Citation:
Voilà, C.Q.F.D.
J'ai posté deux fois sur ce topic, et tu m'as catalogué, rangé, insulté pratiquement puisque je semble être quelqu'un de fermé, etc etc..
Je te répondrai qu'il fallait écrire des messages différents...
Citation:
C'est typiquement l'attitude de certaines personnes qui, pour faire dépasser leur tête sont obligés d'appuyer sur celle des autres.
Oh je te rassure je n'ai plus besoin de ca depuis longtemps... Surtout sur un forum qui m'importe vraiment peu...
Ca me prouve juste une chose, qu'il vaut mieux laisser les gens croirent ce qu'ils veulent plutot que d'intervenir...
Tu sais, ca fait 10 ans que je fais de l'engineering dans le domaine musical avec un support technique pour les artistes "on tour"... Donc... Entre nous... Le point de vue de master system du forum guitariste.com...
Citation:
Alors, je ne t'insulterais pas, ni te cataloguerai, car je ne te connais pas.
MAIS ce qu'il y a de sûr, c'est que tes leçons sont devenues vraiment sans intérêt, puisque de professeur tu n'as pas les qualités.
Tout à fait d'accord, pour toi, elles sont vraiment sans intérêt comme je te l'ai dit dès le départ...
Je pourrais passer des heures à te dire pourquoi le nitro cellulo de chez Gibson est une erreur, pourquoi les documents techniques de chez Parker (ceux qu'ils envoient aux techniciens et luthiers de par le monde) sont une blague ou pourquoi PRS utilise des bois étuvés sur des modèles à 2500 euros... On pourrait en parler pendant des heures, mais je me serais déjà fait lyncher depuis bien longtemps...
C'est bon de mettre les pieds dans le plat parfois... mais il faut aussi savoir s'arrêter sous peine de choquer le client lambda.
C'est pour ca que je tire ma révérence
Bonne continuation.