Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Club : Art & Lutherie / Norman / Seagull

Forum Norman
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Milouh
c'est marrant j'ai l'impression que ça change... j'y suis allé plusieurs fois et ça passe de 228 à 222... là c'est 222... mais demain ?
Janessi46
c'est de l'economie pure, ça s'appelle la gestion a flux tendus, en fait il font evoluer les prix selon leurs ventes et leurs stocks, pour gaspiller le moins possible...capitalisme we are going to kill you... mais honnêtement je pense pas que la marge évolue tant que ça, c'est pas une multinationale non plus, ça devrait pas depasser 10€ d'évolution...enfin en théorie...
Milouh
En résumé, attends que la grat soit à 222 et fonce dessus

PS : n'oublie pas que tu as 10€ de FDP + achat des accessoires éventuels (housse, médiators, capo...)
HaRiCoW
Ah 10 € de frai de cochon quand même
Moi ca reste a 228 € , j'vais attendre comme un porc que ce soit a 222 € alors .
J'vais commander cette guitare + etui + cordes de rechange
J'en aurai pour moins de 300 ac les frais de porcs
Milouh
HaRiCoW a écrit :

J'en aurai pour moins de 300 ac les frais de porcs


il ne faut pas exagérer, 10€ pour l'Allemagne c'est raisonnable quand même
Sauf si tu veux du porc frais
je suis super interessee pour la cedar top a 222e mais je trouve ca un peu bizare qu elle soit si peu chere, vous trouvez pas?
en magasin ils la vendent 350e, j ai cru comprendre qu il y avait 2 modeles differents, une cedar et une cedar top???

autre question, qui a commande a music store? qu'en avez vous pense?
Milouh
charlie3 a écrit :
je suis super interessee pour la cedar top a 222e mais je trouve ca un peu bizare qu elle soit si peu chere, vous trouvez pas?
en magasin ils la vendent 350e, j ai cru comprendre qu il y avait 2 modeles differents, une cedar et une cedar top???

autre question, qui a commande a music store? qu'en avez vous pense?


la cedar (version "top" je connais pas) à 222€ c'est pas cher mais ce n'est pas non plus un prix completment cassé (d'autant plus que tu dois rajouter les FDP + la housse ).

Pour info je l'ai eu dans un mag à Paris pour 234€ alors...
je laisse tomber, je comprends rien c est de de l allemand alors si j ai un pb ca va etre la m****!
est ce que le magasin ou tu l as achete a paris a un site internet?
HaRiCoW
Vous êtes sur qu'on parle du même site lol ?
Tu sais que ya une section on tu peux choisir ta langue hein ...
oui mais des que tu veux poser une question ca change en allemand et j'ai peur d'avoir des frais de banque
nonoche57
charlie3 a écrit :
oui mais des que tu veux poser une question ca change en allemand et j'ai peur d'avoir des frais de banque

j'achète mes cordes en allemagne depuis 2 ans et aucun souci de frais de banque je paye avec ma CB
si tu as des soucis pour l'allemand je me débrouille plus que bien
top cedar, veux dire table cédre
Danse comme si personne ne te regardais
Chante comme si personne ne t’écoutait

http://www.joyeux-compagnons.fr/
Milouh
nonoche57 a écrit :
top cedar, veux dire table cédre


tout simplement
bonjour, je viens de m'incrire et je suis intéréssé par des informations sur les 12 cordes Art & Lutherie. J'envisage d'acheter une 25825 ou une 25825Q (electroacoustique) et suis à la recherche d'infos et conseils de la part de ceux qui connaissent ou possedent une douze cordes A&L
merci
Invité
Je suis l'heureux possesseur d'une b20cw depuis un an ... Que dire ?
Génial . Un son très chaleureux, une puissance impressionante, une lutherie magnifique, la table non vernie est grandiose ...
Perso si le choix était à refaire je reprendrai la meme les yeux fermés . Elle surpasse toutes ses concurentes dans cette gamme de prix . Un vrai petit bijoux
Milouh
diablolebo3 a écrit :
Je suis l'heureux possesseur d'une b20cw depuis un an ... Que dire ?
Génial . Un son très chaleureux, une puissance impressionante, une lutherie magnifique, la table non vernie est grandiose ...
Perso si le choix était à refaire je reprendrai la meme les yeux fermés . Elle surpasse toutes ses concurentes dans cette gamme de prix . Un vrai petit bijoux


et les photos ?

En ce moment sur guitare acoustique et électro et Norman...