Ca vaut vraiment le coup d'acheter une gratte a 1500€ ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
darko_setenza
Den33 a écrit :
darko_setenza a écrit :
allez bonne nuit les gars vous avez raison vous avez tout compris à la guitare et Leo Fender et Lester Polfuss sont des grosses merdes

je vais jouer sur ma bouse , j'en suis très content c'est le principal et je viendrai vous voir jouer amicalement si vous payez la bière ( faut pas trop deconner quand même ...)

Et tu n' ais pas sans savoir que Léo avait claqué depuis plusieurs années la porte de chez CBS ...

non tu me l'apprends dieu de la lutherie je me prosterne que sais tu encore que je ne sache pas
Doc Loco
The Güi a écrit :
Den33 a écrit :

Et tu n' ais pas sans savoir

Mon dieu...entre ceux qui savent pas lire, et ceux qui savent pas écrire, on est vernis sur ce forum...

Et tu oublies ceux qui ne peuvent pas comprendre ...
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
kawabonga_
Doc Loco a écrit :
The Güi a écrit :
Den33 a écrit :

Mon dieu...entre ceux qui savent pas lire, et ceux qui savent pas écrire, on est vernis sur ce forum...

Et tu oublies ceux qui ne peuvent pas comprendre ...

Ils sont malheuresement bien trop présent dans ce topic...
Den33
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Den33
    le
The Güi a écrit :
Den33 a écrit :

... avoir ou être, il faut choisir.

PS : Je te files mes codes et tu édites.
darko_setenza
à part Den le dieu de la lutherie et le mec qui trouve qu'audiofanzine est un site reference , j'ai bien compris les intervenants
Den33
  • Publié par
    Den33
    le
Doc Loco a écrit :
Den33 a écrit :
The Güi a écrit :
Luna_jena a écrit :

dis moi qu'une imitation harley davidson upgradée vaut pas une vraie c'est à voir...

Bah de toute façon, les Harley, ça fait du bruit, ça fume et c'est pas fiable...les japs font des motos bien meilleures...

... tu peux ajouter : ca chauffe énormément ... surtout la partie basse du corps.

Ce qui explique tous ces motards stériles .

Ca, c' est toi qui l' écrit ...
Den33
  • Publié par
    Den33
    le
darko_setenza a écrit :
à part Den le dieu de la lutherie et le mec qui trouve qu'audiofanzine est un site reference , j'ai bien compris les intervenants

Il n' y a pas de dieu dans les grottes.
absou
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    absou
    le
darko_setenza a écrit :
j'ai rien contre C77 mais quand tu vois leur slogan " le rêve Gibson à la francaise" et que les mecs qui les achètent se permettent de critiquer gibson hum

rien ne justifie le prix des gibson lp mais pour trouver une marque meilleure et moins chère faut taper dans l'occaz obligatoirement désolé pour ceux qui croient au père noel

comme l'a dis the gui, il n'a pas critiqué gibson, il a juste dit qu'il préférait le manche de custom77, faut pas lire entre les lignes, ça t'évitera d'envoyer the gui sur les roses inutilement.

et puis fait pas ton petit martyr avec gibson, alors oui les topics ou certains dénoncent le prix trop élevé de ces guitares sont légions, cela dis ça n'empêche pas certains de défendre la marque avec bon sens ou juste avec philosphie et humour (comme l'agent gibs), la suffisance n'est pour moi franchement pas la meilleur des solutions...
Little Wing 78
Comme je l'ai déjà dit, la guitare n'est pas une science exacte. Il y a des guitare à prix low cost qui vont sonner, et d'autres, plus chères qui ne sonneront pas...Il faut comparer ce qui est comparable et surtout le faire dans le contexte auquel appartient l'instrument
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.
Membre fondateur du Fender Classic Player User Club
https://www.guitariste.com/for(...).html

-------------------------------------------------------
/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
Dan_C
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Dan_C
    le
Quelqu'un prendra bien des rillettes de poulet, le matin au p'tit déj ça fait toujours de l'effet !
Le mental, c'est quand ça vous arrange.
La conscience, c'est ce qu'il faut faire.
Little Wing 78
Je prefere au canard, mais bon
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.

/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
Dan_C
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Dan_C
    le
Je vais préparer le pain grillé...
Le mental, c'est quand ça vous arrange.
La conscience, c'est ce qu'il faut faire.
Little Wing 78
Sur une bonne tradi alors

Invité
P'tin ce matin j'avais rien à grailler... "Vache qui rit" oblige!
Avec une bonne tasse de vieux café qui traine, une vitamine C et c'est parti!!!
Je vous raconte pas le mal au bide!
Little Wing 78
Je vous laisse, je vais vomir

demetan
Il n'y a aucun intérêt d'acheter des guitares chères. C'est comme partir en vacances, ça ne sert a rien. Puis travailler 8 heures par jour pour rentrer chez soi et regarder la télé, c'est aussi inutile. Autant travailler 12h par jour. Et pas besoin de gagner plus car on ferait quoi de cet argent? On part pas en vacances, on achète des guitares pas chères car ca sonne aussi bien. Puis bon, le weekend, on s'ennuie autant continuer à travailler. Comme ça, plus de temps pour faire de la guitare. De toute façon, c'était inutile de jouer de la guitare.

En ce moment sur guitare électrique...