Luna_jena a écrit :
scanlan75018 a écrit :
RetourEnVille a écrit :
Une bonne gratte, c'est comme un bon vin. Plus on est connaisseur, plus on apprécie. Plus on le goûte, plus on découvre sa richesse et sa subtilité. Et on peut trouver ls petits vin californiens sympa (et ils le sont), mais rien à voir avec un grand bourgogne. Toute la différence entre une Gibson et une imitation quoi...
Excellente comparaison
heu si on parlait de guitare acoustique , qui est un "tout" ok, mais la non pour moi c'est pas une excellente comparaison parce que la guitare electrique est faite pour etre amplifiée , et ce qui compte c'est la coherence de son systeme, et de comment on l'a pensé.
si la chaine est coherente le tout peut sonner de folie, par chaine j'netends le resultat sonore de guitare + ampli + effets ...
et c'est ce resultat la que je comparerais à du bon vin, pas un seul element de la chaine qu'est la guitare electrique.
sans dec j'ai joué plein de fois à coté de mec qu'avaient du haut de gamme, franchement j'ai jamais ete ridicule loin de la, j'ai pensé mon systeme avec logique, j'ai de bons amplis, mon signal est bien routé, ca sonne quoi (enfin a mes oreilles)
pour le reste moi j'suis pas frustré de pas avoir de guiatre haut de gamme, vous comprenez pas bien : j'ai 38 piges et c'est mon taf àà plein temps, si vraiment j'notais la difference que vous citez, j'men acheterais sans m'faire prier, j'ai un age ou j'peux me faire plaisir et m'acheter un peu ce que je veux, surtout si ca concerne mon taf
donc frustré , non , ca va
j'vais meme vous dire mieux, dans la region tout le monde souligne que ma principale qualité par rapport aux autres, c'est le travail du ....son
sinon, tiens voila ma jim reed :
http://rbul1.free.fr/moore.mp3
si vous ca vous suffit pas pour faire de la musique, moi oui