quent78 a écrit :
Salut les Rockeur !
Alors voila, je vais bosser cet été pour avoir environ 1000 euros et je vient d'apprendre que je part a New York l'été prochain
Voulant m'acheter une Gibson, j’hésite entre une SG (Vintage ?) ou Les Paul..
J'ai regarder vite fait sur ce site d'annonce et ça peut peut être tomber dans mes prix (avec de la chance
):
http://newyork.craigslist.org/ (si vous connaissez d'autre sites ?)
En gros ça serai soit une SG standard de 70-80s ou alors une Les Paul Standard mais des 90s (cela risque d’être tendu niveau prix ^^' )
Vous me conseilleriez coi ? A ma place vous choisiriez coi ? x)
Merci beaucoup, j'attend vos réponse avec impatience
Tu es bloqué sur Gibson ? Parce quitte à acheter une gratte à NYC, tu peux aussi taper dans l'exceptionnel et local : Un luthier extraordinaire de Brooklyn, ancien de Fender, qui s'appelle Rick Kelly et qui utilise du bois issu des charpentes de construction des premières constructions New Yorkaises (donc dur et sec comme de l'amadou).
Tu trouveras plus d'info sur le site
http://www.kellyguitars.com
Pour le prix d'une Gibson, voire moins cher, tu as une guitare exceptionnelle d'une qualité tout aussi exceptionnelle.