Behringer frappe fort....

Forum Behringer
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
p0nK
  • p0nK
  • Custom Cool utilisateur
  • #15
  • Publié par
    p0nK
    le 03 Sep 2003, 02:04
hummm un débutant vraimment interéssé à gratouiller se demerdera pour se renseigner amplement sur les différents matos !leur valeur , leur evolutivité et polyvalence......Sinon s'il arrive dès le premier jour dans un mag et dis "jveux une gratte" et kil n'y connais strictement rien et kil na pas fait la démarche de se mettre au parfum un minum et chope un pack alors c pas un mec motivé ! gratter ça va etre sa crise d'ado ...

un débutant inéressé chopera du matos d'entré de gamme OK mais en elements séparement et de meilleur qualités parcekil aura eu la volonté de vraimment s'intéresser à ce kil ya dans le marché !

voili voilà .... c ma vision des choses ... après il est clair que c pas la meme vision pour d'autre ... po grave !
Fender Stratacoustic noire, Jackson Dk2FS FireStorm Transparent Red, S A F (Sans Ampli Fixe) ou Roland Cube 15
Membre de l'association Anti Association
Bon ptit forum maroon5 : http://maroonfive.forumactif.com/
romaing
Hum j'en suis pas si sûr, tu sais maintenant le consommateur moyen est adapté à cette notion de packaging, de tout-en-un.

Et puis je suis pas d'accord : de nombreux débutants n'ont pas d'accès internet chez eux, il ne faut pas l'oublier, et donc à partir de là le seul salut peut venir des magazines de uitare, voire des profs de gratte : quand tu ouvres un GP rubrique encensement de matos "je bande sur squier/fender", ça aide pas non plus pour être objectif.

Et que ce soit des packs officiels ou pas, combien d'entre nous (jeunes et moins jeunes) ont acheté un pack d'une marque ou concocté par le vendeur pour les fêtes par exemple, (ah les Jim Harley) dans les 2000 balles tout compris (gratte - ampli - sangle) ?

Ce n'est pas un signe de non-motivation je pense, mon père par exemple a acheté un de ces "packs officieux" quand il avait 12-13 ans. A 17 ans il passait pro en faisant ses premiers baloches.
the crow
moi aussi j'ai acheter un petit pack guitare+ ampli dans un magasin,sans connaitre vraiment se que e cherchais...puis voila je suis toujours la a gratter tous les soirs,puis a avoir toujours la meme motivation meme + que au debut et tout ca pour seulement 1700frs,et cette guitare je l'ai toujours parceque je suis a l'aise dessus ,mon prof m'as dit qu'elle etait vraiment bonne!puis voila yavait juste l'ampli qui etait merdique
Le forum des passionnés de rock japonais:
http://jrockdaisuki.xooit.com/index.php
pabloo
  • pabloo
  • Custom Top utilisateur
  • #18
  • Publié par
    pabloo
    le 03 Sep 2003, 10:04
tous au banjo
Prends tes doigts, et joue !
nutos
  • nutos
  • Custom Ultra utilisateur
  • #19
  • Publié par
    nutos
    le 03 Sep 2003, 13:35
Quand g commencé a 13 ans mon pere ma offert le pack jim harley et park 10 watts.J'étais super content.Je connaissais que dalle.
Tuck
  • Tuck
  • Special Top utilisateur
  • #20
  • Publié par
    Tuck
    le 03 Sep 2003, 14:22
ouais ca casse méchamment les prix cette offre ...


Ils savent vendre leur matos en tout cas !

The pack contains a high-quality STRAT®-type electric guitar with tremendous playability, featuring three single-coil pickups, five way switching and vintage vibrato bridge and a 22-fret maple neck.


Combien cette gratte 1000 € ? ah non .. 166 € avec un ampli .. ah je vois ptetre pas si tremendous que ca finalement ..
Antoine
  • Antoine
  • Vintage Méga utilisateur
Tuck a écrit :
ouais ca casse méchamment les prix cette offre ...


Ils savent vendre leur matos en tout cas !

The pack contains a high-quality STRAT®-type electric guitar with tremendous playability, featuring three single-coil pickups, five way switching and vintage vibrato bridge and a 22-fret maple neck.


Combien cette gratte 1000 € ? ah non .. 166 € avec un ampli .. ah je vois ptetre pas si tremendous que ca finalement ..


ben oui mais bon ils seraient un peu con de mettre:

"Gratte d'entrée de gamme pas top top mais bon pour le prix vous allez pas faire chier...."
carn
  • carn
  • Custom Cool utilisateur
  • #22
  • Publié par
    carn
    le 03 Sep 2003, 15:21
si ca peut contribuer a rendre la guitare electrique accessible aux moins fortunes des debutants pourquoi pas..
d ailleurs, quand on veut "debuter pour essayer" on est moins reticent de le faire pour 160e..
c une offre super marketing mais pas si mauvaise que ca en soi
urobb
  • urobb
  • Special Ultra utilisateur
  • #23
  • Publié par
    urobb
    le 03 Sep 2003, 16:10
Moi je dit ce pack yabon

Pk pas? Pour e prix on va pas ce priver
"Vous pouvez m'enlever ma masculinité mais vous n'aurez pas ma liberté de poiler"

(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Greg-B
  • Greg-B
  • Special Méga utilisateur
  • #24
  • Publié par
    Greg-B
    le 03 Sep 2003, 16:15
bientot en vente a carrouf il parait...
Biloute
  • Biloute
  • Vintage Ultra utilisateur
118€ ?? tu rigoles tu peux enlever des zoros pour le prix final en magazin + promo lancement
Frunk
  • Frunk
  • Vintage Total utilisateur
  • #27
  • Publié par
    Frunk
    le 03 Sep 2003, 16:27
Biloute a écrit :
118€ ?? tu rigoles tu peux enlever des zoros pour le prix final en magazin + promo lancement


Bah non à droite, j'ai demandé le prix pour la France et ça m'a affiché 118 €, 115 € en Allemagne et 12900 yens au Japon !

EDIT : Remarque le V-Amp2 est affiché à 214 € pour la France !
Mon bazard à vendre (Songbooks, méthodes, pickguard Strat, ...) :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Biloute
  • Biloute
  • Vintage Ultra utilisateur
Oui mon p'tit Frunk, ça c'est les prix Behringer avec leur simulateur
Regarde les prix chez Thomman à coté

Moi je dit 75€ le machin à sa sortie
Frunk
  • Frunk
  • Vintage Total utilisateur
  • #29
  • Publié par
    Frunk
    le 03 Sep 2003, 16:32
Biloute a écrit :

Moi je dit 75€ le machin à sa sortie


Bah il faut l'acheter alors ce truc là, à ce prix là il va enterrer tous les concurrents !
Mon bazard à vendre (Songbooks, méthodes, pickguard Strat, ...) :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Biloute
  • Biloute
  • Vintage Ultra utilisateur
J'me demande si je vais pas echanger mon Vamp
les 4-5 sons que j'utilise le plus (JC120, AC30, JCM800, Twin, Bassman)
sont dedans... que demander de plus ?

C'est vachement plus pratique.... !! Ah non !! ou sont les potars


On oublie :mdr:

En ce moment sur guitare et Behringer...