Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Contacteur pour micro Takamine EAN10C

Forum Takamine
Forum
Salut à tous !

Je viens de m'acheter un ampli Ibanez TA20 pour ma takamine EAN10C.
Malheureusement, impossible de remettre la main sur le contacteur qui se loge dans la partie micro (avec le mini equaliseur) dans lequel on insère une pile !!!

j'ai essayé de rechercher sur le Net en vain...
Quelqu'un sait-il où je peux m'en procurer un ?

merci de votre aide
John1
  • #2
  • Publié par
    John1
    le 16 Jun 06, 20:58
fugazi31 a écrit :
Salut à tous !

Je viens de m'acheter un ampli Ibanez TA20 pour ma takamine EAN10C.
Malheureusement, impossible de remettre la main sur le contacteur qui se loge dans la partie micro (avec le mini equaliseur) dans lequel on insère une pile !!!

j'ai essayé de rechercher sur le Net en vain...
Quelqu'un sait-il où je peux m'en procurer un ?

merci de votre aide

Salut fugazi!
Je possède également une EN10C. As-tu essayé de contacter "la boite noire"? C'est le diffuseur de Takamine en France.
Voici leur site (sur lequel tu trouveras tous les produits diffusés (tu vas halluciner!) et également dans l'onglet "liens utiles", une rubrique "contact" afin de leur demander éventuellement une adresse oû trouver ta pièce manquante...):
http://www.laboitenoire.net
Bonne chance
John1
merci pour ton aide john

Cette pièce est dispo mais il faut la commander chez le fournisseur (dixit plusieurs magasins sur Toulouse). je vais essayer du coté de cette boite noire

j'ai fouillé mon appart tout le W.E et impossible de me rappeler où j'ai mis ce foutu contacteur
Mon bel ampli Ibanez TA20 tout neuf est là qui attend que je le branche sur le secteur... mais en attendant je ronge mon frein

A+

En ce moment sur guitare acoustique et électro et Takamine...