Ca vaut vraiment le coup d'acheter une gratte a 1500€ ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
MC Circulaire
Luna_jena a écrit :
Bäbar [PLËASURE ELËPHANT] a écrit :
Question: Ca vaut vraiment le coup d'acheter une gratte à 1500€?

3 Réponses possibles:
1) Oui, c'est la plus belle et la plus solide
2) Touche à ton cul
3) Sens ton doigt
..".

voila avec tes conneries j'suis excité maintenant

Vous venez de toucher l'échec du doigt

(voir La Strategie de l'Echec sur YouTube pour ceux qui ne connaissent pas )
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
Invité
... 103 pages
Bon tout ça c'est bien joli, mais qu'en pense Chuck Norris!!!
Doc Loco
Luna_jena a écrit :

et je crois savoir que tu le conseilles toi aussi ayant fait un topic sur une squier 51 assez interessant (ou une jim reed aussi d'assez bonne facture il me semble ? )

Les deux mon capitaine!

Effectivement, et je les utilise encore toutes trois (la Jim reed et les deux Squier '51 - y'en a une stock et l'autre modifiée) couramment, sans faire une grimace de honte quand je passe d'une de mes Gibby à ces prolétaires à six cordes .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Doc Loco a écrit :
Luna_jena a écrit :

et je crois savoir que tu le conseilles toi aussi ayant fait un topic sur une squier 51 assez interessant (ou une jim reed aussi d'assez bonne facture il me semble ? )

Les deux mon capitaine!

Effectivement, et je les utilise encore toutes trois (la Jim reed et les deux Squier '51 - y'en a une stock et l'autre modifiée) couramment, sans faire une grimace de honte quand je passe d'une de mes Gibby à ces prolétaires à six cordes .

la tu fais plaisir :-)

je reconnais que des guitares qui ont un "truc" dans les guitares pas chere, c'est plus rare.... , mais ca existe ...faut juste les denicher, et c'est ca qu'est sympa aussi remarque

DEADprose a écrit :
... 103 pages

tiens un autre
The Güi
DEADprose a écrit :

Si jamais tu ne sais pas quoi faire, demande-toi "A ma place, qu'est-ce que ferait Chuck Norris?". Et ensuite abandonne : tu ne peux pas frapper aussi fort.
Invité
The Güi a écrit :
DEADprose a écrit :

Si jamais tu ne sais pas quoi faire, demande-toi "A ma place, qu'est-ce que ferait Chuck Norris?". Et ensuite abandonne : tu ne peux pas frapper aussi fort.

Toute façon je préfère Jean-Claude Vandamne!
The Güi
DEADprose a écrit :
The Güi a écrit :
DEADprose a écrit :

Purtant, on doit tout a Chuck!
Au commencement il n'y avait rien, puis Chuck Norris a botté le cul à ce rien criant « Trouve toi un travail ! » ainsi commença l'histoire de l'univers.

Quel homme ce Chuck Norris!
MC Circulaire
Günther a dit:

"Pas de Plëasure avec une guitäre qui coute moins de 1500 plëasure eüros. Si t'es qu'un connard de pauvre débutant, mets-toi à la basse et faïs pas chiër".

The Güi a écrit :
DEADprose a écrit :
The Güi a écrit :
DEADprose a écrit :

Au commencement il n'y avait rien, puis Chuck Norris a botté le cul à ce rien criant « Trouve toi un travail ! » ainsi commença l'histoire de l'univers.

Et un double coup de pied dans la face, ça irait ?
Remember me ? I kicked your ass.....
Little Wing 78
Mega coup de pied recherche sale gueule pour rapport violent
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.
Membre fondateur du Fender Classic Player User Club
https://www.guitariste.com/for(...).html

-------------------------------------------------------
/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
caribou71
il vaut mieux se faire démonter par une véritable Santiag US à 1.500 eur ou par une contre façon coréenne à 700 eur ???
Maxcreed
The Güi a écrit :
DEADprose a écrit :
The Güi a écrit :
DEADprose a écrit :

T'as oublié aussi le : "Je mets les pieds où je veux Little John et c'est souvent dans la gueule !"

http://www.nanarland.com/play_(...)ud=16
J'vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quat' coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop j'correctionne plus : j'dynamite, j'disperse, j'ventile.

T'en veux ?

- Hauts-Parleurs Splawn Small-Block 55 - Eminence comme neufs :
MC Circulaire
Le meilleur de Nanarland n'est pas de Chuck mais un extrait d'Hitman Le Cobra "Philippe!! Je sais où tu t'caches!!" :mdr:

darko_setenza
yop les floodeurs

y en a qui ont des belles femmes d'autres des moches mais dans le noir elles sont toutes pareilles et la moche peut être meilleure que la belle.

mais si je dois choisir je prends le top même si jen ai pas besoin
Little Wing 78
cäribou71 a écrit :
il vaut mieux se faire démonter par une véritable Santiag US à 1.500 eur ou par une contre façon coréenne à 700 eur ???

Je pencherais pour l'american dream
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.
Membre fondateur du Fender Classic Player User Club

-------------------------------------------------------
/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!

En ce moment sur guitare électrique...