Bc Rich vs Jackson

Forum Jackson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Victim ofa Down
NS Camus a écrit :
Mick Thomson a écrit :
dis donc connard je sais pas si t'as remarqué mais je suis inscrit que depuis mars et je vien pas souvent alors fait pas chier et merci pour l'info


Citation:
j'hésite entre la jackson Dk 2 ou un bc rich assassin
a mon avis le mieux de mieux pour toi cest ca : je pense que cest parfaitement a ton nivo. Reviens nous voir pour nous faire part de tes progres


mouais moi je pense surtout que ça jette un froid quand on te réponds pas , quand on te dis d'utiliser la fonction rechercher, car la plupart du temps on en retire pas ce que l'on veux...
Qu'est-ce qui est meilleur qu'un bonbon ?

-Un excellentbon
NS Camus
bin cest pas une raison pour insulter les gens hin


et sérieu, si tu passe vraiment le temps qu'il faut(parfois plusieurs heures je le concois) ta quasi ttes les réponses que tu veux sur le forum, mais faut avoir le temps.

mais je maintiens la proposition pour la guitares, elle est nikel, manche super agréable etc.


Parfois dailleurs je me demande "ia des modos ici pour ce genre de prob?"
Pensez a utiliser la fonction recherche.
Mettre des titres explicites
Kurt_5
Aalala ! je vous rassure ! tous les fan de Slipknot sont aps comme ca! la preuve ! moi!

dit donc mec je sais que ya beaucoup de monde un peu prétentieu sur les bords sur ce site , meme un peu trop , mais bon c'est pas une raison pour temballer comme ca! montre nous que tu vaut mieu que ca! la on dirais un gosse en pleinne crise ! les insultes c'est pas une solution! c'est comme ce taper sur la geule! ca fait des milenaires que l'homme ce tape sur la geule ba regarde ou on en est... on continu comme des con a ce taper sur la geule et rien n'est arrengé! sauf dans les pays civilisé ou on ce tape deja moin dessus! et tu vera ce sont les pays les plus avancés! alors toi c'est pareil ! avance un peu! et passe le stade de la crise de gosse qui hurle et qui tape avec ces poings tout ce qu'il voit parce quon lui à fait une remarque qui lui a pas plus!
" Hey dude ! what's this fucking song ?! "
Nathan.
Heu je suis désoler, mais on dit rechercher, mais pour ce genre de questions on a pas tout le temps les réponses qu'on veu, car les gouts et les couleurs de chancuns sont différents ! (bon ok ca réponse était exesive mais bon ...)


sinon je peu pas t'aider dans ton choix car je suis pas quelqu'un qui aime le métal et encore moins les jackson sinon oui faudrais que tu test mais vu que tu est pas dans une region avec beaucoup de magasin, fait une recherche sur internet pour voir les magasins les plus prés
lastaly
sinon Jackson pour moi
C'est d'la merde !!
Bon ok peu être que j'aurrais pas du mais j'étais énervé mais me faites pas la morale comme des grands si vous êtes au même niveau je pense a victim of a down (en voila un prétentieux tu nous diras quand t'aura arrêté de gratter et commencer a joué?) et aussi skelter (c'est qui qui fait le plus le gros dur entre nous deux ?) et quand a Kurt_5 t'as tort j'aime pas frapper les gens (je préfère leur chier dessus) mais les pays "civilisés" peu être qu'il se tappent pas dessus mais ils tappent tous ensemble sur un même pays "non civilisé" et ils se mentent entre eux et a "leurs citoyens sit tu appel sa être civilisé
bon a plus et sans rancune
j'adore vraiment la guitare et les bc rich
Kurt_5
Mick Thomson a écrit :
Bon ok peu être que j'aurrais pas du mais j'étais énervé mais me faites pas la morale comme des grands si vous êtes au même niveau je pense a victim of a down (en voila un prétentieux tu nous diras quand t'aura arrêté de gratter et commencer a joué?) et aussi skelter (c'est qui qui fait le plus le gros dur entre nous deux ?) et quand a Kurt_5 t'as tort j'aime pas frapper les gens (je préfère leur chier dessus) mais les pays "civilisés" peu être qu'il se tappent pas dessus mais ils tappent tous ensemble sur un même pays "non civilisé" et ils se mentent entre eux et a "leurs citoyens sit tu appel sa être civilisé
bon a plus et sans rancune


Ba voila ! bienveneu au club des trou du cul prétentieux ! tu vaut pas mieu qu'eux! en plus on vois que tu na aucune maturité ! ta pas saisi le sens de mon mess ! tu prend tout en premier degrés! tipique des gamins! apres tu tetonne quon te prenne pour dla merde! et en plus ca fait son malin avec un " sans rancune"
" Hey dude ! what's this fucking song ?! "
boogattitude
mdr... dit moi qu'est ce que tu fait sur ce site?? tu t'es perdu?? j'avais rarement vu un ptit nerveux comme sa qui s'exite et qui commence à insulter les forumeurs comme sa, mdr... t'as quel âge? allez rassure nous la stp...
Edvez
  • #23
  • Publié par
    Edvez
    le 23 Jun 04, 17:21
Faut dire que c'est l'un des seul fan de Slipchiottes qui essaye de ratraper le coup a la fin je vais peut etre paraitre indulgent mais je pense que t'es le bienvenue ici

Sinon je dirai jackson desolé de dire ca mais BcRich a par les modeles Us c'est pas du tout bon c'est sur c'est bien comme gratte mais y'a mieux ( Jackson par exemple )
c vous les "matures" vous repondez ce que je disais en 6eme mais d'toute façon vous repondrez toujours des plus grosses conneries au fur et a mesure que je répondrai donc je vai pas me casser le cul pour des crétins (sa passe sa? lol).
j'adore vraiment la guitare et les bc rich
Kurt_5
ZER31 a écrit :
Faut dire que c'est l'un des seul fan de Slipchiottes qui essaye de ratraper le coup a la fin je vais peut etre paraitre indulgent mais je pense que t'es le bienvenue ici

Sinon je dirai jackson desolé de dire ca mais BcRich a par les modeles Us c'est pas du tout bon c'est sur c'est bien comme gratte mais y'a mieux ( Jackson par exemple )


tes remarques sur slipknot tu te les gardes! merci...
sinon on en fini jamais moi je critique pas tes groupes alors critiques pas les miens en leur donnants des petits noms désagréable et péjoratif! merci

c'est pas parce q'uun ennervé fou ca merde que tu dois mettre tlm dans le meme paquet et par la meme occasion critiquer un groupe qui a rien a voir avec ca!
" Hey dude ! what's this fucking song ?! "
NS Camus
Mick Thomson a écrit :
c vous les "matures" vous repondez ce que je disais en 6eme mais d'toute façon vous repondrez toujours des plus grosses conneries au fur et a mesure que je répondrai donc je vai pas me casser le cul pour des crétins (sa passe sa? lol).


Bin en meme temps la 6eme pour toi...ct lannée dernier hin

allé arrete tu tenfonce quoi....jpensé que tallé changé de cap. apparement pas.
Pensez a utiliser la fonction recherche.
Mettre des titres explicites
Kurt_5
le plsu drole dans tout ca c'est son pseudo! il écrit " Mick thomson " alors que le guitarriste de slipknot ne sapelle pas "Mick Thomson " mais " Mick Thompson "

alala.. en plus c'est un faux fan !
" Hey dude ! what's this fucking song ?! "
Narci
  • #28
  • Publié par
    Narci
    le 23 Jun 04, 20:45
Kurt_5 a écrit :
le plsu drole dans tout ca c'est son pseudo! il écrit " Mick thomson " alors que le guitarriste de slipknot ne sapelle pas "Mick Thomson " mais " Mick Thompson "

alala.. en plus c'est un faux fan !

Ce mec c'est une mitraillette !! mmmh ok mon humour est à chier.... mais bon un peu d'humour dans ce topic fait pas de mal hein !!
Paranoid Cats - Duo Basse / Batterie : --> http://www.facebook.com/paranoidcats
NS Camus
pr moi meme si jsuis pas fan de slipknot, jadore mick je le trouve tres bon.
Pensez a utiliser la fonction recherche.
Mettre des titres explicites
Edvez
  • #30
  • Publié par
    Edvez
    le 23 Jun 04, 21:49
Kurt_5 a écrit :
ZER31 a écrit :
Faut dire que c'est l'un des seul fan de Slipchiottes qui essaye de ratraper le coup a la fin je vais peut etre paraitre indulgent mais je pense que t'es le bienvenue ici

Sinon je dirai jackson desolé de dire ca mais BcRich a par les modeles Us c'est pas du tout bon c'est sur c'est bien comme gratte mais y'a mieux ( Jackson par exemple )


tes remarques sur slipknot tu te les gardes! merci...
sinon on en fini jamais moi je critique pas tes groupes alors critiques pas les miens en leur donnants des petits noms désagréable et péjoratif! merci

c'est pas parce q'uun ennervé fou ca merde que tu dois mettre tlm dans le meme paquet et par la meme occasion critiquer un groupe qui a rien a voir avec ca!



c'est bizzard car la plupart des fans de Slipknot reagissent violament a chaque remarque meme les moins offensives y doivent avoir des messages que seulent les jeunes arrive a comprendre
donc Slipknot vehicules des idées et par la meme theorie et le mouvement qui insite les jeunes a reagirent violament

c'est ma theorie t'es peut-etre d'accord avec moi ou pas mais en tout cas j'ai essayé d'etre "sympa" par rapport aux autres et j'ai dit Slipchoittes mais si je l'ai dit ca doit etre une question d'habitude etant donné le nombre augmentant des fan de Slipknot recherchant une guitare ayant le meme look que l'autre ( j'sais plus son nom enfin bref ) tu sait se que tu veut du moment que tu reagit en une persone adulte et responsable de ses actes
sur se aurevoir

En ce moment sur guitare électrique et Jackson...