Doreb a écrit :
Si tu joues comme tu écris le français, une Stagg vintage des années 90 devrait suffire. Renseigne toi pour savoir si ces 90 sont simplement les meilleures jamais produites !
elle datent de quelle époque les studio??
question:
les manches ébènes c'est quelles années?
question:
mais je peut aller plus loin a ce jeu des 7 erreurs (tables ,finition ensuite ect ,mais ca je m'en moque :je parle son et confort ,ou plutôt sensation de jeu qui passe par un processus de fabrication et des matériaux)
je parle d'un modèle précis et je le connait pas trop mal pour avoir joué avec en groupe avec,et avoir eu les générations suivantes (pas toutes mais j'en ai eu 3 en tout)
et toutes les personnes(pro) que je connait m'ont confirmé mes sensations de qualité (a l’époque) ,de réputation (milieu pro),ou par essai ,comparaison avec d'autres lp (j'ai eu des custom pre norlin ,norlin ,une ou 2 vintage ;une gary moore ect(je vais pas tout énumérer)... et on s'en fout ,vu que c'est mon job..;
néanmoins je reconnais que j'ai un ton anormalement agressif ces derniers temps... autant pour moi ,sorry ,soucis persos ,sa arrive..