Ca vaut vraiment le coup d'acheter une gratte a 1500€ ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
darko_setenza
j'ai rien contre C77 mais quand tu vois leur slogan " le rêve Gibson à la francaise" et que les mecs qui les achètent se permettent de critiquer gibson hum

rien ne justifie le prix des gibson lp mais pour trouver une marque meilleure et moins chère faut taper dans l'occaz obligatoirement désolé pour ceux qui croient au père noel
The Güi
darko_setenza a écrit :
j'ai rien contre C77 mais quand tu vois leur slogan " le rêve Gibson à la francaise" et que les mecs qui les achètent se permettent de critiquer gibson hum

parceque dire qu'un manche gibson 50's ne me convient pas, c'est critiquer gibson?
Lärry
  • Vintage Total utilisateur
bongo a écrit :

Blague à part, je trouve dialogue de sourds assez hallucinant, il fait un nombre incroyable de pages et le pire, c'est que j'y ais participé
Personne à raison et personne n'a totalement tord....

Oui mais moi j'ai plus raison, et moins tords que les autres… 

A million flies can't be wrong.
The Güi
Lärry a écrit :

Mais non, tu préfère Vigier a Gibson, t'es un gros con.
Den33
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Den33
    le
bongo a écrit :

D'un âne, t'en fait pas un cheval de course

A 500 Euros (voire un peu moins), tu n'a plus des ânes, mais un cheval tout simplement. Et là, comme l' écrit Luna alias steph, bien sur qu' avec un petit upgrade bien pensé tu vas en faire un cheval de course. Son seul vice sera de ne pas avoir la marque sur la tête ...
Nous ne sommes plus à la fin du 20 ème siècle, va falloir vous adapter au marché.
Par contre je suis intéresser de connaitre la marque des micros que tu bobines.
Den33
  • Publié par
    Den33
    le
VAiHalen a écrit :
Den33 tes complement a l'ouest toi.. je vais trop insisté avec toi, et je le redis, tant mieux pour vous si vous aimez jouer sur des grattes pas cher et que vos oreilles vous disent ca sonne pareil, parceque moi pas.et moi je jou pas dans ma chambre une fois par semaine le dimanche , mais tout les jours.

La semaine je joues le soir dans le salon prés de la cheminée au casque où dehors dans la prairie avec l' acoustique (une folk montée avec des cordes de classique ), et le week-end le VJ à donf relayé par un booster avec un pote batteur dans le cellier au fond du jardin.
Moi mon (notre) public, c' est les araignées. En plus on joue en fin de soirée parce que : araignée du soir ...
Je plaisantes mais c' est vrai.

PS : Stop the Dédain
darko_setenza
allez bonne nuit les gars vous avez raison vous avez tout compris à la guitare et Leo Fender et Lester Polfuss sont des grosses merdes

je vais jouer sur ma bouse , j'en suis très content c'est le principal et je viendrai vous voir jouer amicalement si vous payez la bière ( faut pas trop deconner quand même ...)
Lärry
The Güi a écrit :
Lärry a écrit :

Mais non, tu préfère Vigier a Gibson, t'es un gros con.

Non je ne crache pas sur Gibby… Les customs en table avec érable AAAAAA fillent un super goût aux saucisses sur le barbec'… 
The Güi
darko_setenza a écrit :
allez bonne nuit les gars vous avez raison vous avez tout compris à la guitare et Leo Fender et Lester Polfuss sont des grosses merdes

je vais jouer sur ma bouse , j'en suis très content c'est le principal et je viendrai vous voir jouer amicalement si vous payez la bière ( faut pas trop deconner quand même ...)

Je crois que t'as serieusement un très gros problème de compréhension...
Den33
  • Publié par
    Den33
    le
The Güi a écrit :
Luna_jena a écrit :

dis moi qu'une imitation harley davidson upgradée vaut pas une vraie c'est à voir...

Bah de toute façon, les Harley, ça fait du bruit, ça fume et c'est pas fiable...les japs font des motos bien meilleures...

... tu peux ajouter : ca chauffe énormément ... surtout la partie basse du corps.
Lärry
darko_setenza a écrit :

Leo qui ????
8O
Den33
  • Publié par
    Den33
    le
darko_setenza a écrit :

Et tu n' ais pas sans savoir que Léo avait claqué depuis plusieurs années la porte de chez CBS ... et que la fabrication (mais pas l' assemblage me semble t'il) Coréenne ne lui a pas causé beaucoup d' états d' âmes. Même si il conservé une gamme made in usa proche de ce que peut faire un luthier quelle que soit sa nationalité.
Bonne nuit à toi aussi.
darko_setenza
The Güi a écrit :
darko_setenza a écrit :

Je crois que t'as serieusement un très gros problème de compréhension...

j'ai mis des smileys bon à part ces discussions Freudiennes inutiles je donne des cours de basse et de guitare et je deconseille à mes élèves d'acheter du trop cher pour eux
Doc Loco
Den33 a écrit :
The Güi a écrit :
Luna_jena a écrit :

dis moi qu'une imitation harley davidson upgradée vaut pas une vraie c'est à voir...

Bah de toute façon, les Harley, ça fait du bruit, ça fume et c'est pas fiable...les japs font des motos bien meilleures...

... tu peux ajouter : ca chauffe énormément ... surtout la partie basse du corps.

Ce qui explique tous ces motards stériles .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
The Güi
Den33 a écrit :

Et tu n' ais pas sans savoir

Mon dieu...entre ceux qui savent pas lire, et ceux qui savent pas écrire, on est vernis sur ce forum...
darko_setenza
Den33 a écrit :
darko_setenza a écrit :

Et tu n' ais pas sans savoir que Léo avait claqué depuis plusieurs années la porte de chez CBS ...

non tu me l'apprends dieu de la lutherie je me prosterne que sais tu encore que je ne sache pas

En ce moment sur guitare électrique...