BC Rich NJ Beast ou Jackson ?

Forum Jackson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
W
  • W
  • Custom Supra utilisateur
  • MP
  • #30
  • Publié par
    W
    le 09 Jun 05, 00:21
Bourzouf a écrit :
Deubeuliou a écrit :
pualfr2 a écrit :
Et sur les RR, on peut facilement jouer assis, en blocant la corne du bas entre les deux jambe ( attention entre les jambes... ).


Ouep exact mais le mot "facilement" est quand même abusé lol ;-)


De toute facon l'une comme l'autre ce ne sont pas des gratts pour jouer assis


Ouep lol,
J'ai aussi une Beast... Mais bon c'est quand même un peu plus fait pour jouer assis... N'empeche que ca coupe la circulation les petites cornes MDR
Faustina
"BC Rich NJ Beast ou Jackson ? "
Ni l'une ni l'autre !
Bon ne criez pas trop fort
Feuer frei !!!
W
  • W
  • Custom Supra utilisateur
  • MP
  • #32
  • Publié par
    W
    le 09 Jun 05, 01:30
@Faustina
Tu n'aimes vraiment pas?



Faustina
Je n'ai jamais accroché ces marque, je ne sais pas pourquoi d'ailleurs, j'ai pas eu le feeling. Il y en à qui aiment il y en à qui aiment pas. Attention, je ne dis pas que ces marques ne sont pas bien, il y à des modéles dans du trés haut de gamme qui sont tout à fait charmants mais le prix l'est beaucoup moins .Dans du moyen de gamme le rapport qualité-prix laisse à désirer.
C'est juste mon avis personnel.
Feuer frei !!!
W
  • W
  • Custom Supra utilisateur
  • MP
  • #34
  • Publié par
    W
    le 09 Jun 05, 02:13
Faustina a écrit :
Je n'ai jamais accroché ces marque, je ne sais pas pourquoi d'ailleurs, j'ai pas eu le feeling. Il y en à qui aiment il y en à qui aiment pas. Attention, je ne dis pas que ces marques ne sont pas bien, il y à des modéles dans du trés haut de gamme qui sont tout à fait charmants mais le prix l'est beaucoup moins .Dans du moyen de gamme le rapport qualité-prix laisse à désirer.
C'est juste mon avis personnel.


Ah mais je suis du même avis... Menfin je suis fan de Strato alors je ne pourrais plus jamais avoir d'avis objectif sur une guitare lol
Faustina
Je te comprends . Au fait j'ai éssaie beaucoup de guitares (ça fait partie de mon boulot) et j'ai remarque que plus j'en essaie plus je trouve de défauts chez telle ou telle marque. Alors dans ma tête tout est très précis à ce niveau. N'empêche que parfois j'ai des (bonnes ou mauvaises) surprises par rapport à certaines marques ou guitares en particulier. Donc tout est relatif. Pour en revenir aux Ibanez et Jackson justement j'ai pas de surprises avec ces marques, c'est peut être pour ça que je ne les affectionne pas.
Feuer frei !!!
20th Century Boy
Faustina a écrit :
Je te comprends . Au fait j'ai éssaie beaucoup de guitares (ça fait partie de mon boulot)


! Tu fais quoi comme boulot? Ils embauchent en ce moment dans ta profession?
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
Faustina
20 century boy a écrit :
Faustina a écrit :
Je te comprends . Au fait j'ai éssaie beaucoup de guitares (ça fait partie de mon boulot)


! Tu fais quoi comme boulot? Ils embauchent en ce moment dans ta profession?

En gros, Import-export d'instruments de musique. Malheureusement ils n'embauchent pas pour le moment, plutot ils licencient
Feuer frei !!!
20th Century Boy
Faustina a écrit :

En gros, Import-export d'instruments de musique. Malheureusement ils n'embauchent pas pour le moment, plutot ils licencient


Bon, de toutes façons, importer je pense que je serais capable mais exporter, je n'en suis pas sûr!
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
Faustina
20 century boy a écrit :


Bon, de toutes façons, importer je pense que je serais capable mais exporter, je n'en suis pas sûr!

Bin tout dépend de quel côté de l'océan tu te trouves
Feuer frei !!!
Sauron
Faustina a écrit :
Pour en revenir aux Ibanez et Jackson justement j'ai pas de surprises avec ces marques, c'est peut être pour ça que je ne les affectionne pas.


Essaies une Jcustom chouchou tu vas savoir ce que affection veut dire

Et niveau rapport qualité/prix...simplement génial
Does it hurt when you do that ?
Dont do that !
The love GURU

developper ses capacités à approcher les autres
Faustina
Sauron a écrit :
Faustina a écrit :
Pour en revenir aux Ibanez et Jackson justement j'ai pas de surprises avec ces marques, c'est peut être pour ça que je ne les affectionne pas.


Essaies une Jcustom chouchou tu vas savoir ce que affection veut dire

Et niveau rapport qualité/prix...simplement génial

Quand j'en aurais l'occasion je l'éssayerais bien sur . Tu peux me donner un modéle précis?
Feuer frei !!!
rferrari
En fait la RR5 est vraiment trop chere et si je veu m'acheter un case apres ça va etre mort. En plus je crois que je suis tomber amoureux du design Warrior . C'est décidé je prend la Warrior MG (malgré que je n'ai pas essayé la RR5), je la commanderai apres les résultats du BAC.
Merci pour tout vos conseils et hésitez pas à en poster d'autres pour des tests de la warrior ou de la RR5 ou de la beast (on l'avai presque oubliée celle là mdr) ou autre chose bien sur.
Romain
:twisted RR5 Ferrari :twisted
Jackson class club utilisateur
Mes influences : Metallica, Kirk Hammet, James Hetfield, :p , Iron Maiden et bien d'autres encore.....
Kyto
  • #43
  • Publié par
    Kyto
    le 10 Jun 05, 09:21
J'ai la dkmg, même équipement, mais forme différente.
Elle est très bien, le manche n'est pas comme les autres Jackson, mais il est très confortable, très rapide. Le talon est un peu génant à partir des cases 19/20, mais comme j'ai de grands doigts ça me dérange pas trop.
Le boost était vraiment perceptible sur mon spider, mais à travers le gt8 il est gommé, je ne sais pas pourquoi. Il ne se fait sentir que sur les sons clairs, qui crunchent à merveille. Le floyd tient bien l'accord, mais il faut rajouter des ressorts. Les micros, c'est quitte ou double, soit tu aimes, soit tu détestes. Ils sont assez particulier, assez lisses, précis, mais pas du tout le même son qu'un 81.
Voila, je pense avoir tout dit.
Jackson et Engl Addict
Et Custom77 addict aussi !
rferrari
moi en fait se que je voudrais c'est un son a la dimmu borgir : ultra saturé avec beaucoup d'aigües et de médiums, je sais pas si c'est micros peuvent ressortir un son de ce genre là (je sais que l'equalisation se fait sur l'ampli mais la je parle surtout du gain et de la précision).
Qu'est ce que tu veut dire par le manche n'est pas comme les autres Jackson ? Il est moins fin ? Au fait ça me changera beaucoup de passer d'une Ibanez RG170DX à une Jackson Warrior MG ?
:twisted RR5 Ferrari :twisted
Jackson class club utilisateur
Mes influences : Metallica, Kirk Hammet, James Hetfield, :p , Iron Maiden et bien d'autres encore.....
Kyto
  • #45
  • Publié par
    Kyto
    le 10 Jun 05, 09:36
je ne connais pas bien Dimmu, mais il me semble qu'ils ont des jackson montées en Duncan (au moins un c'est sur).
Les emg hz ne ressemble pas vraiment au Duncan, ils sont plus lisses.
Le gros de ton son sera façonné par ton ampli, les micros ne sont qu'une petite composante de ton son de toute façon.

Pour le manche, il est un peu plus large que les autres manches Jackson, mais ça reste fin quand même. Il n'a pas le même profil que les autres non plus.
Mais ça reste un manche speed quand même ! C'est pas une buche !
Jackson et Engl Addict
Et Custom77 addict aussi !

En ce moment sur guitare électrique et Jackson...