Bc rich nj beast

Forum B.C.Rich
Forums
mzkkkkkkk
salut tout le monde ! voila en fait j'aimerais avoir des avis sur cette guitare ! la forme me convient parfaitement mais je ne sais pas si elle assure au niveau son ?! bien évidement je joue du métal sinon je me serais pas dirigé sur cette guitare lol! j'ai deja un EMG 81 a lui mettre pour jouer sur un bandit 112 ! ca va le faire pour avoir un gros son ? (pédale de disto a venir dans pas longtemps!) merci a tous pour vos réponses bon jeux
Fuck It All Fuck This World Fuck Everything ThaT You Stand For !
starZ
  • #2
  • Publié par
    starZ
    le 30 Jun 04, 13:40
jai un pote qui l'a et il en est content
Kirk, Alexi, Jason and Yngwie are my gods !
mzkkkkkkk
tu connais son matos a ton pote ? il l'a acheter combien la gratte
Fuck It All Fuck This World Fuck Everything ThaT You Stand For !
Sodium
  • #4
  • Publié par
    Sodium
    le 30 Jun 04, 14:55
La Bc Rich NJ est trop belle!!


Mais en plus elle est vraiment nickel pour le metal.

Je possède une NJ Virgin aussi sur un bandit 112 et je peux te dire que ca arrache (aussi monté en 2 EMG 81).
Fonce!!!!
Electrique - Guitare d'hiver
Accoustique - Guitare d'été
mzkkkkkkk
rah j'aime bien les réponses comme ca ! ca donne envie d'aller l'acheter maintenant merci
Fuck It All Fuck This World Fuck Everything ThaT You Stand For !
Narci
  • #6
  • Publié par
    Narci
    le 30 Jun 04, 15:29
Néanmoins j'espère que t'es grand
Ce que je veux dire par là c'est que j'ai vu un gars de taille et de corpulence "normale" jouer avec une beast et on aurai vraiment dit un nain comparé à sa gratte !!
sinon amuse toi bien !!
Paranoid Cats - Duo Basse / Batterie : --> http://www.facebook.com/paranoidcats
Nathan.
arf, je pourais jamais m'is faire au bc ritch !, sinon ya pas de cléf sur la gratte donc j'imagine que tout se regle au niveau du chevalet ? (c'est quoi comme vibrato ?)
Narci
  • #8
  • Publié par
    Narci
    le 30 Jun 04, 16:06
c'est un speedloader, les nouveaux modèles de floyd rose mais je sais pas ce que ça vaut.........
Paranoid Cats - Duo Basse / Batterie : --> http://www.facebook.com/paranoidcats
mzkkkkkkk
narcifoss a écrit :
Néanmoins j'espère que t'es grand
Ce que je veux dire par là c'est que j'ai vu un gars de taille et de corpulence "normale" jouer avec une beast et on aurai vraiment dit un nain comparé à sa gratte !!
sinon amuse toi bien !!


lol je fais que 1m70 sinon pour le speed loader il parait que c'est excelent pour le changement des cordes et que c'est pas dur du tout pour l'accordage! enfin c'est ce qu'on dit
Fuck It All Fuck This World Fuck Everything ThaT You Stand For !
Narci
  • #10
  • Publié par
    Narci
    le 30 Jun 04, 16:40
ouaip mais je sais pas si dans 2 ou 3 ans on trouvera encore des cordes....
sinon je sais pas si c'est un reflet de la photo mais il me semble qu'il y a un liseret chromé sur les contours de la gratte elle en jette !
Paranoid Cats - Duo Basse / Batterie : --> http://www.facebook.com/paranoidcats
mzkkkkkkk
tu penses que le speed loader va s'arreter dans quelques années ? moi honntêment je pense pas c'est quand même une évolution dans le monde de la guitare... apres bon bah on aime ou on aime pas... ouais on a l'impression que le chrome fait le contour de la gratte mais a mon avis c'est la photo lol ! faudrait que j'aille faire un tour a pigalle pour regarder tout ca
Fuck It All Fuck This World Fuck Everything ThaT You Stand For !
Sodium
Nan c'est pas une impression, y'a vraiment un chrome autour (ça déchire hein? ).
Sinon pour le speedloader t'inquiete pas, les cordes sont a 10.90€ sur thoman je crois donc tout le six moins t'en commandes et t'es tranquil!
Electrique - Guitare d'hiver
Accoustique - Guitare d'été
mzkkkkkkk
ouais ca fait vraiment bien agressif ! excelent lol j'vais faire mes reserves de cordes en fait ! comme ça j'serais pénard
Fuck It All Fuck This World Fuck Everything ThaT You Stand For !
NS Camus
excusez mon ignorance mais je trouve cette gratte magnifique mais....elles sont ou les mécaniques sur la tete?

merci :[
Pensez a utiliser la fonction recherche.
Mettre des titres explicites
mzkkkkkkk
lol t'excuse pas on a tous été comme toi en fait sur cette guitare tu as ce qu'on appel un speed loader ! en théorie (et j'espere en pratique lol) le speed loader te permet de changer et d'accorder tes cordes en un rien de temps! bien évidement il faut mettre des cordes spéciales sur ce type de guitare et le reglage s'éfféctue directement au niveau des ptites visses présentent au niveau du chevalet! ce qui ve dire que lorsque tu poses tes cordes tu es quasiement accordé ta plus qu'a affiner tes réglages ! voila j'espere que j'ai été clair
Fuck It All Fuck This World Fuck Everything ThaT You Stand For !

En ce moment sur guitare électrique et B.C.Rich...