VAiHalen a écrit :
ca sent la frustration la quand meme , jsuis sur que toi des que ta de largent de coté tu tachete une gibson..
C'est clair, mais avec un manche 60's...jamais tu me verras jouer sur une LP avec une buche en guise de manche, je supporte pas...
mais vous m'avez mal compris en fait, et on s'est emballé pour rien...j'ai jamais dis qu'une Gibson sonnait mal...jsuis fan du son LP depuis des années...seulement, la seule Gibson sur laquelle j'ai la chance de jouer, elle a un manche énorme, et du coup, j'arrive pas a jouer...alors forcément, si j'arrive pas a jouer, je prends pas mon pied (parcequ'en plus, si je joue mal, ça sonne mal...)
par contre, sur ma C77, le manche est bien plus fin, plus adapté a mes petites mimines...alors j'arrive a jouer vite et bien, je fais pas de fausses notes, je m'éclate et je prends mon pied...
même si, intrinsèquement, la Gibson est bien meilleure que la C77, je préfère jouer sur cette dernière, qui me convent mieux...
Et, actuellement, j'ai pas les moyens de me payer une LP Standard ou Classic, les LP Studio, j'en ai essayé des tonnes, je trouve ça nul a chier...Epiphone, j'aime pas, et je tombe sur cette marque, Française, Lyonnaise de surcroit, qui propose des copies de LP tout a fait honorables, a un prix hallucinnant....(Et la, j'ai pas peur de le dire...une CS3 de chez Custom77, ça sonne mieux qu'une LP Studio!)