.:.:: BC Rich "Dark" User Club ::.:. (photos p1)

Forum B.C.Rich
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
serial_lawyer a écrit :
Les NJ Deluxe, c'est du made in korea ou du made in japan ?

D'après un avis sur audiofanzine d'une Nj Jr V Deluxe 2008, c'est du made in Japan
Dark Rattlehead
Les NJ Deluxe sont faites en Corée, pas au Japon. Elles n'en restent pas moins de très bonnes pelles d'après leurs possesseurs.
"Si j'étais dans la mafia, je m'appellerais Tournez à gauche!" Mathias IA Eklundh
ihsahn_69
quelqu'un a t il des infos/avis sur les Bc rich gunslinger ? apparement coréenne, ces grattes valent elles le coup ?
MacMary
  • MacMary
  • Special Méga utilisateur
aucune idée...
par contre je m'installe encore plus dans le club car je viens de commander une basse Virgin NT!!! je la reçois demain j'en peux plus!!!!!!!!!!!!!!!
ARDROX
  • ARDROX
  • Special Top utilisateur
hello,
je rejoins le club avec ma Warlock.
j'ai que cette photo,qui date un peu,et j'ai toujours pas remis de cordes dessus parce qe cette guitare est naze.

cet ampli là va jusqu'à 11
http://www.youtube.com/watch?v(...)ikQJ4

Del : "Et me voila au Sri Lanka, anciennement Ceylan, à 3 plombes du mat, à la recherche de 1,000 M&M’s brun pour remplir un verre à dégustation sinon Ozzy refusait de monter sur scène ce soir là. Et alors Jeff Beck passe la tête à la porte et nous dis qu’il y avais un p’tit marchand de bonbons à la sortie de la ville. Alors on y est allé et manque de chance c’était fermé. Alors il a fallu que Keith Moon, David Crosby et moi ont s’introduise dans la p’tite boutique par effraction. Figuré vous qu’au lieu d’un chien d’garde les enfoirés y’avait un putain d’monstre, tigre du Bengale, une horreur. Enfin j’ai réussi à me chargé du tigre avec une boite de noix de muscades. Mais pour le proprio et son fils, malheureusement ça a été une autre paire de manche. J’ai été obligé de les battre à mort avec leurs propre godasses".
ihsahn_69
bon, j'ai repondu à ma propre question en rejoignant le club... grace à ma Gunslinger retro blade...

J'ai eu cette guitare pour moins de 500 euros, neuve
Made in Korea (bon.. c'est pas du USA dommage héhé) , Floyd rose original, meca grover, dimarzio super distortion et micro simple dual blade (d'ailleurs c'est quoi ce micro "dual blade" ?? apparement c'est pas du dimarzio.. si qqu'un peu m'en dire plus à son sujet ça serait sympa)

Franchement la gratte vaut le coup.. finitions simples mais bien faites, couleur reussie (c'est vraiment un model 80'ies) , le manche est vraiment agreable!! Ca glisse tout seul..
Le super distortion m'a agreablement surpris.. je joue sur une Jackson SLSMG (EMG 81/85) et je dosi dire que le dimarzio m'a bluffé..
je mets qques photos en attendqant des samples et video

Azaner
  • Azaner
  • Custom Ultra utilisateur
Putain je comprends pas ... avec quelques euros supplémentaires tu avais un modèle USA
https://www.guitariste.com/for(...).html mon ancienne belle

Y'a pas photo entre les 2 modèles en plus. Là je comprends plus
ihsahn_69
bah..deja j'avais pas vu ton annonce..puis surtout j'etait rick rack niveau fric..sympa ta gratte en tout cas!
Azaner
  • Azaner
  • Custom Ultra utilisateur
ihsahn_69 a écrit :
bah..deja j'avais pas vu ton annonce..puis surtout j'etait rick rack niveau fric..sympa ta gratte en tout cas!

ce n'est plus la mienne ... Non c'est juste pour dire ô combien le prix de Madri est hallucinant. Car niveau finitions c'est pas comparable !
Mais je ne veux pas te casser ton optimisme. Elle est sympa en tous cas. Elle ressemble pas mal à la ST-Gunslinger USA.
ihsahn_69
c'est vrai que la finition sur la gunslinger est simpliste..mais je l'ai acheté en tant que 2ieme gratte (voir 3ieme : j'ai une Jackson SLSMG et une LTD ec 1000) et je regrette pas car ele sonne pas mal
MacMary
  • MacMary

SHAPED TO SHOCK, BUILT TO ROCK!!!

Je viens de la recevoir, elle est excellente!!! Je ferai une review sur audiofanzine dans quelques jours ou semaines pour que ça ne soit pas à chaud. Pour l'instant ce que je peux dire, c'est que les humbuckers ont un niveau de sortie... mons...tru...eux!!! Je dois la brancher sur l'entrée -15db, "active" de mon ampli avec un niveau d'input à la moitié pour ne pas faire décoller le vue mètre du Ashdown. Alors qu'avec mon Ibanez active je la branchais sur l'entrée 0db, "passive" avec l'input au 3/4! alors que c'est une active! c'est pour dire si cette Virgin a un niveau de sortie affolant!
Le son est exactement comme je l'attendais, le confort est au rdv. Grosse surprise : c'est "made in china" je ne m'y attendais pas du tout je pensais qu'elle était faite en Corée, après un examen minutieux de tout le corps je n'ai trouvé qu'un tout petit défaut de finition, une toute petite coulure de peinture à l'arrière de la tête, et dans un angle ça se voit à peine faut avoir le nez dessus, vraiment pour chipoter. Le reste est sans faute pour le prix (590€ neuve) c'est absolument géniale!
End Of Worlds
j'en ai lu, des avis sur audiofanzine, mais jamais aussi bien illustrés ! moi qui au départ n'aime pas trop les formes "excentriques" pour les basses (je préfère les formes pointues pour les guitares et rondes pour les basses), on peut dire que tu m'as fait changé d'avis sur la Virgin. en plus, on se voit dans le vernis => finition +++ !
It ain't broken ! Why even bother fixing it ?
Invité
  • Invité
Y'a plein de belles photos en ce moment

Allez quelques tofs de ma Stealth, un peu modifiée, le micro d'origine Dimarzio X2N a été remplacé par un SP CUSTOM Chaosland II, et le potentiomètre a lui aussi remplacé par un push pull

Trève de bavardage, les tofs

End Of Worlds
vachement belle guitare ! serais-tu fan de Chuck Schuldiner ?
comment sonne le SP custom Chaosland II par rapport au Di Marzio X2N ? sur quel ampli joues-tu ?
c'est un chevalet fixe que tu as là ? ne serait-ce pas un floyd qui est prévu sur la Stealth, au départ ?
It ain't broken ! Why even bother fixing it ?
ol06
  • ol06
  • Publié par
    ol06
    le 28 Sep 2009, 15:50
Ah nan, Chuck c'est du fixe

Et si je ne m'abuse, c'est un wraparound sur le modèle actuel.
Ça s'écrit t*HHHHH*raaaaaaaash !

En ce moment sur guitare et B.C.Rich...