Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Behringer vintager guitar pack

Forum Behringer
Forums
ori
  • ori
  • Vintage Cool utilisateur
  • MP
  • #2
  • Publié par
    ori
    le 18 Apr 05, 11:11
Ampli tres sympa et guitare tres correct.
Petit bemol quand meme: pas de mécaniques a bain d'huile.... Mais rien a dire a ce prix la.....
Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...
basketteur
mais sinon est ce que qqn pourrait me donner les caracteristiques de l'ampli et de la guitare parce que sur thomann j'y comprend rien!!!
ori
  • ori
  • Vintage Cool utilisateur
  • MP
  • #4
  • Publié par
    ori
    le 18 Apr 05, 11:18
ben la guitare c'est tout ce qui'l y a de plus typique pour un modele genre strato....
solid body
Manche erable
22 frettes
3 micros a simple bobinage
mechaniques chromées.

Pour l'ampli je pense que tu peux faire confiance Behringer sait faire ce qu'il faut.... mais tu as un post je pense pour ce pack dans les guitares pour debutant (post it)
Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...
ori
  • ori
  • Vintage Cool utilisateur
  • MP
  • #5
  • Publié par
    ori
    le 18 Apr 05, 11:20
mais je pense que peut etre le V tone serait tout aussi interessant pour toi c'ets un petit ampli a modelisation qui est tres tres bon aussi et le pack est meme moins cher... il est aussi sur Thomman à 118 euros
Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...
basketteur
ok merci mais non il n'en parlent pas dans le post it de cette guitare mais est ce que les 3 micros simples suffiront pour faire du rock????
ori
  • ori
  • Vintage Cool utilisateur
  • MP
  • #7
  • Publié par
    ori
    le 18 Apr 05, 11:22
basketteur a écrit :
ok merci mais non il n'en parlent pas dans le post it de cette guitare mais est ce que les 3 micros simples suffiront pour faire du rock????


du rock oui du metal un poil moins....
Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...
basketteur
quelle sont les differences entre le V-tone et le vintager????
ori
  • ori
  • Vintage Cool utilisateur
  • MP
  • #9
  • Publié par
    ori
    le 18 Apr 05, 11:25
basketteur a écrit :
quelle sont les differences entre le V-tone et le vintager????


si je m'en fie au nom et aux caracteristiques, le V tone se voudrait un poil plus moderne, la modelisation te servirait a reproduire d'ifferents sons d'amplis ce qui est sympa alors que le vintage aurait pour "mission" de donner le son "a l'ancienne", mais dans le bon sens du terme (vintage).
C'est une histoire de gout en fait...
A toi de voir si tu es plutot branché par du rock blues etc ou des sons plus chaud auquel cas je te conseille le v-tone

Voili voilou
Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...
basketteur
donc pour resumer ce pack est bien pour debuter la guiytare possede 3 micros simples bien poure le rock mais moyen pour le metal...

le pack v-tone est plus moderne et moins cher...

merci beaucoup ori
ori
  • ori
  • Vintage Cool utilisateur
  • MP
  • #11
  • Publié par
    ori
    le 18 Apr 05, 11:40
basketteur a écrit :
donc pour resumer ce pack est bien pour debuter la guiytare possede 3 micros simples bien poure le rock mais moyen pour le metal...

le pack v-tone est plus moderne et moins cher...

merci beaucoup ori


si tu veux c'est pas le pack qui est moyen pour le metal c'est l'abcence d'un micro double bobinage...
Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...
basketteur
je peux pas en installer un????
en chevalet ou quelque chose comme ca???
ori
  • ori
  • Vintage Cool utilisateur
  • MP
  • #13
  • Publié par
    ori
    le 18 Apr 05, 11:49
oui tu peux mais tu peux aussi (a mon avis) trouver des packs avec du double bobinage!
Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...
basketteur
j'en trouve pas il faut dire aussi que je n'y comprend rien!!!
j'ai deja du mal a comprendre en francais alors en anglais!!!!
ori
  • ori
  • Vintage Cool utilisateur
  • MP
  • #15
  • Publié par
    ori
    le 18 Apr 05, 12:08
mais quel est ton repertoire? que veux tu jouer?
Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...

En ce moment sur guitare électrique et Behringer...