissait donc d'instruments de luthier fabriqués en petite quantitée, et au design et techniques de constrution originales (notamment avec la technique du "manche conducteur")
Au milieu des années 80, Ce cher Bernardo a fait fabriquer des répliques de ses modèles au japon, ce qui a donné la série NJ, qui correspond a Nagoya Japan.Ces modèles vendus moins chers que ses modèles fabriqués aux U.S a permis a Bernardo d'élargir sa clientèle au musiciens moins fortunés.

Aujourd'hui la gamme BC Rich se compose ainsi :

- Série Bronze : Qualitée très très moyenne, mais prix très bas.

- Série Platinum : qualitée a peu près correcte, prix assez attractif.

- Série NJ : Fabriquée en Corée, et non plus au japon. Bonne qualitée et le prix reste raisonnable, meme si ce n'est pas donné.

- Série US : Le haut de gamme. Des instruments d'exception qui n'ont rien a envier au Gibson et autres Fender Custom shop.

Les prix :

- Bronze : env. 200 euros
- Platinum : env. 400 ou 500 euros
- NJ : env. 700 euros
- US : 2500 a 3000 euros,voir plus, étui inclus.

Il y a d'autres séries spéciales, comme les body art, mais la vous etes deja pas mal renseignés.

Et pour ceux qui veulent une US, c'est sur commande avec 8 a 12 mois d'attente. Pour le prix, je l'ai deja cité.

OK ?
UnK'N
  • #83
  • Publié par
    UnK'N
    le 01 Jul 04, 17:34
Un de mes amis ce n'est acheté une beast NJ series il la payer 1300 $ ( Canadiens )
Ya pas de mauvaise guitare c'est juste le style qui change.
mzkkkkkkk
merci pour l'historique c'est sympa par contre pour le prix des bc rich us j'suis sur le cul ca rentre pu du tout dans mon budget lol ! j'au vu sur un site une warlock usa a 1100 $ neuve j'met pas en doute ce que tu dis mais c'est bizarre ! et sinon ou je pourrais commander des US ? merci encore
Fuck It All Fuck This World Fuck Everything ThaT You Stand For !
mzkkkkkkk
UnK'N a écrit :
Un de mes amis ce n'est acheté une beast NJ series il la payer 1300 $ ( Canadiens )


ouais voila j'en ai vu aussi a ce prix la ! c'est bien une US qu'il a ?!
Fuck It All Fuck This World Fuck Everything ThaT You Stand For !
hadeth
NJ series ===> c'est pas une US.

Tu peux trouver pas mal de modèles US a 1000-1500 euros, mais c'est plutot des occasions, ou alors un vendeur qui la brade parce qu'il arrive pas a la vendre.
mzkkkkkkk
hadeth a écrit :
NJ series ===> c'est pas une US.

Tu peux trouver pas mal de modèles US a 1000-1500 euros, mais c'est plutot des occasions, ou alors un vendeur qui la brade parce qu'il arrive pas a la vendre.


les guitares US elle regroupe toutes les séries nan ? j'veux dire par la que ta des warlock, des beast, des bitch etc... en version usa c'est bien ca ? Donc quand tu dis que j'peux avoir un modèle US a 1000-1500 euros c'est le modèle BEAST en version usa ? (pouvais pas faire plus simple au lieu de mettre 30 000 modèles différents lol )
Fuck It All Fuck This World Fuck Everything ThaT You Stand For !
hadeth
Citation:
j'au vu sur un site une warlock usa a 1100 $ neuve j'met pas en doute ce que tu dis mais c'est bizarre ! et sinon ou je pourrais commander des US ? merci encore


Si c'est vraiment une US, c'est une bonne affaire !
Comme je l'ai dit, bien que le prix catalogue soit entre 2000 et 3000 euros selon la finition, il arrive de temps en temps que les vendeurs fassent des promo.
Et 1100 $, c'est le prix ou on peut arriver a les trouver d'occas, voir meme moins pour des vieux modèles avec des manches vissée au lieu du manche conducteur.

Il faut faire attention que ce soit pas une arnaque non plus.

Le distributeur en France était Gaffarel, je suis pas sur que ce soit toujours lui. Faudrait demander a un revendeur.

Les BC Rich US sont très dures a se procurer en France.
Les jackson US pour une qualitée équivalente sont un peu moins dures a trouver.
hadeth
Citation:
les guitares US elle regroupe toutes les séries nan ? j'veux dire par la que ta des warlock, des beast, des bitch etc... en version usa c'est bien ca ? Donc quand tu dis que j'peux avoir un modèle US a 1000-1500 euros c'est le modèle BEAST en version usa ? (pouvais pas faire plus simple au lieu de mettre 30 000 modèles différents lol


Il vaut mieux que j'éclaircisse ta lanterne.

BC Rich a une vaste gamme de modèles, déclinés dans plusieurs séries :

Fabriquées en Corée : Les séries Bronze, Platinum, et NJ

Fabriquées au US : Les série US bolt on, US neck Through, US deluxe, US supreme

Donc, une NJ ne peut pas etre fabriquée aux US.
mzkkkkkkk
ah ok merci de m'avoir éclairé! il existe une guitare US avc la même forme que la beast ?
Fuck It All Fuck This World Fuck Everything ThaT You Stand For !

En ce moment sur guitare électrique et B.C.Rich...