SHAPED TO SHOCK, BUILT TO ROCK!!!
Je viens de la recevoir, elle est excellente!!! Je ferai une review sur audiofanzine dans quelques jours ou semaines pour que ça ne soit pas à chaud. Pour l'instant ce que je peux dire, c'est que les humbuckers ont un niveau de sortie... mons...tru...eux!!! Je dois la brancher sur l'entrée -15db, "active" de mon ampli avec un niveau d'input à la moitié pour ne pas faire décoller le vue mètre du Ashdown. Alors qu'avec mon Ibanez active je la branchais sur l'entrée 0db, "passive" avec l'input au 3/4! alors que c'est une active! c'est pour dire si cette Virgin a un niveau de sortie affolant!
Le son est exactement comme je l'attendais, le confort est au rdv. Grosse surprise : c'est "made in china" je ne m'y attendais pas du tout je pensais qu'elle était faite en Corée, après un examen minutieux de tout le corps je n'ai trouvé qu'un tout petit défaut de finition, une toute petite coulure de peinture à l'arrière de la tête, et dans un angle ça se voit à peine faut avoir le nez dessus, vraiment pour chipoter. Le reste est sans faute pour le prix (590€ neuve) c'est absolument géniale!