Bc Rich vs Jackson

Forum Jackson
Forums
Bon en fait je voudrais un gratte ds les 600euros max pour avoir un son plutot bon mais j'hésite entre la jackson Dk 2 ou un bc rich assassin (pas US, g po les moyens) laquel est la mieux? que me conseillez vous?
PS: je joue surtout du punk rock avec des influences exotiques (ex solos ac des gammes arabisantes)
j'adore vraiment la guitare et les bc rich
Pirwette
Je vais te dire ce que je dis tout le temps dans ce genre de topic : essaye les deux.
le pb c la ou j'habite ya pas un magasin qui a l'une ou l'autre donc fo ke je la commande
j'adore vraiment la guitare et les bc rich
kiko.romeo
En même temps ya une fonction rechercher sur ce forum , on en a parlé des dizaines de fois tu peux trouver la réponse a tes questions
Washburn Dime US Custom Shop, yamaha ERG121, Combo Carlsbro GLXseries, PODXT
dis donc connard je sais pas si t'as remarqué mais je suis inscrit que depuis mars et je vien pas souvent alors fait pas chier et merci pour l'info
j'adore vraiment la guitare et les bc rich
le chacal
Mick Thomson a écrit :
dis donc connard je sais pas si t'as remarqué mais je suis inscrit que depuis mars et je vien pas souvent alors fait pas chier et merci pour l'info

Et ben mon grand c'est pas en parlant comme ça aux forumeurs que t'aura des réponses ! En plus il t'as pas manqué de respect donc fais-en autant !
UP THE IRONS !!!!!!!
Skelter
Mick Thomson a écrit :
dis donc connard je sais pas si t'as remarqué mais je suis inscrit que depuis mars et je vien pas souvent alors fait pas chier et merci pour l'info


ça écoute Slipchiottes et ça se prend pour un dur derrière son écran d'ordi.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
h0rg
  • #9
  • Publié par
    h0rg
    le 08 Jun 04, 14:00
c'est qui ce troll t'es pas chez toi , ya des règles a respecter ici dont la politesse, surtout quand on demande un renseignement.

en suivant son conseil tu peux trouver des centaines de posts de forumeur
qui se feront surement pas chier a réécrire leur conseil pour un mec aussi irrespectueux.
protégez vos oreilles ,certains ne peuvent plus écouter le silence :/ ...
le problème vient pas de moi mais de vous a vous croire supérieur au autres sa les énerves donc dsl mé arrêtez des vous croire plus malins
j'adore vraiment la guitare et les bc rich
le chacal
Mick Thomson a écrit :
le problème vient pas de moi mais de vous a vous croire supérieur au autres sa les énerves donc dsl mé arrêtez des vous croire plus malins

Il t'a suggéré la fonction recherche, il n'y a rien de prétentieux là-dedans, il a raison de te dire ça et il t'a pas pris pour un imbécile, donc arrête et fais profil bas. La prochaine fois tu saura qu'on insulte pas les gens comme ça, ça sert à rien et tu peux te faire virer du forum donc c'est dans l'intérêt de personne.
UP THE IRONS !!!!!!!
barouni
prends-toi plutot une dictée magique, ma caille !!
les progrès se notent aux coupures sur les doigts...Faut-il encore avoir des mains...
NS Camus
Mick Thomson a écrit :
dis donc connard je sais pas si t'as remarqué mais je suis inscrit que depuis mars et je vien pas souvent alors fait pas chier et merci pour l'info


Citation:
j'hésite entre la jackson Dk 2 ou un bc rich assassin
a mon avis le mieux de mieux pour toi cest ca : je pense que cest parfaitement a ton nivo. Reviens nous voir pour nous faire part de tes progres
Pensez a utiliser la fonction recherche.
Mettre des titres explicites
darrell
MDR!!!
RIP Dimebag Darrell...
Victim ofa Down
NS Camus a écrit :
Mick Thomson a écrit :
dis donc connard je sais pas si t'as remarqué mais je suis inscrit que depuis mars et je vien pas souvent alors fait pas chier et merci pour l'info


Citation:
j'hésite entre la jackson Dk 2 ou un bc rich assassin
a mon avis le mieux de mieux pour toi cest ca : je pense que cest parfaitement a ton nivo. Reviens nous voir pour nous faire part de tes progres


mouais moi je pense surtout que ça jette un froid quand on te réponds pas , quand on te dis d'utiliser la fonction rechercher, car la plupart du temps on en retire pas ce que l'on veux...
Qu'est-ce qui est meilleur qu'un bonbon ?

-Un excellentbon

En ce moment sur guitare électrique et Jackson...