Bc rich nj beast

Forum B.C.Rich
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Hardmaster
mzkkkkkkk a écrit :
Azaner a écrit :
mzkkkkkkk a écrit :
Azaner a écrit :
mzkkkkkkk a écrit :

sympa ta guitare Azaner tu l'as payé combien ?


13000 F à l'époque .... et oui C'est une ST. Très rare ...


eh bah tu peux en être content tu joues quel style de musique ?


Metal et shredd. De Deicide, Death, Morbid .... à Cacophony, Jason Becker, Friedman, Greg Howe, Troy Stetina ....


ca va ta bien choisi ta marque lol

Hardmaster a écrit :
mzkkkkkkk a écrit :
bah le permis ouais il est deja payé j'suis en train de le passer en ce moment ! niveau matos ouais j'pourrais peut etre voir au niveau de l'ampli ! j'ai un bandit 112 qui me convient tres bien mais si j'peux le revendre et prendre un mesa boogie lol ca ferait plaisir ! pédale de disto j'ai la marshall jackhammer j'en suis tres satisfait ! Jackson j'ai regarder il y en a des sympas, par contre ESP faut que j'me renseigne ! c'est pas kirk hammet qui en a une ? mais bon aucune gratte n'a la forme de la beast j'vais porter plainte !
si hammet et chez ESP ainsi que stephan carpenter (deftones) max cavalera (soulfly)... enfin plein de guitariste de gros son


ouais hier soir j'ai regardé les guitares ESP sur la boite noir ! celle de kirk est sympa mais beaucoup se plaigne a cause de son poid faudrait que j'aille l'éssayer :s celle de cavalera j'aime pas du tout

la warlock de cavalera était terrible je trouve!
mzkkkkkkk
il avait une bc rich avant lui ?
Fuck It All Fuck This World Fuck Everything ThaT You Stand For !
Hardmaster
mzkkkkkkk a écrit :
il avait une bc rich avant lui ?

comme celle la par exemple
Hardmaster
mzkkkkkkk a écrit :
il avait une bc rich avant lui ?

c'est celle ci que je trouve terrible
mzkkkkkkk
Hardmaster a écrit :
mzkkkkkkk a écrit :
il avait une bc rich avant lui ?

c'est celle ci que je trouve terrible


ouais elle est sympa mais dommage que la tête soit "classique" par rapport aux autres bc rich
par contre chez ESP il y a pas que de la bonne : http://www.music123.com/ESP-De(...)music
Fuck It All Fuck This World Fuck Everything ThaT You Stand For !
Hardmaster
mzkkkkkkk a écrit :
Hardmaster a écrit :
mzkkkkkkk a écrit :
il avait une bc rich avant lui ?

c'est celle ci que je trouve terrible


ouais elle est sympa mais dommage que la tête soit "classique" par rapport aux autres bc rich
par contre chez ESP il y a pas que de la bonne : http://www.music123.com/ESP-De(...)music

oué c'est la tête standart BC rich j'aurais préféré reverse pour les nouvelles têtes c'est "widow"
mzkkkkkkk
ouais rien que renversé ca aurait donné un style plus agressif mais ca vaut pas les widow enfin après tout est question de gout
Fuck It All Fuck This World Fuck Everything ThaT You Stand For !
tg
  • tg
  • Special Ultra utilisateur
  • MP
  • #112
  • Publié par
    tg
    le 02 Nov 04, 14:43
PtDr moi j'" en ai eu une neuve et les bc rich beast nj ,ça coute que 700€ , pas 1500 lol.
le son est parfait , mais par contre, quand tu change les cordes , laccordage est laborieux;mais si genre ta juste une corde qui pete , yil faut avoir l" habitude mais c' est moins long . previens moi par email si tu veux des photo ou des conseil .
kalmah_roxx@yahoo.fr

En ce moment sur guitare électrique et B.C.Rich...