Bc Rich vs Jackson

Forum Jackson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Edvez
  • #30
  • Publié par
    Edvez
    le 23 Jun 04, 21:49
Kurt_5 a écrit :
ZER31 a écrit :
Faut dire que c'est l'un des seul fan de Slipchiottes qui essaye de ratraper le coup a la fin je vais peut etre paraitre indulgent mais je pense que t'es le bienvenue ici

Sinon je dirai jackson desolé de dire ca mais BcRich a par les modeles Us c'est pas du tout bon c'est sur c'est bien comme gratte mais y'a mieux ( Jackson par exemple )


tes remarques sur slipknot tu te les gardes! merci...
sinon on en fini jamais moi je critique pas tes groupes alors critiques pas les miens en leur donnants des petits noms désagréable et péjoratif! merci

c'est pas parce q'uun ennervé fou ca merde que tu dois mettre tlm dans le meme paquet et par la meme occasion critiquer un groupe qui a rien a voir avec ca!



c'est bizzard car la plupart des fans de Slipknot reagissent violament a chaque remarque meme les moins offensives y doivent avoir des messages que seulent les jeunes arrive a comprendre
donc Slipknot vehicules des idées et par la meme theorie et le mouvement qui insite les jeunes a reagirent violament

c'est ma theorie t'es peut-etre d'accord avec moi ou pas mais en tout cas j'ai essayé d'etre "sympa" par rapport aux autres et j'ai dit Slipchoittes mais si je l'ai dit ca doit etre une question d'habitude etant donné le nombre augmentant des fan de Slipknot recherchant une guitare ayant le meme look que l'autre ( j'sais plus son nom enfin bref ) tu sait se que tu veut du moment que tu reagit en une persone adulte et responsable de ses actes
sur se aurevoir
Tupuduku
Jackson pour moi


et c'est pas bien d'insulter les gens T_T
Or1oN
  • #32
  • Publié par
    Or1oN
    le 23 Jun 04, 22:16
jackson pour moi ^^. Je sais pas pourquoi je dis sa ptete parsque je viens d'en acheter une!
Azaner
pfff .... c'est pas comparable !
En modèles US il s'agit de deux superbes marques ! Je préfère tout de même les BC Rich pour leur côté rare et pour leur finition ...
En ce qui concerne les modèles Koréens, les Jackson et les BC Rich s'équivelent ... A noter également les modèles japonais BC Rich pas connus du tout.
Bref il s'agit là d'une question et d'un débat qui n'est pas aisé de résoudre !
parmi
  • #34
  • Publié par
    parmi
    le 23 Jun 04, 22:25
jackson
vas donner ton c** devant un traffic au tadjaboukdistan
lastaly
Azaner a écrit :
pfff .... c'est pas comparable !
En modèles US il s'agit de deux superbes marques ! Je préfère tout de même les BC Rich pour leur côté rare et pour leur finition ...
En ce qui concerne les modèles Koréens, les Jackson et les BC Rich s'équivelent ... A noter également les modèles japonais BC Rich pas connus du tout.
Bref il s'agit là d'une question et d'un débat qui n'est pas aisé de résoudre !


le coté rare et les finitions seraient plutot des qualités Jackson
C'est d'la merde !!
TallicaBoyz
Les bc.rich usa sont des tres bonnes guitares et je pense d'un niveau superieur au jackson usa.

Mais les francais dénigrent bc rich car ils connaissent que les modèle made in corée, il est tres dur de trouver les modèles usa en europe.



Vivant à genoux dans la conformité ou mourant sur tes pieds honnêtement, suivant notre instinct pas une tendance, nous irons à contre sens jusqu'à la fin..."
lastaly
Citation:
(...)d'un niveau superieur au jackson usa


t'a deja essayé une jackson USA et une bc rich USA?
moi oui, je peux te dire que là tu te plante
C'est d'la merde !!
Azaner
lastaly a écrit :
Citation:
(...)d'un niveau superieur au jackson usa


t'a deja essayé une jackson USA et une bc rich USA?
moi oui, je peux te dire que là tu te plante


Excuse moi mais je pense m'y connaitre ! Je suis d'accord avec TallicaBoyz !
https://www.guitariste.com/for(...)ight=
Azaner
lastaly a écrit :
Azaner a écrit :
pfff .... c'est pas comparable !
En modèles US il s'agit de deux superbes marques ! Je préfère tout de même les BC Rich pour leur côté rare et pour leur finition ...
En ce qui concerne les modèles Koréens, les Jackson et les BC Rich s'équivelent ... A noter également les modèles japonais BC Rich pas connus du tout.
Bref il s'agit là d'une question et d'un débat qui n'est pas aisé de résoudre !


le coté rare et les finitions seraient plutot des qualités Jackson


Je n'ai jamais dit que les Jackson n'avaient pas de bonne finitions !!
Je pense honnêtement que les BC Rich US sont au dessus que le Jackson US. Et je parle en connaissant de cause
Azaner
warnerve a écrit :
jackson USA c'est le top des guitares pour le métal.
Les BC RICH sont moins bien, Lastaly a raison


Biensûr que les JacksonUS sont le top pour le metal et autre aussi ... Mais tout est subjectif ! Il y en a qui préfère BC Rich et j'en fais partie, d'autre Jackson. Je ne crache pas sur une Jackson ! Loin de moi cette envie. Au contraire ... Mais je suis quand même attaché aux BC Rich car elles ont une très mauvaise réputation.
TallicaBoyz
je confirme que les bc rich usa sont vraiment tres bonne, mais la réputations de bc rich en europe n'est pas au top, tandis que jackson est considérer comme une légende.

donc les bc rich usa mon fait meilleure impréssion que les jackson. voila
Vivant à genoux dans la conformité ou mourant sur tes pieds honnêtement, suivant notre instinct pas une tendance, nous irons à contre sens jusqu'à la fin..."
Azaner
De là à dire que les BC Rich sont moins bien ..... je ne suis carrément pas sûr.
Azaner
TallicaBoyz a écrit :
je confirme que les bc rich usa sont vraiment tres bonne, mais la réputations de bc rich en europe n'est pas au top, tandis que jackson est considérer comme une légende.

donc les bc rich usa mon fait meilleure impréssion que les jackson. voila


idem
lastaly
je crache pas non plus sur bc rich, j'ai commencé la dessus (pas une US evidemment )

mais jackson us, c'est du custom shop de malade, et un manche tellement agreable...

je trouve jackson un poil au dessus de bc rich, maintenant, je pense qu'en effet c'est affaire de gout
C'est d'la merde !!

En ce moment sur guitare électrique et Jackson...